Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lacorbei

Attention les hautes instances préparent des meetings Tuning

Messages recommandés

Invité lacorbei
eh oui ce n'est pas une blague, ceux la meme qui s'en sont mis plein les poches souhaiteraient reconvertir le circuit de Francorchamps en endroit pour des meetings de TUNING. Surtout il faut qu'aucun club ne marche la dedans. En effet c'est encore une combine pour qu'ils s'en foutent plein les poches. D'un coté ils refusent le tuning et de l'autre ils créeraient un endroit pour ça ..... c'est de l'arnaque... C'est peut etre le meilleur moyen de repérer les fans de tuning et de les convoquer au controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien entendu là dessus mais de toute façon s'ils arrivaient à s'en foutre plein les poches avec le tuning, ce serait la meilleure des choses que l'on puise espérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacorbei
Ils mettraient un endroit à disposition et donc on ne tolérerait rien sur la route. Si tu croix que tout le monde a un plateau pour balader sa voiture .... Ils ne parlent en rien d'autoriser le tuning, ils veulent juste organiser un méga meeting style celui de paris et empocher les benefs. Ils n'ont plus les entrées de Francorchamps alors ..... ils faut qu'ils prennent le fric ailleurs. Ma voiture personnellement j'ai ai besoin pour rouler, ce n'est pas uniquement une oeuvre que j'expose fierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacorbeille a écrit:
Ma voiture personnellement j'ai ai besoin pour rouler, ce n'est pas uniquement une oeuvre que j'expose fierement


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le tuning rapporte, il le prendront en considération et essayeront de le légitimer! C'est triste à dire mais dans ce pays, faut que ton bizz aie de gros enjeux économiques pour qu'il soit pris en considération. Alors perso, si l'état veut essayer de se faire de l'argent sur notre passion, plus il s'en fera, plus ça nous sera bénéfique vu que tu ne vas pas poser la vache à lait à l'abbatoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas? On leur montrerait ce qu'est réellement le tuning. A lieu de s'affronter, on pourrait leur faire connaitre l'ambiance, le "but" de nos réalisation, ... notre passion.
Si les autorités s'y mettent, qui sait où ça nous conduira. Ils s'en metteront plein les poches (encore + qu'avant) et comprendront peut-être que tout ira mieux si on va dans la même direction.
Qui sait? On verra peut-être un jour un ministre en BMW 730d Dub Style remporter une coupe. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german.car a écrit:
Qui sait? On verra peut-être un jour un ministre en BMW 730d Dub Style remporter une coupe. LOL


mdrrrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacorbei
Ce n'est pas de cette façon qu'ils nous feront moins ch... au CT je pense. Il faut que l'on puisse rouler sur la route avec nos véhicules que de finir dans un Zoo . LEs participants au tuning ne sont pas des bêtes de foires. Il ne faut pas nous laisser faire notre hobby le dimanche sur un terrain privé en leur en mettant plein les poches. Si maintenant ils prennent en mains les concentrations Tuning cela voudra dire qu'ils mettent de la bonne volonté et nous serons encore les dindons de la farce. Une voiture Tunée qui ne met pas ses occupants ou les autres usagers de la route en danger doit être autorisée. D'autant plus si pendant des années elle est passée comme une fleur au CT. Si tout le monde avait les moyens d'avoir 2 véhicules ou un plateau pourquoi pas mais moi c'est pas vraiment mon cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacorbeille a écrit:
Ce n'est pas de cette façon qu'ils nous feront moins ch... au CT je pense. Il faut que l'on puisse rouler sur la route avec nos véhicules que de finir dans un Zoo . LEs participants au tuning ne sont pas des bêtes de foires. Il ne faut pas nous laisser faire notre hobby le dimanche sur un terrain privé en leur en mettant plein les poches. Si maintenant ils prennent en mains les concentrations Tuning cela voudra dire qu'ils mettent de la bonne volonté et nous serons encore les dindons de la farce. Une voiture Tunée qui ne met pas ses occupants ou les autres usagers de la route en danger doit être autorisée. D'autant plus si pendant des années elle est passée comme une fleur au CT. Si tout le monde avait les moyens d'avoir 2 véhicules ou un plateau pourquoi pas mais moi c'est pas vraiment mon cas .



encirne une pensée bien reflechie et correct a mon sens je sis completemnt de tout coeur avec toi ! ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que s'ils venaient à organiser celà, chose que je ne pense pas comme très crédible dans un futur proche..., ben ce serait très bien pour nous parce que celà voudrait dire qu'ils sont conscient de notre existence et que nos voitures tunées ne sont pas que des poubelles que l'on peut voir dans le centre où c'est une épave avec deux lames et un aileron démesuré collé dessus mais que ce sont des vraies voitures qui insiprent passion et admiration pour un grand nombre de personnes, qu'elles sont sûres et qu'elles ont le mérite d'embellir la circulation! Et de toute façon s'ils organisaient ce genre de choses, tu penses vraimetn qu'ils s'attendraient à voir tout le monde arriver sur un plateau??? je ne pense pas non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Mac Fly :

Je pense que tu te rend pas compte qu'ils se foutent de ta gueulle la...Fin,je dis ta...Mais c'est aussi la notre...Ouvre les yeux...Ils t'emmenent en voyage,sur un nuage ouvre les yeux...(hé oui c'etais inspiré d'une chanson qui date de je c plus qui...)

Attend toi a voir qlq camions a double étage qui servent a livrer les nv caisse aux concessionaires...Hors que la...ca sera ta caroline qui sera dessus...Et par mal chance,ils seraient capable de presque pas faire expres d pas avoir attaché ta caisse,donné un coup de frein et hops !
En bas la lupiotte...

ces gens la,j'men méfie comme de la peste...N'oublions pas que le monde politique est un monde d'hypocrites!
Si ils le sont entre eux...Pourquoi pas avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon, on parle dans le vent car ce n'est que des rumeurs mais il faut bien se rendre compte que le meilleur moyen d'avoir plus de droit et de liberté, c'est que l'état y ait qqchose à gagner en terme financier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja qu'ils t'enculent avec tout ca...tu serai d'accord d'encore payer leur entrée(J'ose mm pas imaginer le prix...)...?Penche toi direct vers l'avant,2 mains sur le capot avec le pantalon baissé ca ira plus vite alors...

Je pense plutot qu'en agissant comme des résistant,en se montrant déterminé...Qu'on y arrivera a quelque chose (Pour les cultivés,Hugo Chavez pourrait servir de leçon!)...

La tu ne fait que leurs donner raison et a leurs donner envie de pousser le vice encore + loins (Quel sera la prochaine étape??)

Un jour,on aura la chance de vivre,dans un pays,ou meme l'oxygène que l'on respire sera payant...

L'union fait la force...L'oubliez pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères que le tuning deviens une caste illégale? Moi pas, justement je voudrais que se soit reconnu et pour ça faut que l'état ait y a gagné, c'est logique. Je fais de l'économie je sais de quoi je cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche je viendrai avec une grande aiguillle histoire de faire sauter la "bule" dans laquelle vous etes...

Vous vous croyez intouchable,que ce qui c'est passé a UnderG ne vous arrivera pas...
Tot ou tard,ca sera votre tour!

Les photos au quel il as eu droit,c'etais sans doutes pas pour le street tuner de ce mois-ci...A mon avis,ils vont faire un fichier de toutes les caisses tunées,histoire de les reperer facilement...On va encore me dire que je délire mais bon...Je laisse parler.

Si ils ne seront pas la le 12,ca sera une autre fois.

Tuning = Need For Speed Underground?
Ca va le devenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le lien entre ça et ce qui est arrivé à UnderG? Tu crois que je suis pas conscient qu'il y a un problème avec nos voitures??? Oui je le sais, c'est pour ça que cette pétition est en place no? Enfin soit... Et quoi je dois dire fuck the state pour que tu sois content? J'en vois pas l'intérêt et crois moi qu'on a aucun intérêt à faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...