Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Récapitulatif probleme CT

Messages recommandés

Voila je pense que ca doit etre fait pour plus de clareté :

Postez ici les problemes rencontrés au CT (style pas de papier pour retro) avec une tof des retros ou de la voiture.
Comme ca ca sera plus clair pour tout le monde on verra un peu ce qui passe et ce qui passe pas ...

Merci de votre aide pour éclaircir le sujet car il commence a avoir un peu trop de postes sur le CT et les arrets de plus en plus fréquents des flics.

Comme ca nous pourrons éventuellement étoffer aussi notre pétition avec quelques photos prises de ce poste pour montrer aux gens qui voudrait signer notre pétition pourquoi on se bat aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un simple copier coller de ton poste mais j'ai fait ce poste pour réunir tout les problemes en un seul poste car ca deviens un peu le foutoir ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros voila les probleme rencontré pour mapârt (les photo je le ajouterai apres car je dois en prendre pour vous montrer le preuve a lappuis) :


1* angel eyes (compoirtant un E11 sur le dessus des phare)

2* ligne inox faite par artisant (pas moyen davoir une homologation?)

3* retro m3 chrome avec sigle sur linterieur du retro E11) (photos: et )

4* siege de chez VTSport (pas dhomologation prix 500euros!! a voir sil vont savoir me trouver une homologation? les siege sont rabatable ilny as pas dobjet tranchant ni saillabnt sur la face arriere du siege) (photo:)

5*Ceinture 4 point Sbaelt Sparco avec etiquette E12 (donc homologué sur route avec pôint de fixation dorigine de la cienture correctement mis) (sur le rapport ; pas de ceinture presente???) (photos: et )

6*fixcation siege (achetter chez sparco 130 euros fixation mise sur les raills dorgine donc come le dis la lois il faut garder les fixation et les rail dorigine , chose faite!)(pour le ct mauavise fixation!!)

7*pommeau de vitesse shemas non affiché (shemas affiché sur le cendrier qui se trouve sur lavant de mon pommeau non loin),(pasreglementaire pour eux , donc les pommeau sans shemas sur le pommeau meme sont non reglementaire)

8*Ressort non conforme au proces verbal degreation (jai le papier avec lhomologation signé par le constructeur de + jai chercher avec le numero dhomologation et il me la trouver sur le site du goca comme etant bon pour le ct)

9*Volan non d'origine (volan etait p^resent sur la voiture lors de lachat de celle ci et suivant la directive du moniteur belge est completement conformes puisquil respecte les 3 cvondition ( il est de taille egale au volan dorigine, il ne cache en rien la vue ni le bon champ de vision sur les compteur du tableau de bord, et dorigine ma voiture etant de 94 ne possede pas dairbag! il mest pôurtan refuse au ct) (photo:)

10*Serrure et poignée de coffre non reglementaire mecnisme manquant ou momdifier (le mecanisme est toujours present et saction via lhabitacle mais le controleur na meme pas pris la peine de me demander de louvrir alors qu'il aurais du le faire avant de metre cette note (photos:)

pour ma part c'est tout , je vuys mettrez des foto sous peu pour vous provez que je suis de bone foie concernant les point que javance sur les homologation et E11 presente ainsi que phto de quand jai achetter al voiture , comme par exemple que kle volan y etait rpesent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne doute pas de ta bonne fois mais comme on dit une image vaut souvent mieux qu'un long discour et je pense que si on a des tof pour appuyer notre pétition pour la faire signer aux gens sur meeting ... ca ne peut etre que bénéfique ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai deja mis quelque photo pour preuve ,n je vbais prendre des photo des E11des angel eyes et du reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
voila jai deja mis quelque photo pour preuve ,n je vbais prendre des photo des E11des angel eyes et du reste!


Merci beaucoup ... je vais joindre tes photos a ma pétition ... ca va faire réfléchir certaines personnes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part reffusé pour l'echap. inox, plaque trop basse, eclaire plaque non conforme, prise d'air de capot, pas de pommeau (j'arrive plus a remettre celui d'origine pale ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passé hier... si je passe la voiture il me recale pour:

siege baquet sans homologation monté sur raille d'origine



retro m4 avec sympble E masi sans papier d'homologation



parchoque avant : la basse du parchoque est sailliante par raport au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...