xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 quelqu'un serais t'il me dire la dates du meeting qui se deroule normalement en mars au parking du cora de la louviere???? je me r'appel que c'ete pour le televie mais impossible se savoir la dates donc si des gens sont du coter de la louviere et que il save la date se serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 t'as été voir sur le calendrier TB, ou DAA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sur TB je ne l'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sur tb elle y est pas mais j'ai pas ete voir sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 a pas non plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 mars 2006 xcartuning a écrit:a pas non plus dessus Bonjour, je viens de recevoir l'info... C'est bien le 19 mars...Même organisation que l'année derniére... Tu peux prendre contact avec eux au 0476 / 261 009... je viens d'avoir Fabrice au téléphone. (et on viendra encore dire que je ne fais rien pour les gens...) Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Administrateur a écrit:xcartuning a écrit:a pas non plus dessus Bonjour, je viens de recevoir l'info... C'est bien le 19 mars...Même organisation que l'année derniére... Tu peux prendre contact avec eux au 0476 / 261 009... je viens d'avoir Fabrice au téléphone. (et on viendra encore dire que je ne fais rien pour les gens...) merci a toi didier c'est super cool et person je ne me premettrai jamais de dire que tu ne fais rien pour les gens merci et bon dimanche a toi Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites