DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ben pour commencer c'est moi et je remercie Darkside!!!!! super nickel et super bien expliké!!! Darkside tu m'épouse?????mdrrrrrrrrr Bon a qui le tour ensuite???? Poster ici votre réalisation et l'équipe d'evo tuning fera son choix ou ici ou sur meeting une fois par mois.... bonne merde!!!!!!! Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ouais encore une victoire pour DBlock!!!!! Hé mais attendez, y en a que pour DBlock ici? DBlooooooooooooooooooooooooooock is on fire cette saison. ps: si ma voiture intéresse qqun, je veux bien succéder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 mars 2006 et moi je te succède pour la saison prochaine mac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Félicitations ! Faut dire que c'est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Attention ce poste si va etre du serieux pas de débordement,tout hors sujet sera effacé. merci déposé vos photos ici. Merci Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2006 2 sans 6 a écrit:Félicitations ! Faut dire que c'est mérité ! dis moi toi,tu as ton intérieur complet et le kit etc etc... je dépose les fotos a ta place car elle le merite également...mais si tu est le prochain il faudra nous faire un max de fotos.... donc 1er candidat: GREGORY et sa 206 jaune caméléon voila je crois que c'est pas dur,une tof de votre tete et 2-3 de votre caisse pour l extérieur et l interieur...ainsi on fera une selection!!!! bonne merde a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 DblokMan a écrit:2 sans 6 a écrit:Félicitations ! Faut dire que c'est mérité ! dis moi toi,tu as ton intérieur complet et le kit etc etc... je dépose les fotos a ta place car elle le merite également...mais si tu est le prochain il faudra nous faire un max de fotos.... donc 1er candidat: GREGORY et sa 206 jaune caméléon voila je crois que c'est pas dur,une tof de votre tete et 2-3 de votre caisse pour l extérieur et l interieur...ainsi on fera une selection!!!! bonne merde a tous!!!allias prof2mat lol c'est vrai elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 xcartuning a écrit:c'est vrai elle le merite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 mars 2006 2 sans 6 a écrit:Félicitations ! Faut dire que c'est mérité ! Bonjour GREG... si tu te déplace à ANDERLECHT, je m'occuperais de faire les photos de ta voiture. A partir de la il va nous falloir divers renseignement sur ta voiture... Nom du Kit, modéle de la sono... et autre subtilité du genre pour réaliser le reportage de maniére compléte. Bon W-E. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui et puis si Bigdid ne sais pas venir jle ferai moi!!! je prendrai mon bloc note et hop c'est partit!!!!mdr bon tu viens le faire???c'est le moment de faire conaitre ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 mars 2006 DblokMan a écrit: l'équipe d'evo tuning fera son choix ou ici ou sur meeting une fois par mois.... l'équipe evo-tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 DTT_Dan a écrit:DblokMan a écrit: l'équipe d'evo tuning fera son choix ou ici ou sur meeting une fois par mois.... l'équipe evo-tuning.... serait-elle de retour en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 mars 2006 en forme ou non evo tuning is back!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, si besoin d'aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 regarde tes MP man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Darkside tu m'épouse?????mdrrrrrrrrr C'est quoi cette demande en mariage ?... Et moi là dedans !!! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mcdm a écrit:Darkside tu m'épouse?????mdrrrrrrrrr C'est quoi cette demande en mariage ?... Et moi là dedans !!! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DblokMan a écrit:regarde tes MP man Voilà, voilà, sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mcdm a écrit:Darkside tu m'épouse?????mdrrrrrrrrr C'est quoi cette demande en mariage ?... Et moi là dedans !!! MacadaMbah on peu prendre un loft a 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, Cette voiture ne m'appartient pas, mais j'essaye de rendre service à mon meilleur pote en vous proposant son auto sur laquelle il y a un boulot de fous. Et bien sûre, tout est fait par lui. J'espère que celle-ci vous plaira et que vous pourrez lui proposer un petit reportage. Elle sera également présente lors du meeting du télévie au cora anderlecht avec encore de nouvelles modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Très jolie Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je voudrais la mienne meme si elle est pas belllleeeee elle est plutot casse oreille demander a dblock enfin voila je mets ma cadidature comme a la star atuning lol vroum vroum vrovroum vroum vroumvroo vroumm j'arrive pas a poster les fotos si dblock c me les mettres merci car moi le site est raciste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 mars 2006 chacun sa merde les gars...je vaiis pas passé ma vie a mettre les fotos de gens...y a un post d explication "comment deposer une foto" sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 8 mars 2006 lool ol g deja poser plein de tof sur le forum mais la ce soir le site image truckmuch avec la grenouille il veut pas il me block je respecte dimension je c tu m'en veux encore ta mal a la tet e si tu veux dimanche je t'apporterasi des nerofen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non du wiskyyyyyyyyyyyyyy loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je te prend au mot je vais rechercher le wiskkkkhhhhyyy japonais de ciney lol j'espere kel est encore la prepare ton verre lol plus la track 6 apres le culsec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bon STOP au hors sujet c'est le post de la voiture du mois (didju dblok!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ben je tente ma chance ... Voici des tof de la voiture mais pour le moment plus de sono et alors pour dimanche je devrais avoir mes new jantes (mais toujours en 17" histoir de pas me faire casser ... mdr) Voila mais bon ... je suis désaventagé car deux Golf IV de suite ... Mais bon c'été la bonne occase de mettre ma caisse sur le site ... A dimanche les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 9 mars 2006 yes enfin il refonctionne le site lol allez je mets la cousine au vw lol je mets ma seat vi c moi lol le casse oreilles et barman n'est ce pas dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites