Dragvador 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voila j'aimerais changer de jantes mais j'ai besoin un peu de vos idées ... Etant donné que maintenant il faut etre méga légal sous peine de se voir arrété et emmené d'urgence au CT le plus proche pour obtenir une belle carte rouge, on va donc se limiter a un petit 17"pour ma golf IV .... Voici donc ma voiture pour ceux qui ne la connaisse pas encore Et voici les différentes jantes que j'ai vu pour ma titine : Qu'en pensez vous ? Ou si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenue (a savoir que j'ai un budget de max 1000 € pour les 4 jantes + pneus). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'adore les premières ! c'est les même que Gagli mais avec le milieu peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et tu crois que ca collerais bien avec mon projet ? PS c'est vrai que ca rappellerais l'intérieur bleu et noir ... Bleu pour la carrosserie et noir pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tres jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci merci ... et pourtant la saison dernière elle a été boudée un peu partout .. seulement un top 15 allemande et un top 10 intérieur ... On fera mieux cette saison ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi j'aime bien les 2 premiers modeles le 3 eme, il y a tout le monde qui en monte ces fameuses copies d'audi. pour le premier modele( celui que je possede mais avec le centre en chrome look) faut juste faire gaffe car c'est un bord poli qui a été vernis( au premier coup de pierre, le vernis se barre et le poli mirroir risque de se transformer en caca non poli ) pour infos, j'ai payé les miennes en 17 avec les pneus en 205/40 1050 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je te conseilles des Tenzo R avec bord poli ou alors des Koseï, ça colle dans ta gamme de prix et il y a de très jolis modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Finalement j'ai été voire au magasin et les 97 c'été vraiment pas beau (noir brillant un peu style peinture brillante noire) alors j'ai pris les 179 mais en alu polies ... et ca donne sa mère je trouve ... venez voir par vous meme dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Oui ça lui va très bien ce modèle! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARTECH 0 Posté(e) le 9 mars 2006 www.konigwheels.com www.budnik.com www.billetspecialties.com ou http://users.skynet.be/cartech/list.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Cbien pour un set de jantes de Konig Unknown en 17" avec du 7 à l'avant et du 8 à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mac Fly a écrit:Oui ça lui va très bien ce modèle! Bel achatMerci ... Passe voir dimanche ... ainsi on se croisera car je sais po a quoi tu ressemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Dragvador a écrit:Merci ... Passe voir dimanche ... ainsi on se croisera car je sais po a quoi tu ressemble ... Haha ben moi non plus, je sais pas à quoi tu ressembles lol! Mais bon je tacherais de flairer la Golf en espérant que tu seras dans ses horizons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voila a quoi mister oli ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mars 2006 K, lol! Quelle coupe.... le jour où j'en gagnerai une comme ça n'est pas prêt d'arriver lol! Ok ben je promet pas de reconnaitre parce que je suis pas très physionomiste mais je tacherai de surveille si la golf est dans le coin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARTECH 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Mac Fly a écrit:Cbien pour un set de jantes de Konig Unknown en 17" avec du 7 à l'avant et du 8 à l'arrière? réponse par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GAGLI a écrit:voila a quoi mister oli ressemble t'es où sur la photo? a droite ou a gauche de la coupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:voila a quoi mister oli ressemble t'es où sur la photo? a droite ou a gauche de la coupe??? Oui la psy tu l'a bien cherché ... tu es le du mois !! Allez sort !! Ps voila ma titine avec ses new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je dis faut les polir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DTT_Dan a écrit:moi je dis faut les polir.... moi je dis ce que dit DTT DAN est bien dit et il a bien fait de le dire je n'en dirai pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Psy4 a écrit:DTT_Dan a écrit:moi je dis faut les polir.... moi je dis ce que dit DTT DAN est bien dit et il a bien fait de le dire je n'en dirai pas plus ! ELLES SONT POLIES ... MAIS CA SE VOIT PAS SUR LE TOF ... VOUS VERREZ DIMANCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Dragvador a écrit:Psy4 a écrit:DTT_Dan a écrit:moi je dis faut les polir.... moi je dis ce que dit DTT DAN est bien dit et il a bien fait de le dire je n'en dirai pas plus ! ELLES SONT POLIES ... MAIS CA SE VOIT PAS SUR LE TOF ... VOUS VERREZ DIMANCHE !! ben oui tu l'avais dit mais ca se voit pas on verra dimanche fais les briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites