Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rafael

aerographiste?

Messages recommandés

Invité rafael
bonjour je recherche aerographiste ds la region liegeoise pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi, Rafaël

Je me permets de t'indiquer mon site internet, tu pourras ainsi voir quelques-unes de mes réalisations.

www.mcdm.be

Si il y a un domaine dans lequel il ne faut pas chercher la proximité mais plutôt, la qualité, c'est bien dans le domaine de l'Aérographie...

Je reste à ta disposition pour toutes informations supplémentaires.

A bientôt,
MacadaM

071/65.03.95
info@mcdm.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafael a écrit:
bonjour je recherche aerographiste ds la region liegeoise pouvez vous m'aider?

c'est pas sur liege mais je te conseil Zencar chaussee de mons a sint pieters leuw
voila ce quil ma fais sur le cache moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peux te conseiler art brush qui est situé a spy. C'est eux qui ont réalisé la déco sur l'opel astra cabrio vert kawasaki de steeve naizy, je cois meme que zen car travaille avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchobiloute a écrit:
moi je peux te conseiler art brush qui est situé a spy. C'est eux qui ont réalisé la déco sur l'opel astra cabrio vert kawasaki de steeve naizy, je cois meme que zen car travaille avec eux


quel rue? l'adresse? connais pas, jamais entendu parlé, ta des photos de la tuture? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuning-design a écrit:
tchobiloute a écrit:
moi je peux te conseiler art brush qui est situé a spy. C'est eux qui ont réalisé la déco sur l'opel astra cabrio vert kawasaki de steeve naizy, je cois meme que zen car travaille avec eux


quel rue? l'adresse? connais pas, jamais entendu parlé, ta des photos de la tuture? Smile
L'adresse de art brush je sais pas voici les photos

En fait c'est la patron de car tuning team, il a sa bagnere sur la page d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question aerografie jte conseil Macadam Concept c pas a lige mais les travaux effectuer son top et moins cher qu'ailleur....
tout le caisse de chez nous sont faites la bas!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...