clobreak 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour a tous,je vous informe que notre club FCS fete ses 1 ans d'existence le samedi 22 avril a gosselies (charleroi),et je vous invites tous a nous rejoindre a notre souper spaghetti pour la somme de 10 euros,tombola,sono,divertissement assuré ainsi que la securité,sur reservation et payement d'avance,0473/97.21.91 ou 0494/94.17.86 venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok pas de prob tu peux me reserver 2 place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 10 mars 2006 merci pour votre flyers de votre souper sur mon parbrise cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 au souper burnout j'avais cru comprendre que c'était le 8 avril????? soft car certainement présent (attention au bordel lol vous avez du voir 1 petit exemple ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui normalement mais on a pas eu la salle pour cet dates donc voila la nouvelle date j espere vous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites