Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

comment BIEN regler un ampli ....

Messages recommandés

alors voila jvous explique mon prob ....

Je ne sais vraiment pas comment bien régler un ampli, a koi sers exactement tel et tel bouton ....

Tout se que j'ai fait pour le moment c bidouiller les bouton et entendre coment sa sonne le mieux ....

J'ai un ampli pour mes 2 sub
et un ampli pour mon kit éclaté

Y a kelk un ki avai di k avec un multimètre y avai moyen de bien régler .... mais il a po di comment lol

HELP ME pleaaase Laughing

merci

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a) tu mets tous les réglages genre bass boost à zéro

b) pour les subs : filtre réglé sur low pass, coupure aux alentours des 80hz (et surement en dessous, tt dépendra du matériel)
pour les autres hp : filtre réglé sur high pass, même fréquence de coupure que celle des subs

c) réglage des gains : tu mets le volume sonore de ton autoradio aux 4/5 (sur un alpine ça équivaut à 28 par exemple), et tu fais varier le gain de l'ampli. Dès que le son commence à distortionner, tu reviens en poil en arrière. idem pour le second ampli (remarque : débranche les rca de l'autre ampli quand tu fais ça)

d) il se peut aussi que tu ais des boutons comme réglage du q factor, réglage de la pente des filtres, filtre subsonic, etc.... si c le cas envoye moi un email et je t'expliquerai si tu veux

bons réglages,

vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, vai tester sa ....

corsam avai parlé y a un temp qu avec un mutimètre on peu regler sa nikkel, mais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...