Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Achat sur internet

Messages recommandés

Encore une question (et oui) mais je pense ke si qqu'un sais me repondre ca aidera bcp d'entre vous !

J'ai commandé des sièges bacquet en allemagne sur un site internet je fais comment pour avoir une homologation ... tout ce k'il y a c'est les fameux symbole CE et E je c plus quoi mais bon connaissant les zozot du ct il vont me demander un papier ...

idem pour les harnais acheté chez autostyle via internet je fais cmt ....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il faut une homologation si tes sièges se fixent sur les fixations d'origine, demande toujours un papier de certificaiton du TüV, ça devrait suffire... quant aux harnais pas de stress, de toute façon t'es obligée de conserver les ceintures d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve un revandeur ici qui les vend...Et tu demmande jentilmment qu'il te fournice la dite atestation .... s'est ce que je viens de fair avec mon remus, ai ete a l'automobil de herve, et il m'on procuré le papier magique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commander également sur internet, en locurence un kit de suspension réglable en allemagne
la personne qui s'occupe du montage me demande le rapport de validation, càd l'homologation délivrée par le goca et ce malgré le fameux papier tüv.
Je pense qu'il faut renvoyer ce papier au goca, et eux renvoient le rapport de validation
est-ce correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour le moment il faut des homologatiosn pour TOUT...
De plus, ca dépend de l'endroit ou tu passe... Il y a des station de CT qui commence doucement à en avoir plein le cul de la nouvelle réglementation...

Essaye, et tiens nous au courant...

Merci.


Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu' il faut des papier dhomogation et les piece achetter sur ebay.de ou en allemagne sont TUV mais la TUV ne vaut rirne pour la belgque a, a moin de l e faire transformer en CE, mais seul les fabricant peuvent le faire et cela coute tres cher...

je suis dans le meme cas que toi pour certaine de mes piece car j'achete tout en allemagne!!

Courage on y parviendra un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gian a écrit:
j'ai commander également sur internet, en locurence un kit de suspension réglable en allemagne
la personne qui s'occupe du montage me demande le rapport de validation, càd l'homologation délivrée par le goca et ce malgré le fameux papier tüv.
Je pense qu'il faut renvoyer ce papier au goca, et eux renvoient le rapport de validation
est-ce correct?



c'est bien cela , mais nespere pas avoir ton homoogation avant des mois car de 1 tu nest pas le seul , et il y as des 1000 er de piece a faire homologer tout d'un coup depuis la sortie de la circulaire , tu peu toujours attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis au courant, faut s'armer de patience
mais en attendant j'ai mes combinés filetés qui attendent d'etre monté, je fais quoi moi si c pour les monté en octobre Confused
la procèdure est trop longue, mais en fait comment ca se passe chez eux pour homologuer un produit, qqun est-il au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moia jai la plupart des piece qui attend homologations! mais c'est pas pour autant qu'il ne sont pas monté sur ma caisse , jvais pas attendre davoir 40 ans pour finir mon projet paske le gouvernement decide soudainement de nous faire un caca nerveu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...