Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Faire la course sur la voie publique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Brûler un feu orange:100e ...... Dur dur quand même ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mais comment peut on dire que l'on a brûlé un feu orange??? Parce que bon dire que dès que l'on passe alors que l'on vait la place pour s'arrêter ça reste assez libre à l'interprétation quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Et si tu freines pour t arreter et que le gars derriere toi ne sait pas freiner,ben tu es mal barré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voix pas ce qui a de speciale la dedans...tu fait le con au volant...tu paies !!! ..... si y a un code de la route, s'ets fait pour etres respecter ! 90 s'est 90..pas 190 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Amalio a écrit:Brûler un feu orange:100e ...... Dur dur quand même ca !!!Je préfère bruler un feu orange que de me prendr eun imbécile dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 mars 2006 loup-gris a écrit:voix pas ce qui a de speciale la dedans...tu fait le con au volant...tu paies !!! ..... si y a un code de la route, s'ets fait pour etres respecter ! 90 s'est 90..pas 190 ! Là, je dois dire que je suis d'accord... on peut discuter du montant des amendes, mais pas sur le principe de devoir respecter ces règles qui sont élèmentaires pour la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites