Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité clioman

pot inox

Messages recommandés

Invité clioman
slt
c pour savoir si maintenent avec la cette foutu loi , si on peu faire homologué les pot inox sur mesure
sur ma ligne inox g un twinster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de faire homologuer ton pot inox ... malheureusement ...

Et je crois que ca deviens tout doucement la mort des artisans de pot inox ... faudrait contacter le gars qui te l'a fait mais a mon avis, t'a plus qu'a le retirer et le mettre en déco dans ton jardin ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Et je crois que ca deviens tout doucement la mort des artisans de pot inox ...


Effectivement, avec cette loi, je crois qu'lls ont intérêt à se reconvertir très vite ! NeutralCrying or Very sadConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c complètement stupide à partir du moment où le pot passe le contrôle de pollution et n'a jamais eu de remarques les années précédentes concernant les émissions sonores....


mais bon a jamais dit que les lois sont logiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui plus est je viens d'apprendre que le GOCA à qui l'on doit demander pour homologuer tout équipement n'est pas encore prêt pour nous fournisr cette homologation et ne sera vraisemblablement pas prêt aven min 3 mois.

Donc si vous avez une homologation TüV pour un équipement quelconque et qur grâce à celle-ci vous comptiez l'homologuer en Belgique => faut attendre Evil or Very Mad

En attendant, il y a toujours le train pour se déplacer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement on peut entammer une procédure d'homologation sauf si votre matériel a été produit par une firme n'existant plus (comme ds mon cas pour plusieurs pièces) et qui donc ne pourra jamais me fournir ce genre d'attestation (benh ouais avant on en demandait pas au ct donc ils n'en proposaient pas au clients)...

comme le dirait le chef de la station de grâce hollogne : vous être dans une faille du système monsieur!! (sous-entendez par là : "vous êtes dans la merde et tant mieux pour vous")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,le chomage tape deja fort dans notre petit pays,et l etat a trouve un moyen d augmenter encore plus le taux de chomeurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...