Invité rafael Posté(e) le 28 février 2006 bonjour je recherche aerographiste ds la region liegeoise pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 28 février 2006 http://www.deepcolor-ltd.be/ moi ca vien de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Salut à toi, Rafaël Je me permets de t'indiquer mon site internet, tu pourras ainsi voir quelques-unes de mes réalisations. www.mcdm.be Si il y a un domaine dans lequel il ne faut pas chercher la proximité mais plutôt, la qualité, c'est bien dans le domaine de l'Aérographie... Je reste à ta disposition pour toutes informations supplémentaires. A bientôt, MacadaM 071/65.03.95 info@mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzague 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rafael a écrit:bonjour je recherche aerographiste ds la region liegeoise pouvez vous m'aider?c'est pas sur liege mais je te conseil Zencar chaussee de mons a sint pieters leuw voila ce quil ma fais sur le cache moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 moi je peux te conseiler art brush qui est situé a spy. C'est eux qui ont réalisé la déco sur l'opel astra cabrio vert kawasaki de steeve naizy, je cois meme que zen car travaille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tchobiloute a écrit:moi je peux te conseiler art brush qui est situé a spy. C'est eux qui ont réalisé la déco sur l'opel astra cabrio vert kawasaki de steeve naizy, je cois meme que zen car travaille avec euxquel rue? l'adresse? connais pas, jamais entendu parlé, ta des photos de la tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 stereo concept car a écrit:http://www.deepcolor-ltd.be/ moi ca vien de la.La Polo Orange a été faite la ! Et son ancienne Corrado aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ainsi que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 tuning-design a écrit:tchobiloute a écrit:moi je peux te conseiler art brush qui est situé a spy. C'est eux qui ont réalisé la déco sur l'opel astra cabrio vert kawasaki de steeve naizy, je cois meme que zen car travaille avec euxquel rue? l'adresse? connais pas, jamais entendu parlé, ta des photos de la tuture? L'adresse de art brush je sais pas voici les photos En fait c'est la patron de car tuning team, il a sa bagnere sur la page d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 3 mars 2006 okip, j'etait pas certain que tu parlais bien de ce cabrio, en tout cas nikel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 question aerografie jte conseil Macadam Concept c pas a lige mais les travaux effectuer son top et moins cher qu'ailleur.... tout le caisse de chez nous sont faites la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites