Amalio 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je me suis toujours demandé pourquoi,sur certains corps filetés,il y avait 2 ressorts de suspension sur chaque amorto ??? Vous voyez,comme sur la photo ci jointe,il y a un ressorts plus gros et un autre plus fin ... Est ce que quelqu un sait me dire pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 7 mars 2006 kit vmaxx ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je dirais (sans être sur) que c'est pour garder un certain confort même dans des rabaissements extrêmes. C'est aussi comme ça sur les KW et pas mal d'autres marques je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je dirais (sans être sur) que c'est pour garder un certain confort même dans des rabaissements extrêmes. C'est aussi comme ça sur les KW et pas mal d'autres marques je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pensez vous qu'on puisse enlever le petit ressort? ou alors faire compresseur le grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non et surtout je ne sais pas à quoi cela pourrait servir. Et puis question séécurité, je ne suis pas sur que c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites