@ntho #46 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour, étant débutant dans le monde du tuning, j'aimerai faire quelque petite modif a ma tigra et voir ainssi grace a vos nombreux talent ce que cela pourait donner. j'aimerai voir ce que ma tigra donerai avec 3 petit barre chrome dans le pare choc avant, juste en dessous de ma plaque la ou il y a un creu, et voir ce que ma voiture donnerai avc des angel eyes avec un capot bisauté et sans, ainssi que de la voir rabaisser. c'est p-e bcp demander, je ne sais pas. en vous remerciant d'avance chere amis tuner, anthony photo de l'avant : photo de l'arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pourai tu metre les fotos plus grande svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Qualité moyenne de la 1ere tof L'arrière est trop petit... J'essayerais ce week end ou dems apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites