Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Un retard au ct

Messages recommandés

Voila ma voiture n'est pas peinte et je dois passer au ct fin du mois peut on y aller en retard au ct ?

Et si oui quel est le montant que je devrais payer en plus avec le retard ?

merci

Tu peux aller en retard, il n'y a pas de délais. Simplement tu n'es pas censé te trouver sur la voie publique sans ct. C'est 5 euros quel que soit le retard en supplément! Et je pense qu'il y a une zone tampon de retard de deux semaines sans frais mais ça je suis vraiment pas sûr.

Mac Fly a écrit:
Tu peux aller en retard, il n'y a pas de délais. Simplement tu n'es pas censé te trouver sur la voie publique sans ct. C'est 5 euros quel que soit le retard en supplément! Et je pense qu'il y a une zone tampon de retard de deux semaines sans frais mais ça je suis vraiment pas sûr.

merci a toi en tt cas Wink

a mon avis c'est un peu a la tete du client.

je devais passer ma porsche au controle, 15 jours avant la date limite, j'explose mon reservoir d'essence. le temps de racheter les pieces necessaires pour la reparation, je suis passé 2 mois apres la date de peremption du papier de ct et je n'ai meme pas eu d'amende ni quoi que ce soit.
par contre un de mes collegue de boulot, était en retard de 4 ou 5 jours, et lui a du payer l'amende

Bah je suppose que ton contrôleur n'avait pas fait attention à la date ou quelque chose comme ça... Enfin façon moi le jour où j'arriverais au contrôle (c-à-d quand j'aurais la plupart de mes certificats d'homologations), crois moi qu'ils ne rateront pas de me faire payer l'amende!

pareil
je devais passer au ct pour le 14 janvier
et ben ils attendront fin mai que la caisse soit finie et peinte (fin mai donc)pour que je me presente
pas question de payer 2 fois le ct

Moi ça fait depuis le 11 septembre quelle n est pas passer,aujourd hui elle a été remonter,jantes d origine,je doit encore mettre deux portes(avec poigné) et un capot d origine et ligne d échappement,si elle passe pas je ne me prendrait pas la tete Wink
Habitant a la frontière,je l immatriculerait en france Mr.Red

salut

gaetbme30 a écrit:

Faut avoir une habitation en France pour pouvoir faire celà! C'est hyper reglementé ces trucs là maintenant, je me suis renseigné après le truc de soi-disant boite postale suffisante pour l'Allemagne là... que nenni mes amis!

jondelp a écrit:
Mac Fly a écrit:
gaetbme30 a écrit:

Faut avoir une habitation en France pour pouvoir faire celà! C'est hyper reglementé ces trucs là maintenant, je me suis renseigné après le truc de soi-disant boite postale suffisante pour l'Allemagne là... que nenni mes amis!

Ca dépend si t'es a ton compte ou pas aussi. Ou si tu as de la famille par la aussi...
Sinon c'est clair que je ne le conseille pas lol

Certains ont une plaque étrangère en habitant en Belgique, c'est clair que c'est possible ! Mais c'est quand même une fraude... Rolling Eyes

Bah les lois à la base sont pondus soit dans le but de plaire au public, soit d'équilibrer les comptes courants des dépenses budgétaires du gouvernement...

• Créer...