suzuki man 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je cherche un magasi ndistributeur de cette marque. Quelqu u na t il une idee il me semble que j avais entendu du coter de charleroi mais plus moyen de trouver le nom du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Non connait pas dans la région de Charleroi ... avant il vendait ca chez autopassion a Mons mais ils ont arrété. Il ne reste que DTF a Brakkel (De Temmerman Filip est le nom complet du magasin). a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci a toi tu connais pas le numùero de telephone ou le site internet j arrive pas a trouver le magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J ai chercher sur google pas moyen tu connais pas le numero ou l adresse du magasin stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sinon en france dans le nord/pas-de-calais il y a hermez caraudio.. http://www.hermez-caraudio.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 11 mars 2006 quesque tu recherches en spl dynamic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 mars 2006 suzuki man a écrit:Merci a toi tu connais pas le numùero de telephone ou le site internet j arrive pas a trouver le magasin . Si tu veux inscrit toi sur le forum de http://www.ice-mania.be/ et demande directement a Filip ou poste un sujet dans la rubrique DTF. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je demandai ca pcq je sais peut etre t'avoir de l'spl dynamic , dis tjs se que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 mars 2006 nico's a écrit:je demandai ca pcq je sais peut etre t'avoir de l'spl dynamic , dis tjs se que tu cherches8 EXT 3000 .... c'est pour de l'écoute ... Bon ca va je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ext 3000 je sais t'avoir ca a bon prix 2300eur/ piece ca te va ;-) , et pour de l'ecoute c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 mars 2006 nico's a écrit:ext 3000 je sais t'avoir ca a bon prix 2300eur/ piece ca te va ;-) , et pour de l'ecoute c'est parfait Tu viens dimanche a La Louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mais j'expose pas ma voiture est en carrosserie et la saxo de mon copain aussi donc on viendra peut etre mais faire un tour apres midi , si le pt cruiser de mon copain est la je resterai peut etre avec mais je sais pas si il y va . mais j'expose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 mars 2006 nico's a écrit:mais j'expose pas ma voiture est en carrosserie et la saxo de mon copain aussi donc on viendra peut etre mais faire un tour apres midi , si le pt cruiser de mon copain est la je resterai peut etre avec mais je sais pas si il y va . mais j'expose pasMince alors ,j'pourrai po encore entendre le joujou ... Qu'es ce que tu vas encore lui faire subir a ta pauvre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 19 mars 2006 plein de chose ) , et je refait une peinture complete mais je garde la meme teinte , normalement elle sera prete samedi 25 mais je dois encore tous remonté , repeindre tous l'interrieur et allé porté l'install au cuir donc a mon avis je serai pas pret pour le 2avril non plus . on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites