Did11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà j'ai été chercher ma voiture aujourd'hui ! 106+ phase 1 de 96 série "cocktail" toit ouvrant 29.000km ! Et pour un super bon prix ! Très propre roule bien ( max 165 ) deman des photos de l intérieur et du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Héhé alors papi, va pas falloir laisser ça façon stock maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 2 mars 2006 felicitation content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 yéééééééé a voir les modif va fallooir suivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 2 mars 2006 yep yep bin bon cocktail et bon travail . T'a deja 1 idée je supose?? TUNNING IS NOT A CRIME......LEGALZE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 2 mars 2006 yep yep bin bon cocktail et bon travail . T'a deja 1 idée je supose?? TUNNING IS NOT A CRIME......LEGALZE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bon Fafa faut que t'arrêtes de tout poster 2 fois, quand t'as fini un message pour retourner à tout ce que t'as pas encore lu, tu ne fais pas précédent, tu vas l'onglet en bas pour se diriger et tu refais général puis tu recliques alors sur messages pas encore lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merçi à tous !!!! Ben pr le moment elle restera comme ca faut kje trouve du boulot ! Ensuite ca sera du simple-bas-large pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Psy4 a écrit:Merçi à tous !!!! Ben pr le moment elle restera comme ca faut kje trouve du boulot ! Ensuite ca sera du simple-bas-large pour commencer salut tien sa te ferra un peu d idee de beau kit http://www.power-tuning.fr/ dans kit carrosserie moi c elle que j aime bien tu verra c une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 lionnecar a écrit:Psy4 a écrit:Merçi à tous !!!! Ben pr le moment elle restera comme ca faut kje trouve du boulot ! Ensuite ca sera du simple-bas-large pour commencer salut tien sa te ferra un peu d idee de beau kit http://www.power-tuning.fr/ dans kit carrosserie moi c elle que j aime bien tu verra c une grise Merçi ma poule je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mac Fly a écrit:Bon Fafa faut que t'arrêtes de tout poster 2 fois, quand t'as fini un message pour retourner à tout ce que t'as pas encore lu, tu ne fais pas précédent, tu vas l'onglet en bas pour se diriger et tu refais général puis tu recliques alors sur messages pas encore lu merci j'allais commencer a nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 fafakif a écrit:Mac Fly a écrit:Bon Fafa faut que t'arrêtes de tout poster 2 fois, quand t'as fini un message pour retourner à tout ce que t'as pas encore lu, tu ne fais pas précédent, tu vas l'onglet en bas pour se diriger et tu refais général puis tu recliques alors sur messages pas encore lu merci j'allais commencer a nier faut po lui en vouloir, c est une maladie faut po lui en vouloir, c est une maladie je te promet, elle consiste a répété 2x tout se k on di je te promet, elle consiste a répété 2x tout se k on di et je déconne po, c po des conneries et je déconne po, c po des conneries lol lol c la vérité vraie, elle existe c la vérité vraie elle existe ptdrrrrrrrrrrr bon sa va je sors ptdrrrrrrrrrrrr bon sa va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonne route avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 2 sans 6 a écrit:Bonne route avec ton nouveau joujou Merçi man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Au fait j'ai fait un sky qui commence par 2 photos d'elle ! http://psy4car.skyblog.com je pensais faire d'autres photos aujourd'hui mais impossible içi c'est tempête de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Psy4 au taquet.... les puristes comme toi auront compris... bon vent et surtout bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:Psy4 au taquet.... les puristes comme toi auront compris... bon vent et surtout bonne route excellent! Bonne route a toi Psy4 j t ai deja tout dit +1 terrip Dan Merçi à vous Ben mes projets : au début ca sera german bien sympa puis par après ca sera je sai spas quoi mais j'ai vu un kit large terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites