Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 B en voilà j'ai des photos haute résolution de ma 106, je filerai la face avant il me faut un petit vt uning : lissage capot ( 2 barres sur le capot, virer le sigle et les barettes et le rallonger un peu sur les phares ), lissage coté : serrues, espace pour ouvrir, baguettes, Rabaissée un max, jantes schmidt th line bien larges, et pc avant d'origine mais modifié : une grande ouverture centrale en trapeze ( base en l air ) et couleur rouge candy ou violet. Si quelqu'un a le temps de faire ca je mettrai photo a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Mets tjrs des photos, je veux bien essayer sans rien promettre Ce que je demande: minimum 800*600 bonne qualité voiture propre pas trop de reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je sai spas les héberger elles sont trop grosses pour imageshak, t'as pas un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je te l'ai envoyé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sinon tu c heberger sur www.hiboox.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 merçi, ca a été fait et depuis mes idées ont changé mdrrr merçi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites