Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fa IMPOR

question controle technique et autocollant de par brise

Messages recommandés

Invité Fa IMPOR

voila bonjour tlm ,je change de pseudo anciennement facivic g eu quelque probleme avec mon adresse msn et g du recreer un compte sur le forum Laughing

je viens d'entendre plus AUCUNS autocollant sur les vitres AUCUNES vitres est ce que c vrai je dois la faire passé et je viens de faire mon sticker pour mon par brise arriere et il ma couté plus de 60euro ( c un perso by me Very Happy ), ms mnt j'ose plus le mettre est ce qu'il peuvent me dire qqchose o par brise arriere vo mieux que j'attende?

g envie de le mettre et surtout qu'il s'abime pas ms serais degouté de devoir l'enlever

merci a l'avance pour vos reponses

http://irtc.stools.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se ke di la nouvelle loi Wink
A. AUTORISEES, A CONDITION DE RESPECTER LES PRINCIPES DE BASE ET SOUS LES CONDITIONS DEFINIES CI-APRES :
1) teinter et appliquer une feuille adhésive sur la vitre latérale arrière - conditions :
- degré de réflexion 15 %
- transparente
2) teinter et appliquer une feuille adhésive sur la vitre arrière - conditions :
- deux rétroviseurs (extérieurs)
- degré de réflexion 15 %
- transparente
3) appliquer une bande pare-soleil et lettrage sur le pare-brise - conditions :
- bord inférieur de la bande pare-soleil ne peut pas dépasser le bord inférieur du pare-soleil lorsque celui-ci est rabattu contre le pare-brise
- non réfléchissante
- non miroitante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...