Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ur quattro

gros projet a l'eau

Messages recommandés

jai vu avec tous ce que vous me dite, les gros projet soit sa peux rouler ;soit va te chercher un plateau pour montrer ta caisse.on devras bientot avoir un parking reserver aux long vehicule.et ce qui me tue l'etat persoit les taxes des marchand de piece.avec les costume cravate et leur gros bagnole.sa ne degoute

Bah je pense que l'on peut faire un gros projet sans avoir de problèmes avec le contrôle technique ou les flics... Surtout en commencant maintenant, tu sais clairement ce que tu peux faire et pas faire, et tu sais que tu dois installer que des échappements avec homologations et cie... Tu as toutes les cartes en main pour faire un joli projet! Le mien ne serait pas beaucoups différent si je devais recommencer, juste volant et rétro...

si tu as projet basic ,tu peut avoir une coupe du tuneur le noin tuner; pour mon cas sa m'interes pas Shit

Je pense pas que mon projet soit basic pourtant tu changes les rétros par des rétros homologués et le volant par un ne désactivant pas l'airbag et elle est road legal...

on devras revenir en arriere le bouquin chrome et flamme en 84 la on pouvait se le permette

Ne sois pas pessimiste comme ça, il y a tant de choses à faire encore et c'est pas les plus grosses pièces actuelles qui donnent les plus beaux projets mais plus le souci des petits détails!

behn j' ai plus qu'alire un bouquin tuning en attendent les homologation .sans rencune mac fly

ur quattro a écrit:
behn j' ai plus qu'alire un bouquin tuning en attendent les homologation .sans rencune mac fly

De la rancune? Pq devrait je en avoir, lol? Fais comme tu veux, mais crois moi que tu peux encore faire beaucoup en restant street legal...

• Créer...