Invité bmw mani Posté(e) le 1 mars 2006 bonjour,jme presente, jm'appel jc jsuis de la region de fleurus et je possède une e34 de 92. je suis fan de cette auto,ca fait 2 ans que je l'ai et autant de temp que je la restor (une nouvelle peinture, jantes de 19, surbaissement et petite modif carrosserie) le reste est a venir. des questions contacté moi. a+ [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Salutos, bienvenue, pas envie d'afficher une petite tof de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw mani Posté(e) le 1 mars 2006 slt. avec plaisir mais j'y arrive pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Clique sur insérer une image, quant tu seras sur image shck clique sur parcourir et prend l'image dans ton pc, ensuite tu cliques sur host it, puis tu prend soit le lien thumbnail 1 for forum ou alors hotlink 1 for forum. ps: j'ai fait un post là dessus avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voila la phot de mon pote bmw mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw mani Posté(e) le 2 mars 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 2 mars 2006 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sympa les photos, elle fait gangsta, nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 2 mars 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw mani Posté(e) le 4 mars 2006 le cite est bien mais dommage qu'il n'y aie pas plus de fan de bmw!!!!! tant pis m'en vais voir ailleur. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Euh je pense qu'il s'est tracé du forum en fait.... Ptet plus la peinde de lui souhaiter la bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw mani Posté(e) le 30 avril 2006 bmw mania a écrit:bonjour,jme presente, jm'appel jc jsuis de la region de fleurus et je possède une e34 de 92. je suis fan de cette auto,ca fait 2 ans que je l'ai et autant de temp que je la restor (une nouvelle peinture, jantes de 19, surbaissement et petite modif carrosserie) le reste est a venir. des questions contacté moi. a+ [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Hello et bienvenueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites