DblokMan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mnt apre le BRA je commande la JAMB c rien g juste bouffer un clown se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 miam miam sa me donne envie de commande le mien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Lol la vieille blague! Ah excellent, ce petit accessoire m'aurait évité une griffe sur mon capot..... héhé. Et tjs pas de modèle pour la Lupo........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Mac Fly a écrit:Lol la vieille blague! Ah excellent, ce petit accessoire m'aurait évité une griffe sur mon capot..... héhé. Et tjs pas de modèle pour la Lupo........; faut acheter une vrai voiture pour sa.... non je deconne c'est pour du rigoler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 lui aussi a bouffer un clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DblokMan a écrit:lui aussi a bouffer un clown... demande pas pourquoi ou comment je ne saie deja pas moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Oui avec mes petites blagues Carambar, je suis pas au niveau moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Mac Fly a écrit:Oui avec mes petites blagues Carambar, je suis pas au niveau moi... si ta du poil mais pas comme mc audio car ben sa va venir le reste alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai le miens depuis un mois,mais c'est vrai que c'est plus facile de trouver pour les golf 1! Pour la lupo, peut être demander a un sellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et pépé moi aussi g recu le mien hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi sa serait plus pour le parchoc que ca m'intérésserais. c'est ca qui se ramasse la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 veilside999 a écrit:moi sa serait plus pour le parchoc que ca m'intérésserais. c'est ca qui se ramasse la plus sa aussi mais le probleme c'est que il sont prevu pour des pc d'origine lol et pour les kit c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 31 mars 2006 apres l'interieur cuir ......... l'exterieur space quand meme comme gadjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 xcartuning a écrit:sa aussi mais le probleme c'est que il sont prevu pour des pc d'origine lol et pour les kit c'est chaud Du sur-mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Mac Fly a écrit:xcartuning a écrit:sa aussi mais le probleme c'est que il sont prevu pour des pc d'origine lol et pour les kit c'est chaud Du sur-mesure!!! prepare ton porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ah ça quand on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Mac Fly a écrit:Ah ça quand on aime....Bin, moi justement j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Lol bah moi le bras sur le capot je trouve que c'est beau mais évidemment ça dépend la couleur de la carrosserie, claire que sur la tienne 2sans6 je vois pas trop ça.... Mais bon le bras protège pc pour quand tu roules c'est trop bien quoi parce que vive les éclats dans le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Mac Fly a écrit:Lol bah moi le bras sur le capot je trouve que c'est beau mais évidemment ça dépend la couleur de la carrosserie, claire que sur la tienne 2sans6 je vois pas trop ça.... Mais bon le bras protège pc pour quand tu roules c'est trop bien quoi parce que vive les éclats dans le pc avant C'est clair que quand je vois le nombre de coups de cailloux dans mon PC et mon capot, je me dit que c'est utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 attention au difference de teinte de la carrosserie!! g un pote qui en a mis sur son break passat mais avec le soleil on voit la marque ou le bra ete. Du coup nouvelle peinture. Méfaince les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites