suzuki man 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Qui a deja tester cette marque et qui saurait me dire le litrage pour le 38cm pro15d4 de 700 watts rms sachant que j ai u ntout petit coffre et que je prefererais faire u ncaisson clos qui est moins casse tete a fabriquer qu un ventiler.Mercid avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 suzuki man a écrit:Qui a deja tester cette marque et qui saurait me dire le litrage pour le 38cm pro15d4 de 700 watts rms sachant que j ai u ntout petit coffre et que je prefererais faire u ncaisson clos qui est moins casse tete a fabriquer qu un ventiler.Mercid avance. case presentaion serasi aps mal deja aussi dire c'est quoi comme voiture serasi encore mieux mais par contre g jamais tester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis pas nouveau ca fait 4 ans que je viens sur le forum et la j ai pas compris pourquoi il me demande de m enregistrer c etait le seul forum ou j ai jamais poster de message.Si tu va dans les autre exemple; sono a vendre ... iln y a pas besoi nde s enregistrer enfi nbref c est pour une suzuki swift nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ha ben oui sa c'est facile pour vendre y a pas besoin mais pour discuter sa faut s'inscrire mais quand tu vend tout le monde est pas censer savoir qui est qui car c'est difficille pour certain de s'inscrire sur un forum que on prefere rester anonime enfin bref mais se presenter c'est bien aussi 4 ans que tu viend dessus tiend bizar il me sembler que le forum avais ouvert dans se mode actuelle en janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Un SPL D pro15D4 en clos,autant le foutre a la poubelle direct,c'est comme jeter de l'argent par la fentre!! c'est un sub qui ne fonctionne qu'en caisson bass reflex avec un event de 4" voir 6" et pour un meilleur rendu un event de type aeroport est conseillé..apres l'event laminaire en bois reste la meilleur solution pour ce type de sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tu me conseil quelle dimension pour ce sub? Et comment faire pour les dimension car je suis tres coincer niveau coffre .(nouvelle suzuk iswift) voila mon coffre avt le changement de sub 46cm kikers avec a peine 60 l et plus de palce tu as pas msn ca m interresse pour le spl. moi c est gwendo1812@hotmail.comet merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et monsieur x cartuning est enerver je pense et bien quelle accueil tu pense que je mens ou quo isi je te dit que sa fait 4 ans meme plus .Ahhhhhh sorry il faut tout preciser excuse moi AVANT LE FORUM ETAIT AUTREMENT APRES LE SITE A FERMER ET APRES REOUVERT VOILA ( tu me crois ùmaintenant) alalalala les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 suzuki man a écrit:Et monsieur x cartuning est enerver je pense et bien quelle accueil tu pense que je mens ou quo isi je te dit que sa fait 4 ans meme plus .Ahhhhhh sorry il faut tout preciser excuse moi AVANT LE FORUM ETAIT AUTREMENT APRES LE SITE A FERMER ET APRES REOUVERT VOILA ( tu me crois ùmaintenant) alalalala les gens je ne suis pas enerver du tout c'est pas grave on c'est mal compris discution closed pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ce genre de sub en 38cm dmande un litrage de 90-100l minimum en ventilé..faut qu'il respire.. et pour le SPL va falloir que tu l'alimente correctement..un minimum de 1500rms a son cul serai plus que conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 7 mars 2006 non moi c est pr l ecoute et sur le site officiel il disent de 50 a 70 l clos je viens de le trouver et mon ampli c est un power acoustik a 3000db qui fait 1800 watts 2ohms www.spldynamics.fi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 mars 2006 personnelement ce sub la faut le mettre en ventilé dans un caisson de 90l minimum!en clos tu va perdre du rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 mars 2006 corsam2 a écrit:personnelement ce sub la faut le mettre en ventilé dans un caisson de 90l minimum!en clos tu va perdre du rendement+1 même +2 ... il ne fonctionnera correctement qu'en ventilé et il lui faut un bon 100 litre avec deux buses de 4" et oui on a déja testé ca ... Mais avec de la puissance a son cul (2 et puis 4 spl dynamics dig 1450). Mais je sais plus le score ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pour info,un SPL D pro 15D4 avec un ext2000 au cul dans un caisson de 120litre avec event laminaire mal accordé..148db au premier shoot..une fois accordé je pense quele gars a atteint les 150facile..et en ecoute musical ca tapé sec et c'etai que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites