Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

petite question concernant une loi....

Messages recommandés

salut les amis, n'y aurait il pas un texte de loi qui nous permettrait de refuser aux policiers de nous enmemer de force au controle technique? si on decide quand meme de ne pas les suivre, que risque t'on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut les amis, n'y aurait il pas un texte de loi qui nous permettrait de refuser aux policiers de nous enmemer de force au controle technique? si on decide quand meme de ne pas les suivre, que risque t'on?
si tu es blonde a forte poitrine tu risques rien Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


What the fuck ?!?Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu refuses, je pense que c'est équivalent à un délit de fuite...... et que donc tu passes devant un tribunal d'office! Et je ne pense pas qu'il y ait un texte de lois qui exprime l'idée que tu puisses refuser qu'on te demande de mettre ta caisse au ct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
salut les amis, n'y aurait il pas un texte de loi qui nous permettrait de refuser aux policiers de nous enmemer de force au controle technique? si on decide quand meme de ne pas les suivre, que risque t'on?
si tu es blonde a forte poitrine tu risques rien Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


What the fuck ?!?Boulet


et k elle se laisse faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
salut les amis, n'y aurait il pas un texte de loi qui nous permettrait de refuser aux policiers de nous enmemer de force au controle technique? si on decide quand meme de ne pas les suivre, que risque t'on?
si tu es blonde a forte poitrine tu risques rien Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


What the fuck ?!?Boulet


beh quand ma golf devra passer au CT,je l'ai déjà dis a ma soeur," tu met une mini jupe et un décoleté et tu vas la passer"
car l'année passée,je vais passer la bmw 528i d emon pere,je suis refusé Shocked parce que le frein a main freiner plus a droite qu'a gauche, le lendemain mon pere y va sans rien changer a la voiture,elle passe Rolling Eyes , ca les faisait chier qu'un jeune de 21 ans roule avec une grosse voiture...


pour reveni a la question, je sais que déjà logiquement quand ils demandent tes papiers, tu es en droit de demander les leur avant de donner les tiens, s'il refusent de donner leur papier,t'es en droit de refuser de colaborer pour quoi que ce soit, un policier ne peut jamais refuser de donner leurs papier (pour prouver qu'ils sont bien policier Wink )
si eux refuse, t'es en droit de refuser et que donc s'ils ne t'ont pas donné leur papier et qu'ils te demandent de les suivre au controle,tu es en droit de refuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'ont bien forcé de les suivres au controle technique alors que ma voiture était garé et moteur éteint bien sur.Ils sont venu me cherché dans une café non loin pour me prévenir puis pour les suivres.
J'ai demandé a plusieurs policier et normalement il ne pouvait pas me forcé d'y aller, mais bon moi voulant etre gentil j'ai accepté, j'ai juste du me représenté une 2emem fois car j'avais des néons(que pour le controle tecnhique je pouvais gardé car ils étaient super discret et super bien mis avec sécuritée.Et la le flic a exigé au gars du controle qui mete quand meme sur son ordi que c'est non hautorisé en le faisant passé pour quelque choses d'autre.le lendemain je retourne et le gars ne regarde meme pas la voiture et me dit c'est ok.pffffffffffffffff
moi je dis vive la police-pire que le controle tecnhnique!
Ha oui je tiens a dire aussi que ma voiture a 1an et 5mois donc neuve encore et elle est déjà passé 4fois le controle technique et j'ai du passé 3fois dans des commisériat afin de présenté ma voiture.La derniere fois je leur ait dit clairement que la prochoine fois je porte plainte pour harcelement, depuis je n'ai plus eu de news, si ce n'est que quand je roule il me regarde comme un fugitif ou qu'il me suive pendant 10min ou qu'il m'arrete a chaque fois pour me dire que ma voiture est dangereuse du a mon aileron qui pourtant est conforeme car il ne dépasse pas la largeur ni la hauteur de la caisse et approuvé 4fois par le controle technique et quand je leur explique ils insistent quand meme a dire que c'est interdit et que je dois le retiré.
vive la police je dis.
Franchement je commence a en avoir marre de tout ca!!!
ma voiture sort du garage peut etre 2fois sur le mois rien que a cause de eux!! je n'ose plus roulé avec et c'est uen voiture neuve!!!!!
Parcontre la golf 2 pourri et rouillé avec uen peinture baclé , a rat du sol avec un pot cassé qui fait un bruit monstre de casserole avec 2 ou 3 sale type dedans(vous comprenez de qui je parle) là ils ne regardent meme pas et attende que moi j'arrive pour m'arreter alors là ca deviens meme de la jalousie simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...