Dragvador 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Si vous désirez un reportage sur mon blog, contactez moi sur olituning@hotmail.com http://db-dragvador.skyblog.com/ Venez y faire un tour et lachez des com sur ma voiture ou une de celle en reportage ... Alors venez faire un tour et laisser des comm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 2 mars 2006 meric pour ton petit reportage j'en ferai de meme lors du lancement du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 mars 2006 No soucy man ... C'est sympa de ta part d'avoir "exposé" ta caisse sur mon blog ... y a trop peu de gens qui le font ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut je peut te demander un truc, ton parechc avant c'est un parechoc modif maison non ? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 mars 2006 A qui ? A moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 mars 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 mars 2006 2 nouveuax reportages ... La Golf IV de Dblock et la Celica de veilside999 Alors a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Voila , la punto de toto en ligne .... Au suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ar so vounderbaaaaaaa iwill survive i do you like a reportage yes yes lol je voudrais bien monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 mars 2006 leonfire a écrit:ar so vounderbaaaaaaa iwill survive i do you like a reportage yes yes lol je voudrais bien monsieurTheCustomizer69 a écrit:moi? Ok les gars ca marche ... ajoutez moi a votre msn : olituning@hotmail.com Et je vous filerai le ti formulaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voila reportage de Leonfire en ligne (surement dispo demain matin) J'attend toujours de tes nouvelles sur msn Customizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci a toi mister chapooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Hé ben moi dès lundi tu pourras mettre en ligne ton reportage sur ma caisse donc je compte sur toi si tu viens en meeting ce w-e pour la mitrailler, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Mac Fly a écrit:Hé ben moi dès lundi tu pourras mettre en ligne ton reportage sur ma caisse donc je compte sur toi si tu viens en meeting ce w-e pour la mitrailler, lol!Of course man !! T'aura juste le ti formulaire a remplir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Up ... allez les gars j'ai encore de la place sur mon sky vous savez ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Dès que j'ai les jantes, Caro est à toi (au figuré bien sûr) parce qu'ou sinon faudra m'écraser en meeting, puis partir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mac Fly a écrit:sinon faudra m'écraser en meeting, puis partir avec!Je vois pas ou es le probleme ... mdr A bientot l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 avril 2006 UP !! Allez j'attend des volontaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Alors mister Chippendales (Macfly of course) tu vas me le donner mon reportage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ben j'attend que toi, ma poule! Connecte moi et nevoie moi tout ce qu'il faut! Faut combien de tof de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 mai 2006 The Macfly car is online ... Il reste juste a attendre un peu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Who's next ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Dragvador a écrit:Who's next ? moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Lionnecar online ... Qui veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi prend ton apn prochain meeting qu'on se voie mon interieur sera presentable et photographiable car +/- fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 mai 2006 UnderG a écrit:moi prend ton apn prochain meeting qu'on se voie mon interieur sera presentable et photographiable car +/- fini !Ok man, you'r next je t'envoie le formulaire sur msn et je prendrai les tof a Dour normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Xcelent ! je t'ai renvoyer le formulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Si tu vas a Namur je te prendrai en photo la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oki on fais ca la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa a Posté(e) le 30 mai 2006 moi je veux bien meme si elle ne sort de carosserie que fin juin mais bon si tu veux il y a deja qq tof sur mon blog merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 corsa a a écrit:moi je veux bien meme si elle ne sort de carosserie que fin juin mais bon si tu veux il y a deja qq tof sur mon blog merci Oui mais tu dois remplir un ti formulaire ossi ... Rajoute moi sur ton msn ... olituning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 hé drag tu as pris des foto de moi a namur pour ton report? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 juin 2006 UnderG a écrit:hé drag tu as pris des foto de moi a namur pour ton report?J'avoue avoir oublié ... Tu viens dimanche au barage ? la je saurai faire de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites