tit fou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alors voila jvous explique mon prob .... Je ne sais vraiment pas comment bien régler un ampli, a koi sers exactement tel et tel bouton .... Tout se que j'ai fait pour le moment c bidouiller les bouton et entendre coment sa sonne le mieux .... J'ai un ampli pour mes 2 sub et un ampli pour mon kit éclaté Y a kelk un ki avai di k avec un multimètre y avai moyen de bien régler .... mais il a po di comment lol HELP ME pleaaase merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 4 mars 2006 a) tu mets tous les réglages genre bass boost à zéro b) pour les subs : filtre réglé sur low pass, coupure aux alentours des 80hz (et surement en dessous, tt dépendra du matériel) pour les autres hp : filtre réglé sur high pass, même fréquence de coupure que celle des subs c) réglage des gains : tu mets le volume sonore de ton autoradio aux 4/5 (sur un alpine ça équivaut à 28 par exemple), et tu fais varier le gain de l'ampli. Dès que le son commence à distortionner, tu reviens en poil en arrière. idem pour le second ampli (remarque : débranche les rca de l'autre ampli quand tu fais ça) d) il se peut aussi que tu ais des boutons comme réglage du q factor, réglage de la pente des filtres, filtre subsonic, etc.... si c le cas envoye moi un email et je t'expliquerai si tu veux bons réglages, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ok, vai tester sa .... corsam avai parlé y a un temp qu avec un mutimètre on peu regler sa nikkel, mais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites