TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Vas-y Underg,raconte ... Cette fois ci, je me tairais promis !! Juste un seul truc a dire,c'est que les marchands de plateaux,vont faire fortune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ........................> cui cui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @ Mac Fly : Citation :........................> cui cuiRigole pas...Conseil d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 mars 2006 TheCustomizer69 a écrit:Vas-y Underg,raconte ... Cette fois ci, je me tairais promis !! Juste un seul truc a dire,c'est que les marchands de plateaux,vont faire fortune... Bonsoir... Si au lieu de faire peur à totu le monde tu expliquais le fond de ta pensée... Merci. Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je viens de discuter avec underg sur msn..... bha....y reste deux solution je crois ! 1) on achete quasi tous un plateau 2) on arrete quasi tous le tunning je dois allé passé ma voiture demmain pour avoir le "mitique" papier vert.....cellui dont on parle beaucoup, masi qu'on voie presque pas ....je vous teindrasi au courant !! ps: tu t'es pas gouré de cat en postant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est ça quoi, t'es comique toi, t'as déjà vu la création de ton topic : on est dans la merde, va Paco Rabbane, explique leur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Administrateur a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Vas-y Underg,raconte ... Cette fois ci, je me tairais promis !! Juste un seul truc a dire,c'est que les marchands de plateaux,vont faire fortune... Bonsoir... Si au lieu de faire peur à totu le monde tu expliquais le fond de ta pensée... Merci. Admin je resume en vitesse : controle par les flic..passage au ct ... vhéicule interdit a la circulation ! avec des point touchant des truc qui sont passé la semmaine passée sasn probleime au ct ! les point recalé tienne meme pas sur une seul feilel qusasi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je me suis trompé car j'ai fait nouveau a partir d'une autre topic qui etais dans "Vos meeting". Désolé... Loup-Gris as répondu...J'crois que le message est clair...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ben ça n'apprend pas de nouveaux éléments, et honêtement je ne voyais pas l'intérêt de créer un nouveau topic pour dire ça quant il y a déjà plein de topics là dessus dans le tuning et la loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon ben admin,serait-il possible d'effacer se post? Je t'implore stp... En meme temp,ceux qui n'ont pas lu seront dans la merde se w-e... On prévient,on aide...Et en + on se fait jeter... Ca fait toujours chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 un reve qui tombe a l'eau, une raison de vivre qui meurt..... ce matin alors que je sortais ma voiture pour aller faire changer les amortisseur (generalement je la sors le moin possible et jessaye de ne pas la sortir que le dimanche)... a la sortie andecht du ring ouest , voila que une voiture de flics me demande de la suivre jusqu'a la sortie 17 (anderlecht usine) , là il marrette sur le bas coté , me demande mes papiers , ensuite me disent que je dois les suivres au controle technique ( non loin de la ). et voila le resultat : alors pour ceux qui ne suivrais pas mes post de pres, il faut savoir que je suis passer au ct ya 1 semaine et demis et que j'ai eu ma carte verte (qui ma ete enlever ce matin). et que sur cette carte verte que javais du repasser il y avais des travaux de rouille chassis qui ont ete reparer et flaxible de frain ausi reparer, bref javais jusqua ce matin un vehicule en ordre de ct! quand on regarde le nouveau controle qui ma ete atribué gentilement par monsieur les policiers on peut voir : colone de direction -JEU ( la seaine passer yavais rien) articulation de suspension -- jeu (yavais rien la semaine passé) fo,nctionement armotisseur ???? le BEST OF !! : Chassis -- mauvaise reparation ; c quand meme la palme ca!! yya deux semaine je passe mon ct il me recalle (ct rouge) pour la rouille chassis , je dis ok , 2 jours apres je vais chz mon carrossier qui fait le necessaire ( ffacture de 250 euros) , je repasse le ct , CARTE VERTE , ok c bon pour le chassis , maintenant aujourdhuit il me dise '' mal reparer ?''........ bref pour la suite vous avez qu'a lire la suite du papier rouge ... BILAN ET FRAIS : 66 euros pour letat + un PV qui vas as tarder a arriver chez moi, la copie du pv me sera envoyer ils mont dis , je vous en ferez part... aussi pour ceux qui espererais encore en le tuning , c'est pas pour vous casser ,mais je vous conseille un plateau si vous voulez continuer lke tuning car je vous explique un truc , quand je suis arriver au guichet qu'on m'a joyeusement annocer que javais a 66 euro a payer alors que javais que 30 euros, les flics mon acompagner chez moi pour prendre le reste de largent etj'ai un peu discuter , et croyez moi ils vont pas nous lacher et ils m'ont clairement dis qu'ils serais present a la sortie des meetings ! voila BREF je me retrouve avec une interdction de rouler! e vais biensure porter plainte aupres des service du goca , de la police ( ya t'il pas comme un paradox???) , ca ne vas pas se passer comme ca .. Si vous avez des conseils a me donner ? j'ai penser a aller au centr la ou j'ai ey on ct vert et demander un duplicata , mais apres courte reflexion je me suis dis que meme si jen avais un ca ne changerais rien car a mon avis si je ne mettais pas fait arreter aujoutdhuit , ca aurais sans doute ete rapporté pour un autre jour. Si Didier fourneau lis ce post par asar , je lui demande juste de me repondre pour me donner des informations a propos de ou je dois me rendre pour porter plaintes ?? mercia tous de mavoir lu jusquau'a bout et j'espere que vous aurez compris que mon but nest pas de vouqs faire peur mais de vous ouvrir les yeux sur la realitée des chose et de ce qui nous et ce qui vas nous arriver dans les mois qui suivent! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut faut pas crier trop vite des chose pareil moi j ai des amis qui son passer avec tt des piece homologuee sur sa voiture et il est pase avec le papier de tt ce que il a remis sur sa voiture mtn demain les flic l arrete il montre le papier et voiture autorise de rouler franchement faut pas dire trop vite plateau c vrai que le ct nous a taper sa sur le dos trop vite on aurrai du laisser un delai pour avoir les papier et tt sa mais si tu regarde bien c pas trop mal comme lois car si tu as l homologation de tes piece ta voiture serra autorisee sur la voi publique hor que sa ne l etait pas avent voilla mtn j ai dit ce que je c et ce que je penssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mouarf vous avez pa lair de comprendre le probleme ou alors vous avze des frite dans les oreilles , enfin je sais pas , la nest pas le probleme ici le probleme est que je passe ya une semaine VERT , je me fait amener de force au ct et jai une TARTINE ROUGE regropant des truc que je avais pas ya une semaine:: de + t'es un marrant avec tes homologations, rien ne passe si ta pas de papier ta beau avoir ton putain de CEE , ben tu te le met dans le cul , ils mon meme pôinter mon echapemeent FAIT PAR TONINOX! quesque tu veux que je vais avoir une homologation pour un pot UNIVERSELLE FAIT PAR UN ARTISANT ,,,,???? allez vous vous reveillerez quand vous serais dans mon cas , ca sera trp tard .. je vais finir par rejoindre les penser de didier a savoir on vous met toujours au courant mais vous en avez ren a foutre et quand c le fait acomplis alors la c trop tard et on se bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @ lionnecar : Et tout ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer des combiné KW,Weitec,Ect... Ils font quoi?Chacun son budget...Non? L'etat as trouvé son puit a fric----> l'automobile ! Si ca déplais ce que je dis,désolé mais bon...Je dis ce que je pense et je trouve qu'il n'y as rien d'agressif ou de hors la lois dans mes propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @ UnderG : Laisse, ils en auront la preuve le 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 TheCustomizer69 a écrit:@ lionnecar : Et tout ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer des combiné KW,Weitec,Ect... Ils font quoi?Chacun son budget...Non? L'etat as trouvé son puit a fric----> l'automobile ! Si ca déplais ce que je dis,désolé mais bon...Je dis ce que je pense et je trouve qu'il n'y as rien d'agressif ou de hors la lois dans mes propos... comme j ai mis il aurrai du nous laisser un delai j ai pas dit que il avai raison a 100% tu c pour les moyen un echapment chez tony nox on compte dans les 300euro je pense mtn il commence dejas a metre des echappement homologue dans les 200euro et je n ai pas dit que tu avai de l agressivite amicalement lionnecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ben moi jai payer 500 le mien chez toninox et jai aucuns papier et ca metonerais que si je le contactt i samuse a m'en faire un ???? (aller on vas espere demain je le contact on vas voir skil vas me dire.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J HALLUCINE !!!!!! y a 1 semaine carte verte et là t as droit à un ct rouge avec une put1 de tartine ki a 1 semaine etait ok ...... fo demander un duplicata et demander pk y a 1 semaine elle passai nikel et 500km aprè t as une carte rouge ??? (pr les éléments tuning c compréhensible, mais le reste ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 UnderG a écrit:Ben moi jai payer 500 le mien chez toninox et jai aucuns papier et ca metonerais que si je le contactt i samuse a m'en faire un ???? (aller on vas espere demain je le contact on vas voir skil vas me dire.....) tu ne saurrai pas l avoir de tony nox mais par contre des firme commence a les homologue tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @ lionnecar : Un délais pourquoi? Le temp qu'on puisse pondre une homologation? Sur ma caisse j'ai tout fait moi.Je suis carrossier... Je fait quoi maintenant?Je me le met dans le fion?Je la jette au canal?Ou je te la donne c'est comme tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 TheCustomizer69 a écrit:@ UnderG : Laisse, ils en auront la preuve le 12...Ben oui c'est sur que les tuneurs seront controlés, le 12, surtout pour un meeting créé en profit du TELEVIE vous dites n'importe quoi ! Pour le rest, et underg, ben je sais pas quoi te dire c'est dégueu, tu leur a dit que tu es passé 1 semaine avant avec ne carte verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @underg ... pk un pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Salut UnderG, et salut à tous, UnderG, sache que je me mets à ta place et moi aussi, dans le même cas, je serais fou furieux. Il ne faut surtout pas se laisser faire. Abandonner le tuning serait donner à l'état et aux flics une victoire qu'il ne mérite pas. Plus que jamais, nous devons tous être solidaires et unis pour éviter et combattre des excès de zèle comme celui subi par UnderG. J'ai envoyé un mail ce matin sur le site How 2 Tune (une copie se trouve dans la section "Le tuning et la loi" de ce forum). Lisez-le et envoyez vous aussi de tels courriers sur How 2 Tune ainsi qu'au GOCA. Ainsi, si ils nous ont cru déjà morts, ils verront très vite qu'ils se sont trompés !! Longue vie au Tuning ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:@ UnderG : Laisse, ils en auront la preuve le 12...Ben oui c'est sur que les tuneurs seront controlés, le 12, surtout pour un meeting créé en profit du TELEVIE vous dites n'importe quoi ! Pour le rest, et underg, ben je sais pas quoi te dire c'est dégueu, tu leur a dit que tu es passé 1 semaine avant avec ne carte verte? Bien evidement, puisquil mon controler et pris mes papiers , ils ont donc eu mon ct vert en main et donc vu la date , et que cela fesais que 1 semaine que je l'avais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tit fou a écrit:@underg ... pk un pv Pourquoi un Proces Verbal ? Ben c'est simple quand les flics tarrette il dresse un proces verbal qui part au parquet, a pres quelque temp le truc est jhuger et tu recois la note .... + en generla une suite non favorable pour toi (style representer sa caisse en ordre a telcommissariat en un court delias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 TheCustomizer69 a écrit: Je fait quoi maintenant?Je me le met dans le fion?Je la jette au canal?Ou je te la donne c'est comme tu veut...S'il en veut pas, je suis preneur! Sinon ouais c'est un peu bluffant cette histoire là mais quand je vois ta carte rouge, je vois des trucs comme abscence de ceinture de sécurité??? plus de mécanismes d'ouverture de portes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mcdm a écrit:Salut UnderG, et salut à tous, UnderG, sache que je me mets à ta place et moi aussi, dans le même cas, je serais fou furieux. Il ne faut surtout pas se laisser faire. Abandonner le tuning serait donner à l'état et aux flics une victoire qu'il ne mérite pas. Plus que jamais, nous devons tous être solidaires et unis pour éviter et combattre des excès de zèle comme celui subi par UnderG. J'ai envoyé un mail ce matin sur le site How 2 Tune (une copie se trouve dans la section "Le tuning et la loi" de ce forum). Lisez-le et envoyez vous aussi de tels courriers sur How 2 Tune ainsi qu'au GOCA. Ainsi, si ils nous ont cru déjà morts, ils verront très vite qu'ils se sont trompés !! Longue vie au Tuning ! MacadaM Merci pour ton soutiens et ne t'inquiette pas on ne m'arrete pas si vite et si facilement , j'allais entamer ma 3 emesaison tuning avec un projet bien aboutis, et crois moi que jy parviendrai , c pas les politiciens ni les policier ou autre qui v'ont ture ma raison de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @ Mac Fly : Bah c'est comme moi...Il c'est fait voler ses poignées...Tu vois le genre Pour la golf,attend au moin que l'interieur soit fibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 UnderG a écrit:tit fou a écrit:@underg ... pk un pv Pourquoi un Proces Verbal ? Ben c'est simple quand les flics tarrette il dresse un proces verbal qui part au parquet, a pres quelque temp le truc est jhuger et tu recois la note .... + en generla une suite non favorable pour toi (style representer sa caisse en ordre a telcommissariat en un court delias...et la note s'élève a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bientot,on aura droit a des top "plateaux' sur les meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Oui mais bon, j'avoue qu'étant flic je vois une caisse rouler sans poignées de portes ben je contrôle aussi, il y a quelques règles à respecter et bon.... Genre présence de ceinture de sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mac Fly a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Je fait quoi maintenant?Je me le met dans le fion?Je la jette au canal?Ou je te la donne c'est comme tu veut...S'il en veut pas, je suis preneur! Sinon ouais c'est un peu bluffant cette histoire là mais quand je vois ta carte rouge, je vois des trucs comme abscence de ceinture de sécurité??? plus de mécanismes d'ouverture de portes???javais mes porte dorigine , je sias pas ou ils ont ete flasher !!! porte dorigine avec serrure et poignée et systeme douverture exterieur interieur et veouiage central , il faut quoi de + ?? pour les ceinture c une autre histoire car javais remonter mon siege baquet pour le passager et javais pas encore remis mes harnais mais mes ceinture etait biensure presente ils sont vraiment debile car a mon avis les ceinture manquante c pour larriere , mais c normale car je suis passer comme ca ya une semaine ils mon dis si tu retrire tes banquette a larriere tu retrire tes ceinture et c bon c cm si tu pouvai predre plus personne deriere ( ce que jai fait)... sinon mon siege a moi (conducteur etait mon siege dorigine avec les ceinture en bon et du forme biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Makadam: pour aider le tuning ce serait bien de scanner des papiers d'homologation pour divers pièces comme suspention, lsd, kit carrosserie pour ceux qui en ont, feux, pots et cie, que l'on puisse imprimer vu que les photocopies sont permises, ce serait une grande aide et une bonnepub pour le mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tit fou a écrit:UnderG a écrit:tit fou a écrit:@underg ... pk un pv Pourquoi un Proces Verbal ? Ben c'est simple quand les flics tarrette il dresse un proces verbal qui part au parquet, a pres quelque temp le truc est jhuger et tu recois la note .... + en generla une suite non favorable pour toi (style representer sa caisse en ordre a telcommissariat en un court delias...et la note s'élève a ? ca je recevrais une fois que le truc serais passer au parquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pq ne pas t'être plaint alors concernant certaines remarques même si tout ne serait pas passé, tu aurais déjà pu aléger la longue liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mac Fly a écrit:Oui mais bon, j'avoue qu'étant flic je vois une caisse rouler sans poignées de portes ben je contrôle aussi, il y a quelques règles à respecter et bon.... Genre présence de ceinture de sécurité... ok mais dans mon cas mes porte etait dorigine et mes ceinture presente , il y as eu abus c tout ,n il ny as qua regarder le rapport ct ROUGE pour voir quil se foutent de la gueule du monde, chassis mal reparer alorqs que jai debourser 250 euros ya 2 semaine pour le faire reparer et que apres repration cetait bon pour le ct ya deux autre truc louche sur mon nouveau ct rouge , 1** tout en bas dans lanote a payer ya marquer : NON RESPECT ECHEANCE (jai aps respecter lecheance? yen avais pas mopn ct vert etait bon jusquen mars 2007!! 2** dans lintitulé du certificat : KILOMETRAGE 155.460 (MON ACTUEL KILOMETRAGE) , ensuite a coté on voie entre parenthze lencien CT kilometrage (le vert normalement) , hors le chiffre est a ( 154.840) , jai aps sortie la voiture depuis le ct vert!! comment ais je fait 620 kilometre sans la bouger de mon garage ??? hallala:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 @ Mac Fly : [quote]pour aider le tuning ce serait bien de scanner des papiers d'homologation pour divers pièces comme suspention, lsd, kit carrosserie pour ceux qui en ont, feux, pots et cie, que l'on puisse imprimer vu que les photocopies sont permises, ce serait une grande aide et une bonnepub pour le mag! Citation : Ca sera tout? A mon avis ca se donne pas comme ca des homologations... Et si c'est controlé,T'imagine si il se fait choper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mac Fly a écrit:Pq ne pas t'être plaint alors concernant certaines remarques même si tout ne serait pas passé, tu aurais déjà pu aléger la longue liste! car c les flics qui se sont oqquper de tout jai pas eu mon mot a dire , c meme eux qui ont ete chercher le rapport et quand je lai eu en main que je leur ai lu certain point qui me semblais incoherent , c presque pas sil se foutais de ma gueule! et ta deja essayer de discuter avec un flic? moi oui , ca ma valu un pv........ alors maintenant je ferme ma gueule et j'agit apres! et c bien ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pas discuter avec les flics mais avec les côntroleurs. Tu sais l'homologation, il n'y a aucun problème à en faire une copie, tu ne fais pas de faux et tu n'en délivres pas! Beaucoup de gens ont des pièces homologuées tout à fait valable mais non pas les papiers... Ca on s'en fout des anciens consommateurs, pour les nouveaux si on peut vendre des pièces, ils auront tout les papiers qu'il faut mais ceux qui sont déjà passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mac Fly a écrit:Pas discuter avec les flics mais avec les côntroleurs. Tu sais l'homologation, il n'y a aucun problème à en faire une copie, tu ne fais pas de faux et tu n'en délivres pas! Beaucoup de gens ont des pièces homologuées tout à fait valable mais non pas les papiers... Ca on s'en fout des anciens consommateurs, pour les nouveaux si on peut vendre des pièces, ils auront tout les papiers qu'il faut mais ceux qui sont déjà passé.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 UnderG a écrit:Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:@ UnderG : Laisse, ils en auront la preuve le 12...Ben oui c'est sur que les tuneurs seront controlés, le 12, surtout pour un meeting créé en profit du TELEVIE vous dites n'importe quoi ! Pour le rest, et underg, ben je sais pas quoi te dire c'est dégueu, tu leur a dit que tu es passé 1 semaine avant avec ne carte verte?Bien evidement, puisquil mon controler et pris mes papiers , ils ont donc eu mon ct vert en main et donc vu la date , et que cela fesais que 1 semaine que je l'avais..Il n'y a qu'une explication : ceux qui t'ont controlé ont la grippe du poulet.. ui c bon je sors comme bernard l'a dit te laisses surtout pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 mais ils casse les couille le gouvernement les tuneurs ne sont pas des tueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Non mais risquent de le devenir si ca continue...Je dis ca,je dis rien les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je viens d aller visiter l évolution de ta Clio sur le forum http://artistiktuning.graphforum.com/ftopic3-0-asc-210.htm et apparement,ton auto n avait plus rien à voir avec l auto qui est passée au controle technique et qui a eu sa carte verte !!! C est bien gentil de vouloir nous prévenir mais ca sert à rien non plus de jeter de l huile sur le feu et de nous monter contre la police et les centres de controle technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Amalio a écrit:Je viens d aller visiter l évolution de ta Clio sur le forum http://artistiktuning.graphforum.com/ftopic3-0-asc-210.htm et apparement,ton auto n avait plus rien à voir avec l auto qui est passée au controle technique et qui a eu sa carte verte !!! C est bien gentil de vouloir nous prévenir mais ca sert à rien non plus de jeter de l huile sur le feu et de nous monter contre la police et les centres de controle technique ... euh je veux pas temmbeter mais quand je me suis fait controler ce matin la voiture avais juste les lexus et les angel eyes de remonté par raport a aya une semaine! javais pas encore remonter ni porte ni capot ni autre chose!! Ensute ta du malm lire car si tu lis mon ct de ce matin ils mon rajouter plein de truc qui n'ont rien avoir avec le tuning , hors en 1 semaine , ce nest pas possble (surtout que la voiture nest pas sortie) davoir autant de probleme mecanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je pense en effet que ça ne sert à rien de se monter contre la police, si ce n'est pour empirer les choses, le mieux à faire ça aurait été de discuter les différents points avec les contrôleurs mais il est trop tard pour ça, passe au centre où tu as fait le ct et demande explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mac Fly a écrit:Je pense en effet que ça ne sert à rien de se monter contre la police, si ce n'est pour empirer les choses, le mieux à faire ça aurait été de discuter les différents points avec les contrôleurs mais il est trop tard pour ça, passe au centre où tu as fait le ct et demande explication! Je crois que come la plupart des gens ici , vous ne pouvez pas comprendre la haine , seulement le jour ou vous vous aurez le meme coup que moi, vous aurez sand doute une pensée pour le petit underg .. Vous saurez ce que c'est! j'en pleurerais tellement je ne sais plus quoi penser , comment reagir? que faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a ta place jdémonterai ski est tuning 'non autorisé' et jrepasserai le ct .... tverras d un seul cou t ora bcp moins de prob rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Qu'on t'envoie au CT une fois d'accord mais là avec une carte verte de moins d'une semaine, c'est vraiment n'importe quoi... A ta place, j'enverrai une petite lettre (polie) pour expliquer les faits en détail à quelqu'un (genre ministre ) Il va peut être se rendre un peu compte des abus de certains (parce que là, franchement, c'est plus que du zèle) suite à cette loi. Si c'est conforme et passé au CT, je trouve qu'il y a aucune raison de te faire repasser... maintenant, si tu t'amuses à démonter la moitié de ta voiture pour passer le CT et tout remonter juste après, bin là faut pas t'étonner non plus qu'ils essayent de te coincer, ils sont pas stupides non plus ! PS : un pot artisanal, forcément ça sera jamais homologué là faut pas rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites