Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craignoss

cable pour ecran kenwood??ou letrouver??

Messages recommandés

Bah dans n'importe quel magasin de car hifi t'en auras le coût doit se situer entre 8 et 15 euros...

mouai j'ai essayer deja chaque magasin de Bxl et apparament il faut un module ou je ne sais quoi!!?? mais pas moyen de le trouver car je n'ai que l'ecran, pas d'alim....

Merci quand meme pour ta reponse aussi rapide... Wink

salut, apparemment ton ecran serait prevu pour fonctionner avec un systeme de navigation de chez kenwood. je ne pense pas que tu pourra trouver une fiche permettant par exemple de t'en servir comme ecran pour un lecteur dvd ou quoi

http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/_/AF496DFA686EABC401256E5F006100D1

meme sur le site officiel de chez kenwood, dans les accessoires, il n'y a pas de cables.

oui malheureusement c'est ce que je me disait mais est il possible qu'en achetant un lecteur dvd kenwood que le cable vienne avec??

Ou bien est il possible que quelqu'un ai cassé son ecran et a encore le cable car dans ce cas je le rachète sans probleme...

Merci d'avance a tous...

inconito a écrit:
oui malheureusement c'est ce que je me disait mais est il possible qu'en achetant un lecteur dvd kenwood que le cable vienne avec??

Ou bien est il possible que quelqu'un ai cassé son ecran et a encore le cable car dans ce cas je le rachète sans probleme...

Merci d'avance a tous...
a mon avis, le cable qui va a ton ecran est un cable de liaison entre celui ci et le systeme multimedia meme si tu arriver a trouver ton cable, a mon avis tu ne saura rien en faire Crying or Very sad

• Créer...