Craignoss 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous,je cherche un cable pour brancher mon ecran kenwood LZ-651W... Pouvez vous me dire combien ça coute et ou en trouver?? (la prise ressemble a un double port usb, si ça peut vous aider...)Merci d'avance... http://thebassbin.co.uk/shop/images/var/thumbs/KENWOOD-LZ-651W-180x100.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bah dans n'importe quel magasin de car hifi t'en auras le coût doit se situer entre 8 et 15 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 février 2006 mouai j'ai essayer deja chaque magasin de Bxl et apparament il faut un module ou je ne sais quoi!!?? mais pas moyen de le trouver car je n'ai que l'ecran, pas d'alim.... Merci quand meme pour ta reponse aussi rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu n'as pas une photo de l'embout à relier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voilà MERCI d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut, apparemment ton ecran serait prevu pour fonctionner avec un systeme de navigation de chez kenwood. je ne pense pas que tu pourra trouver une fiche permettant par exemple de t'en servir comme ecran pour un lecteur dvd ou quoi http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/_/AF496DFA686EABC401256E5F006100D1 meme sur le site officiel de chez kenwood, dans les accessoires, il n'y a pas de cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui malheureusement c'est ce que je me disait mais est il possible qu'en achetant un lecteur dvd kenwood que le cable vienne avec?? Ou bien est il possible que quelqu'un ai cassé son ecran et a encore le cable car dans ce cas je le rachète sans probleme... Merci d'avance a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 mars 2006 inconito a écrit:oui malheureusement c'est ce que je me disait mais est il possible qu'en achetant un lecteur dvd kenwood que le cable vienne avec?? Ou bien est il possible que quelqu'un ai cassé son ecran et a encore le cable car dans ce cas je le rachète sans probleme... Merci d'avance a tous...a mon avis, le cable qui va a ton ecran est un cable de liaison entre celui ci et le systeme multimedia meme si tu arriver a trouver ton cable, a mon avis tu ne saura rien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites