Invité Posté(e) le 2 mars 2006 après un p'tit temps sans rien faire, je m'y remets... les idées de couleurs sont connues, mais j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Jolie même si je suis pas fan des couleurs.... ps: si tu veux je revends des feux avant de Lupo avec paupières carbones Mattig (valeur neuve : 50 euros) pour 25E ainsi qu'un jeu de bas de caisse Lester (très joli) peint couleur noire vw pour 100E. Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je t'ai dis sque j'en pensait sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Jolie Essaye d'améliorer le bas du bdc qui pixellise ainsi que le contour du pc On dirait que ton pc avant est un peu plus bas à gauche qu'à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 ah wai tiens... lol, mais j'ai jamais eu un super niveau en v tuning, j'essaye toujours, mais putain, photoshop il est chaud comme truc... et pour les pixels, je sais pas refaire ca. d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ah ouais pas mal c est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites