Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzuki man

recherche magasin pour marque slp dynamics

Messages recommandés

je cherche un magasi ndistributeur de cette marque. Quelqu u na t il une idee il me semble que j avais entendu du coter de charleroi mais plus moyen de trouver le nom du magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non connait pas dans la région de Charleroi ... avant il vendait ca chez autopassion a Mons mais ils ont arrété.

Il ne reste que DTF a Brakkel (De Temmerman Filip est le nom complet du magasin).

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi tu connais pas le numùero de telephone ou le site internet j arrive pas a trouver le magasin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai chercher sur google pas moyen tu connais pas le numero ou l adresse du magasin stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzuki man a écrit:
Merci a toi tu connais pas le numùero de telephone ou le site internet j arrive pas a trouver le magasin .


Si tu veux inscrit toi sur le forum de http://www.ice-mania.be/ et demande directement a Filip ou poste un sujet dans la rubrique DTF.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demandai ca pcq je sais peut etre t'avoir de l'spl dynamic , dis tjs se que tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
je demandai ca pcq je sais peut etre t'avoir de l'spl dynamic , dis tjs se que tu cherches


8 EXT 3000 .... Mr.Red c'est pour de l'écoute ...

Bon ca va je sors ... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ext 3000 je sais t'avoir ca a bon prix 2300eur/ piece ca te va ;-) lol! , et pour de l'ecoute c'est parfait thumleftlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
ext 3000 je sais t'avoir ca a bon prix 2300eur/ piece ca te va ;-) lol! , et pour de l'ecoute c'est parfait thumleftlol!


Tu viens dimanche a La Louvière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'expose pas ma voiture est en carrosserie et la saxo de mon copain aussi donc on viendra peut etre mais faire un tour apres midi , si le pt cruiser de mon copain est la je resterai peut etre avec mais je sais pas si il y va . mais j'expose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
mais j'expose pas ma voiture est en carrosserie et la saxo de mon copain aussi donc on viendra peut etre mais faire un tour apres midi , si le pt cruiser de mon copain est la je resterai peut etre avec mais je sais pas si il y va . mais j'expose pas


Mince alors ,j'pourrai po encore entendre le joujou ... Evil or Very Mad

Qu'es ce que tu vas encore lui faire subir a ta pauvre voiture ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de chose Bad) , et je refait une peinture complete mais je garde la meme teinte , normalement elle sera prete samedi 25 mais je dois encore tous remonté , repeindre tous l'interrieur et allé porté l'install au cuir donc a mon avis je serai pas pret pour le 2avril non plus . on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...