Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

On est dans la merde...

Messages recommandés

Une fédération de défense du tuning a déjà été fondée et est en contact avec le ministre Landuyt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et celle ci sapelle la FBAT (meme si je doute de leur performance ( Mac tu te souvien au namur expo ? lol) ! tout est dis je crois ...
on as deja bien debatus sur le sujet
Rien arajouté pour ma part clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr qu'à Namur Expo, les représentants nous ont vraiment fait peur... mais bon on verra bien ce que ça donnera de toute façon ça ne sert à rien de faire 20 associations différentes! A la limite prend contact avec mr. Didier Fourneau afin de voir comment tu peux apporter ton aide ou ton financement à cette association!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le degouté a écrit:
salut les gars mème problème que la grosse majorité d'entre vous après de longues démarche pour savoir comment faire si nous voulons faire bouger les choses il faut créer une association monter un dossier beton et prendre rendez-vous avec les autorités pour leur expliquer une fois pour toute que nous payons nos taxes de cirulation nos assurances la T.V.A sur les accessoires que l'état nous laisse acheter mais nous interdit d'utiliser! pourquoi lors de certains passage çà passe et d'autre pas? la compétence des verificateurs est plus que douteuse tout comme celle des forces de l'ordre pourquoi devons nous aller au ct alors que "NUL N'EST SENCER IGNORER LA LOI" les policiers ne connaissent-ils pas la loi? viendra le jour ou ils nous attendront à la sortie des meetings et ce jour la je vous raconte pas le carnage....je ne veux pas passer pour un je sais tout mais je me suis renseigner auprès de plusieurs avocats qui m'on donner la marche a suivre pour faire les choses correctement ils m'on dit qu'avec de la persséverence on peux y arriver j'attend vos reaction de preference positive a +. Le dégouté.


Bonjour,

je joue à cela depuis des années... Mais si tu veux rejoindre l'équipe et et battre avec nous moi je suis pour...
Mais tu va vite voir que c'est un combat contre des moulins à vent... Et c'est rien de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...