Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Ben je me présente Séverine 21 ans pas encore le permis mais je suis venue m'inscrire dans le but de faire la pub d un club de tuning tout récent. Celui de mon amoureux et de ses meilleurs amis! Tout récent et pas encore assez connus! Alors envie de faire partie d un club et bien n'attendez plus et allez visiter ce site www.xtc.euro.st. Ce club comporte a son actif 2 voitures une Opel Astra et une Seat Ibiza. Ce clan est principalement de Charleroi mais il est prèt a vous accueillir d'ou que vous soyez!!! Voila merci à vous d'avoir prit le temps de lire ceci!!! A très bientot j'espère Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, bienvenue à toi même si c'est que pour de la pub. Ton lien internet ne fonctionne pas et il serais peut être intéressant que les membres du club se joignent eux aux forums plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tien vala le site direct mister mac http://membres.lycos.fr/xclusivetuningcar/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tit Fou : merci mr., toujours au taquet à ce que je vois mam'zelle : j'aime bien votre club, la seule photo de caisse avec une babe dessus sur votre site, c'est la mienne!!! Ca fait zézir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Mac Fly a écrit: Tit Fou : merci mr., toujours au taquet à ce que je vois mam'zelle : j'aime bien votre club, la seule photo de caisse avec une babe dessus sur votre site, c'est la mienne!!! Ca fait zézir!tu veux des fleurs aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 un beau gros bouquet de rose mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Heyyyyyyyy!!!!!! voilà ma princesse !!! Alors attention cette miss c'est MON ASSOCIEE alors allez y doucement hein ! Bienvenue à toi içi et amuses toi bien sur ce forum ! Super le site en tout cas bravo!! Gros gros bisous a toi et bjr a Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Merci a tous d avoir répondu si vite... ah mon tit psy 4 jtadore tu sais Pour ta voiture avec la nana ben voila j ai dit a mon homme de la mettre car belle photo et belle madame Je vais donc dire a mon homme de venir s'inscrire mais je suis tjs dispo aussi et je ne suis pas la que pour faire de la pub :p :p bizoooo a tous et merchi pour cet accueil Merci au jeune homme qui a mis le lien trop zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue a toi et en tout cas très joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour eux si vous connaissez qqun qui cherche un club faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 trinity21 a écrit:Merci au jeune homme qui a mis le lien trop zentil eh oui je sais sui tjr zentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 tant mieux pour mwa alors suppose qu'il y a pas bcp de fille inscrite ici bah vi t es gentilll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenu et beau site si je connai quequn qui cherche un club je l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Le site évolue ptit a ptit mank pu que les tuneurs loool merci c est vraiment gentil de ta part ps au faite ta voiture est tres belle!!!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sois bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Ben merci a vous! Et alors zavez été a Bruxelles today??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 trinity21 a écrit: Ben merci a vous! Et alors zavez été a Bruxelles today??? les 3/4 de ce forum y étaient looll !! dommage que j'ai pas eu le temps de te voir lgtps ! @ prof2mat : t'y as été toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Présent!!!! Je ne pense pas que 2sans6 y était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Psy4 a écrit:@ prof2mat : t'y as été toi?????non... Et d'après les photos, j'ai vraimenti loupé des caisses supers belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 En effet y avait des hors d oeuvres!!! des superbes voitures c était vraiment terriiiiiiip et psy suis désolée mais bon j ai vu a la tête d isa que c était pas la grande forme alors vous ai laisser en amoureux on aura l occase de se revoir bizzz tit associé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites