Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

On est dans la merde...

Messages recommandés

on ma sortit que si il mettait un fil a plomb au sommet du pc, rien ne devasi depaser ... masi bon, comme toujour..s'est leur vertion sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
tit fou a écrit:
c graf koi ....

demande a ton garagiste si y aréellement des prob a ta caisse ....
si non, repasse le ct avec un sourire en disant ke t a fé réparé ... pe ke t ora des points rouge ki seront annulé .....


Oui mais ca fera son 3 eme CT en 15 jours ... et si il a encore une rouge ??? Ca lui fera un 4 eme ... et ainsi de suite ... c'est pas logique ... adresse toi a Test Achat et voit avec eux ce qu'ils peuvent faire ...


Yes lundi c'est fait car je conani ulqun qui est abonnée ,car il faut etres membres et moi je ne le suit pas mais je connais quelqun que oui donc il vas telephoner de ma part! on vera mais moi je vois deja que je vais en voir pour une beel facture chez le garagiste et vais pouvoir repasser am voiture une 3 eme fois voir 4 emefois car la pour le moment jai encore aucune attestation , je vais coemncer a faire les magasin ou jai achtter es piece a partir de demain (vtsport zencar toninox et leur demander ce que je dois faire maintenant?!)
mais bon je supose quil ne sauraont pas maider donc je vais etres dans le caca profond:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Déso pour toi moi je te dis tu dois retourner au contrôle technique où tu as eu ta carte verte et demander qu'ils te fassent une attestation comme quoi ta voiture était en ordre mécaniquement et qu'elle a été scrupuleusement checkée et avec ça tu vas à la police.. mais plus tu traines, moins tu as de chances qu'ils ne te le fassent...


oui c'est ce que je fait demain , je vais me rendre au Controle techique de schaerbeek ou j'ai eu ma carte verte et leur monterer ma splendide nouvelel carte rouge et leur demander ce que je dois faire a present , est ce que c eux qui ont fait mal ler travail ou alors il y as fraude a lautre controle technique ,dans les deux cas c'est opbliger que il vas y avoir confrontation des deux controle car ce nest pas normae qun dis blanc et lautrre une semaine dis noir!
je vous dirais quoi demain soir apres avoir ete au ct (sans ma voiture biensure puisque je ne suis pas autorisé a aller si loin avec celle ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Mac Fly a écrit:
Déso pour toi moi je te dis tu dois retourner au contrôle technique où tu as eu ta carte verte et demander qu'ils te fassent une attestation comme quoi ta voiture était en ordre mécaniquement et qu'elle a été scrupuleusement checkée et avec ça tu vas à la police.. mais plus tu traines, moins tu as de chances qu'ils ne te le fassent...


oui c'est ce que je fait demain , je vais me rendre au Controle techique de schaerbeek ou j'ai eu ma carte verte et leur monterer ma splendide nouvelel carte rouge et leur demander ce que je dois faire a present , est ce que c eux qui ont fait mal ler travail ou alors il y as fraude a lautre controle technique ,dans les deux cas c'est opbliger que il vas y avoir confrontation des deux controle car ce nest pas normae qun dis blanc et lautrre une semaine dis noir!
je vous dirais quoi demain soir apres avoir ete au ct (sans ma voiture biensure puisque je ne suis pas autorisé a aller si loin avec celle ci)


Bonsoir...

Contact moi demain matin entre 9h30 et 9h45...
0495 / 300 021

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
UnderG a écrit:
Si ca peut taider quand t dois passer lect et si tu est refuser pour tel par choc alkors quilm ny as pas lieu puisque c un pc en fibre et donc matriere absorbante et aussi quil ya ren de tranchant ni saillant n tu peu telephoner au service goca qui soccupe desplaite conernant des refus au controle ,n il touvrira un dossier et soccupera de ca ,moi c'(est ce que jai fait je leur ai phoner hier et ils vonts'encharger


Il faut pas se laisser faire, pour moi un tel parechoc ne comporte pas de partie tranchante suceptible de provoquer un refus ! Surtout qu'il est en fibre !
Pour ce qui de savoir s'il a une partie saillante, la loi ne précise pas à partir de quel moment c'est saillant ou pas, et puis saillant par rapport à quelle partie de la voiture ???
Pour moi, rien n'est saillant dans un ce PC, s'ils pensent le contraire, je vois pas pourquoi ce serait eux qui ont raison ou alors qu'ils le prouvent ! Mr. Green



La est tout e probleme , pourquoi? car es lois sont floue on nous dis que les pare choc tuning sont accepter a condition detres en matiere absorbante et quil ny ai pas de matiere qui depasse (mais quel degres de depassement et par raport a quoi? ,ca il ne le dise pas) donc d'(un ct a lautre il te diront que c bon ou c pas bon , il linterprette les lois a leur manieere, et cela qu'il faut que ca cesse ,quon trouve un moyen de faire cesser cela et au moin de faire apliquer les lois quelle sont et pas comme eux les entendent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:


Bonsoir...

Contact moi demain matin entre 9h30 et 9h45...
0495 / 300 021

Didier Fourneau


Ok je te sonnerais demain matin a cette heure là sans faute
bonne soirée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que certain point cerai a revoir car il dise la plaque d imatriculation doi se trouver a 30cm du sol ou je c plus et si tu regarde bien on saurai tres bien trouve une voiture d origine avec la plac plus basse et aussi tt se qui est en fibre (capo) ne passe pas certaine voiture d origine son en fibre donc sa il devrai dejas revoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionnecar a écrit:
c sur que certain point cerai a revoir car il dise la plaque d imatriculation doi se trouver a 30cm du sol ou je c plus et si tu regarde bien on saurai tres bien trouve une voiture d origine avec la plac plus basse et aussi tt se qui est en fibre (capo) ne passe pas certaine voiture d origine son en fibre donc sa il devrai dejas revoir lol


exemple simple avec la plaque dimatricultion de la 206dorigine qui nest pas a 30 cm mais moin et autre exemple les smart et surtout les smart roodster sont fabriquée avec jhe ne sia spas comben de % de fibre...


moi pour cela c'est paradoxale mais pour la palque chez moi la partie inferieur se trouve a 9 cm du sol par raport a al chaussée et opur cela je n'ai aucune avis sur mon interdiction a la circulation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre paradox sympas ...les bequet carbone sont interdit....or, en qui est le bequet dez la nouvelle mitsu evo ?? bha en carbone bien sur dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tt ce qui est d'origine,c'est bon,les constructeur on ft des crash test pour tester leurs fiabilitées,mais bon...sont tellement cons ses gens,qu'il seraient cap de croire que les feux arriere des lexus son pas ceux d'origine...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
autre paradox sympas ...les bequet carbone sont interdit....or, en qui est le bequet dez la nouvelle mitsu evo ?? bha en carbone bien sur dwarf


ouai par contre si je me trompe pas la nouvelle mistu evo est pas homologué sur nos route? ou je me trompe?

TheCustomizer69 a écrit:
ouais mais tt ce qui est d'origine,c'est bon,les constructeur on ft des crash test pour tester leurs fiabilitées,mais bon...sont tellement cons ses gens,qu'il seraient cap de croire que les feux arriere des lexus son pas ceux d'origine...
Rolling Eyes


j'imagine deja bien le mec qui se fait arreter et amner au Controle technique en nouvelle mazda ou toyota qui ont des lexus d'origine ... ca ne m'etonnerais plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
on ma sortit que si il mettait un fil a plomb au sommet du pc, rien ne devasi depaser ... masi bon, comme toujour..s'est leur vertion sa !


oui d accord mais si tu prend une 206 avec le pc av d originne il depasse le capot et je te parle meme pas du pc de la gt de plus il n est marquet nul part ni sur le site gocca ni sur le site de how2tunes que si on met un fil a plond sur ton capot rien ne peut depasser alors qu il disent ou ils ont vus cette loi ou se reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truc, c'est que chaque loi qui ne précise pas de données spécifiques est laissé à la libre interprétation des contrôleurs, et eux mêmes ben ils se fixent des principes qui peuvent varier d'un centre à l'autre... Malheureseument on est soumis à cette libre interprétation, et le truc c'est que quand on a une carte rouge dans un centre, on est obligé d'y retourner à celui-là, c'est ça? Ou alors quand on a une carte rouge, on est obligé d'aller à celui où l'on a fait son premier contrôle avec la voiture, je sais plus, qqun pour m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben le truc, c'est que chaque loi qui ne précise pas de données spécifiques est laissé à la libre interprétation des contrôleurs, et eux mêmes ben ils se fixent des principes qui peuvent varier d'un centre à l'autre... Malheureseument on est soumis à cette libre interprétation, et le truc c'est que quand on a une carte rouge dans un centre, on est obligé d'y retourner à celui-là, c'est ça? Ou alors quand on a une carte rouge, on est obligé d'aller à celui où l'on a fait son premier contrôle avec la voiture, je sais plus, qqun pour m'éclairer?


tu doi te représenter là où t as eu la carte rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien a l'instant du comisariat de ma commune , je n'ai pas pu porter plainte car le policier m'as dis que le goca etait un organisme de letat et que donc les personne etait toute ascermentée et que donc on ne pouvai pa porter plainte contre eux!


ilma di que la seul solution etait de faire intervenir ma protection juridique (heureusement que jen ai une) de mon assurance auto.

je me retrouve de nouveau au point de depart , je vais maintenant me rendre au controle technique ou ma ete deservis mon certificat vierge.

je vous tiens au courant mais je sent que cette affaire ne vas mener a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po parce k ils sont assermenté k on peu po porter plainte ....

on peu porter plainte sur les flics kan meme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
c po parce k ils sont assermenté k on peu po porter plainte ....

on peu porter plainte sur les flics kan meme ???


ca ca metonerais quon puisse porter plainte sur les fics, peut etres une personne en pariculier un agent a particulier mais pas sur ''la police''ca nas pas de sens , et bien pour ma part c pareil je pourais porter plainte sur une persone physique mais la c une persona morale le goca .....

Enfin si quelqun trouve que c pas juste ou coehrent moi je suis pas un pro de la justice , je conanis mes droit pour ce qui est du tuning et de rouler sur al voie public , ca sarette la je suis pas non plus juge donc si quelqun as quelque chose pour faire progresser ma demarch car la ca fait 2 jours que je cours sans avoir aucune satisfaction ni avancement des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
je revien a l'instant du comisariat de ma commune , je n'ai pas pu porter plainte car le policier m'as dis que le goca etait un organisme de letat et que donc les personne etait toute ascermentée et que donc on ne pouvai pa porter plainte contre eux!


ilma di que la seul solution etait de faire intervenir ma protection juridique (heureusement que jen ai une) de mon assurance auto.

je me retrouve de nouveau au point de depart , je vais maintenant me rendre au controle technique ou ma ete deservis mon certificat vierge.

je vous tiens au courant mais je sent que cette affaire ne vas mener a rien!



pour le fait de porter plainte c'est faux et une pure connerie..encore un de mes collegue feneant qui vez fini son service et qui voualis pas faire d'heure supplementaire!!!

Pour ce qui est des service de police tout citoyen se trouvant face a un confilt ou une injustice est dans le droit de deposer plainte contre les inspecteur de police concerné en au service de l'igs..et les policier sont asermenté (je le sais j'en suis un).
sinon pourkoi le comité P existerai,pourquoi l'IGS existe,pour creer des emploi? faut savoir qu'un plainte a l'IGS contre un service de police est prise en general au serieux!
alors pour ce qui estd e l'organisme du GOCA tu doit pouvoir deposer plainte ans probleme.essaie d'aller dans un centre de controle technique different de celui ou tu a été avec mes collegues,explique la situtation du CT vert une semaine avant et demande leur ou tu doit t'adreser pour instruire un dossier de plainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retrouner au ct ou il mavais delivrer ma carte vertre ajourhduit et expliquer mon cas dans le petit bureau ou se trouvais 2-3 controleur , (ils sont sympas dans cet station de controle) , ils avais deja le dossier et jai meme pu voir les photo que lautre centre as pris mardi , c'est marrant car les phopto snt prise de tel sorte que l'ont ne voie ni poignée ni serrure de mes portiere sur aucune des 3 photos!

Sinon le point fort pour ma part c'est que quand 'ai passer ma voiture au ct et que jai eu mon attestion vierge verte , il y avais beaucoup de gens qui etait autour de la voiture a inspecter , presque la totalitée des controleur etait present et etait au courant de ce quil mest arrivé , le meilleur c'est que la personne qui as regarder les reparation chassis de la rouille etait le chef de staton et quil sen souvien comme s cetait hier et quil aprouve toujours autant que mes reparation etait faites corectement , ainsi que pour le reste de tout les probleme mecnique qu'il ont trouver sur mon vehicule , donc il as dis que cela alais saranger pour tout ce qui etait mecanique que normalement lundi il me retelephonais et que les point mecaique serais sautée de mon certificat rouge. Par contre pour ce qui est tuning il m'as dis que cela etait normal qcar la premiere fois beaucoup de chose sont passée car je suis aller au ct la premiere fois avant les nouvelle lois (le 13 fevrier).
£

Alors jen ai profiter pour eclairsir tout ca pour tout ls tunneurs qui ne savent pas encore comment cele fonctionne je vais vous ecppliquer ce quil mont repondus la bas sur place :


1* pour les feux et phare , aucun papier nest obligatoire (angel eye et lexu et compagnie)
, seul le logo E dois se trouver sur le phare) , pour ma part javais achetter des lexus chez zencar mais qui evidement ne possedais pas le E , j'ai donc deja achetter une nouvelle paire homologuée (prix:109euros + les 140 des autres que je vais pouvoir laisser prendre la poussiere dans le coin de mopn grenier en attendant qun gentil francais ou allemand veuille me les achetter) donc sur ce point c'est clair si ta le E c bon sinon tu peux oublier

2* pour les sieges baquet , il faut un papier de certification + un E sur les siege , pareil pour les fixation qui sont utiliser meme si ce sont des relay qui se trouve entre les rails dorigine et les siege (exemple jai achetter des adaptateur chez vtsport des sparco a 130 euros (ca fait cher le bout de metal mais bon vive la belgique quoi!!) donc pour cela jai ete chez vtsport demander et il as des attestation dhomologation pour les fixation que je recevrai sous peu cete semaine ,pour mes siege qui sont des siege VTSPOrt jai poser la question a tom de vtsport qui ma expliquer pour le moment quil navais encore aucun papier pour les passer au ct mais que ca viendrais dans le mois qui suit si tout vaz bien , il dois renvoyer les modele en allemagne pour faire faire tester et fiabilitée , ainsi il obtiendra le TUV (allemand) pour ses sieg ,uen fois celui ci obtenue il s'est transformer ce tuv en CE pour que nos siege VTSPORT comporte une homologation et donc un papier de certification , mais bon dapres ce quil ma dis on est pas pres de es avoir dans la semaine qui suit non plus....

3* Volan non dorigine, pour cela on est vraiment dans la merde car les station de controle naccepte aucun volan non dorigine si celui si ne comporte pas le E + le fameux papier de certification et test, hors je me suis rensigner chez Tom de chez vtspôrt qui m'a dis que pour le moment aucun des constructeur ne possedais ces attestation que ce soit isotta momo etc , par contrte il ma dis que momo y travaillais et que ce serais bientot disdponible pour eux ... a suivre donc

4* pour les retro type M* meme topo , pas moyen de les faire passer sans le papier de certification , donc pour cela esperont que la lois change puisque aucune attestation nest en cours de realisation pour nous les pauvre belges......

Ben voila c a peut pres tout pour les point qui etait a eclairsir et a confirmer!
pour ce qui reste des pot et compagnie et ressort etc comme dhab , si vous avez pas le papier vous vous le mettez ou je pense....


pour ma part jai une seul chose a faire , attendre dimanche pour en rediscuter avec didier ,voir ce quil en pense , mais dans tout cas je me suis sentis obliger de rachetter une paire de lexus avec le E et des pedale chez isotta avec des carré en caoutchouc puisque les mienne ne passe pas car sont lisse ,n pour le reste jai pas le choix que de retirer mes siege baquet puisque je naurais pas de certificat dhomologation directement , et pour le volan pareil je nai que le choix daller chez mon revendeur Renault chercher un volan dorigine et puis remetre un autre...

tout ca pour dire que c repartis pour un tour car apres si je me refait atraper par les flic ben tout ne sera pas marquer sur mon rapport tuning , mais jai pas le choix c ca ou je demonte la totalitée de mes piece et je roule tel quel avec des piece dorigine jusque ce que les different revendeur ai trouver les papier dhomologation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui la chasse aux papiers est ouverte. Disons que l'absurdité de cette apllication de loi, c'est de nous demander des papiers dont ils n'ont même pas vérifié l'existence préalable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Hé oui la chasse aux papiers est ouverte. Disons que l'absurdité de cette apllication de loi, c'est de nous demander des papiers dont ils n'ont même pas vérifié l'existence préalable...


justement , jen parlais il y as encore peu avec le magasin vtsport , on disais justement que pisqueil ny as rien de verifier ni de concret au niveau de ses papier que les faux serais tres eou trop facile a faire , imaginons un siege sparco , des quil sauront nous donner des homologation ecrite , un petit scanner et une imprimante et elle seront vite recopiée et falcifier, comment le controle pourra til parer cela vu que ce ne sont pas des papiers offiels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu as le droit de faire des photocopies tant qu'ils ont une preuve que cette pièce a été homologuée. Ce n'est en aucun cas de la falsification. Si qqun a une sortie d'échappement comme la tienne, ben tu as le droit de photocopier son homologuation et de faire homologué la tienne, ça prouvera juste que la pièce est bonne mais on s'en fout de savoir si le papier t'as été délivré à toi ou à qulequ'un d'autre... Mais bon en fait comme c'est des papiers non-officiels à la base, je suppose qu'il serait facile de scanner le logo sparco par exemple et de faire une homologation bidonne qui passerait comme une lettre à la poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est tres simple a faire!! i faudra essayer jesssayerais bien avec mes siege vtsports Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha vu la geul de l'homologation de mon remus.....s'est un peut hard a reproduir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Bon ben admin,serait-il possible d'effacer se post?
Je t'implore stp...

En meme temp,ceux qui n'ont pas lu seront dans la merde se w-e...
On prévient,on aide...Et en + on se fait jeter... thumright

Ca fait toujours chaud au coeur...

dis joue pas ton calimero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
tit fou a écrit:
c po parce k ils sont assermenté k on peu po porter plainte ....

on peu porter plainte sur les flics kan meme ???


ca ca metonerais quon puisse porter plainte sur les fics, peut etres une personne en pariculier un agent a particulier mais pas sur ''la police''ca nas pas de sens , et bien pour ma part c pareil je pourais porter plainte sur une persone physique mais la c une persona morale le goca .....

Enfin si quelqun trouve que c pas juste ou coehrent moi je suis pas un pro de la justice , je conanis mes droit pour ce qui est du tuning et de rouler sur al voie public , ca sarette la je suis pas non plus juge donc si quelqun as quelque chose pour faire progresser ma demarch car la ca fait 2 jours que je cours sans avoir aucune satisfaction ni avancement des choses!

le comité P vous connaissez pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
bha vu la geul de l'homologation de mon remus.....s'est un peut hard a reproduir !!!


hard to hard

il faut le cachet remus commepour marquer le cul des vache ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas tmps sa...y a des shema du pot avec les cote et tout le bordel....je te montrrais si tu veux demmain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles du jour : monsieur roscam (chef de station colonel bourg a bxl) m'a sonner ce matin a 7h30 pour me dire que il s'etait arranger et que pour les reparation chassis , ce point la sautais sur mon ct rouge, pour al colone de direction il m'a dis que je mettais le volan dorigine et que cetait aussi bon , par contre pour les amortiseur lautre cvhef de station dou jai eu ma carte rouge lu as dis que il y avais un affessement a lavant ur mes ressort (kit apex achetté neuf qui as rouler 5.000 km pas + ...) donc je vaisfaire coemme cela , jattend mes lexus de chez vtsport , mes pedale , je vaisa chetter un volan dorigine le monter puis virer mes siege baquet remetre ceux dorigine , et aller faire remonter mes amortiseur dorigine + mon pot dorigine et voila je passe au ct et normalement c'est bon... dans un sens c'est arranger , dans lautre je retroune au point de depârt car si un flic decide de me faire chiera nouveau par la suite je ne suis de nouveau plus en ordre pisque biensure apres mon passage au ct je remonte

*les baquet
*le pot inox
* les ressort court

donc ce ne sera pas pris en consideration sur le rapport tuning... ainsi que le volan( on sais pas faire autrtement!! , les retro....)

aussi , jai eu tony de toninox au telephone ya 10 minute et il me dis que ces pot ne seront jamais homologué , il pourrais le faire mais ca lui reviendraia a 45 million par mois lol , donc en gros tout ceux qui ont des pot de chez tonnox nsperez plus les avoir un jour homologué car ca narrivera JAMAIS !!



+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben on attend de voir ce que ca donnera Wink


pour toninox : ben c'était déjà sur que ca serait pas homologué c'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
donc en gros tout ceux qui ont des pot de chez tonnox nsperez plus les avoir un jour homologué car ca narrivera JAMAIS !!


Ca je crois qu'on avait déjà tous compris... Rolling Eyes
Quel fabricant de pots sur mesure pourra se permettre (financièrement) de faire homologuer chaque pot, aucun je pense ! Crying or Very sad

Sinon, bonne chance pour ton procahain passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la copie du PV de ses salle chien de flic danderlecht , la totale meme les photo prise au moment de mon passage au contreol ainsi que mon cerficat VERT qui etait bon jusqua 03/2007 : aller rigoler un peu!!! jadore la constatation des flics (vehicule ayant du mal a se deplacer sur la voie piublic du a la garde au sol!!!MDRRR :























voilajai deja mes lexcus homologué que jai ete chercher cet aprem!
+a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes photos là, tes poignées on les voix bien ....

pourquoi tu roulais a du 70 km/h ??
ils ont un système radar qui prouve celà ?

faudrait se renseigner de source sûre si on peu refuser de les suivre au ct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on les voie clairement !!
pourquoi je roulais a 70 ? debord je ne roulais pas a 70 mais 80 , ensuite pkoi ? c es't simple je me raprochais de la sortie ou je devais rentrer chez moi donc jai ralentis , de + je ne suis pas un addepte de la vitesse donc je roule pepere , mais bon vu que je voie quon peut plus rouler a 80 sur le ring a lavenir il auront du mal a me suivre je ferais 3eme bande a 140 minimum comme ca jaurais peut etres moin de probleme ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le code de la route précise que seuls les véhicules pouvant atteindre les 70km/h peuvent aller sur l'autoroute.
Mais je pense que rien n'oblige à rouler à au moins 70 (sauf que ce serait très dangereux RazzRolling Eyes ).

En gros, c'est leur explication de pourquoi ils t'ont arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur autoroute il y a une vitesse minimale à respecter qui est de 70, tu ne peux rouler en dessous sauf embarras de circulation ne le permettant pas mais tu ne peux pas par exemple rouler à du 50 au milieu de l'autoroute... Mais comme il faisait 70 à leur dire, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher... du moins là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g compriiiiiiss

comme il faisait du 70 ils trouvaient sa bizarre ==> controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
sur tes photos là, tes poignées on les voix bien ....

pourquoi tu roulais a du 70 km/h ??
ils ont un système radar qui prouve celà ?

faudrait se renseigner de source sûre si on peu refuser de les suivre au ct ...


c'est inscrit dnas larretée royale du 15 fevrier qu'on est obliger de les suivres :

Art. 23sexies. <Inséré par AR 1998-12-15/32, art. 11; En vigueur : 01-01-1999> § 1er. Indépendamment des règles concernant les contrôles périodiques, des contrôles non périodiques sont obligatoires :
1° à toute demande d'un agent qualifié;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
tit fou a écrit:
sur tes photos là, tes poignées on les voix bien ....

pourquoi tu roulais a du 70 km/h ??
ils ont un système radar qui prouve celà ?

faudrait se renseigner de source sûre si on peu refuser de les suivre au ct ...


c'est inscrit dnas larretée royale du 15mars qu'on est obliger de les suivres :

Art. 23sexies. <Inséré par AR 1998-12-15/32, art. 11; En vigueur : 01-01-1999> § 1er. Indépendamment des règles concernant les contrôles périodiques, des contrôles non périodiques sont obligatoires :
1° à toute demande d'un agent qualifié;

sa crain sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Perso, j'aime de moins en moins les keufs Evil or Very MadEvil or Very Mad

alors ca par contre c'est le genre de remarque que j'aime pas du tout.
pourquoi faire une generalité sur les policier?demande a certain du forum comme Xcartuning,mcaudiocar, il te diront qu'il ne sont pas tous pareil.
Pour ton info je suis inspecteur de police dans la region de mons (SHAPE) et je ne suis pas comme ca!
apres arreter de dire que les flic vous font chier,on ne fait qu'appliquer des ordre et des lois!!les principal fautif,ceux contre qui vous devais avoir la haine c'est le ministre qui sorte les lois,nous on ne fait que les appliquer..faut bien qu'on justifie notre emploi non?
si on appliquerai pas les lois je peux te dire que ce serai le veritable bordel et la belgique serait renomé jackyland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bern justement serais tempqs que certain amis policiers fasse la diférence entre un rony de merde et un tuneur passionné!
quand eu feront la diofférence peu etre que certain d entre nous feront une différence aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami David est passé aujourd'hui avec sa Corsa, kit Carzone!

Son pc avant ne passe pas!!!!
BORT TRANCHANT!?!?!?!?!?
Carte rouge!

Je commence vraiment a avoir peut pour la mienne!
Et si maintenant il change son pc avant, quesque qui lui dit qu'il passeras cette fois?!?!?!
La vraiment je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comprend vraiment pas pour le pc, il n'a pas l'air bien méchant pourtant... Enfin

Et pour la discussion des flics, depuis que j'ai commencé le tuning, je respecte plus les flics justement et d'ailleurs j'ai même bien l'envie de commencer à rentrer dans la maison... Je me suis renseigné avec un diplome universitaire, je peux m'engager direct à un bon poste. Inspecteur Mac Fly, qu'en dites vous. Muhahahahahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le changerai pas de suite j'attendrais les nouvelles modification qui devrai arrive dans la circulaire mais j'essayerai avant de voir le chef de station pour savoir plus sur le refus du pc qu'il justifie qu'il soit tranchant envoi de plus ta carte rouge sur le site FBAT et explique le prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profileright peace and love les gars profileleft

Si je serais amené a etre flic,je serai corrompu c'est certain ca... ExclamationExclamation

Inspecteur DIISSSIIZZZZ...Le hip hop m'as apellé...j'vient controler vos papiers...Haut les mains,haut les mains fait un GUN avec ta main et tire en lair sur le refraiiiiiiiinn

Inspecteur TheCustomizerrrrr !!! Le tuning m'as apellé,j'vient pour tous vous délivreerrrrr
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair fo po en faire une généralité !!!! mais c comme partt, ds le tuning, ds la police, au cora lol y en a tjs 1 ou 2 pr foutre la merde ....

(perso jcompte rentrer au service civil (jcroi ke c co sa ke sa s apelle) en informatique .... mais bon je cherche encore Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...