Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stereo concept car

qu'est ce qu'on fait maintenent (control ou pas)

Messages recommandés


voila j'aurai voulut avoir vos avis sur quelque point ,
sachant que ma voiture et passer au ct le 8 fevrier,avec une carte verte apres quelque misére,et quelle a fait 1200 km l'an dernier Laughing
d'apres la nouvelle reglementation je devrai donc la repasser car effectivement j'avait demonter pas mal de chose pour celui ci .
mais maintenent si je remonte ben ya comme un hik......



1:mes feux arriérre ne sont pas reglementaire (il dispose de catadiopre sur le coter et pas de E )
donc j'en met des autre si je suis ???

2:mon capot et prolonger (j'en remet un d'origine allezzzz)

3:mes phare sont aussi changer et plus d'origine (pouffff ca passe ou pas )

4:j'ai des suspenssion filté kw qui ne sont pas reglementaire je croit et quand bien méme il le serait, elle devrait etre bloqué a une certaine hauteur je supose?

5:mes vitre sont teinté avec un film legerement miroitan donc je les vire pas de probléme jusque là

6:bande part soliel idem Sad

7:l'hayon arriérre et lisser je supose que ca passe et ne me coutera que quelque euros

8:le pot d'echapement doit lui aussi etre reglo vue le papier tuv que je poséde (hum hum)
ca ce discute encore a savoir si il et pas trop bas ???

9:point de vue hifi je croit que c reglo ca dechire bien les tympan mais c ok pour vincote(fusible)faut voir si il accépte une optima a la place de la roue de secour ???

10:ha oui j'oublier pour le pc dans la boite a gand il on le matos pour verifier les conection???
ps:10b les retro aussi on oublie
enfin bref je reflechi et je voit trois solution pour etre reglo

1je remplace ce qui est non reglo et je paye une fortune (sans oublier que tout n'est pas remplacable ha ha ha )
en plus ce sera plus si beau Sad ???????

2j'achete un plateau pour la deplacer (encore faut il avoir le tracteur pour)et les sous ?


3je la revend et point final au tuning ?(a moin que quelqu'un a une autre idée je croit que c la meilleur soluce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca répondra pas a ta question, mais je trouve que ta golf est trop belle et qu'il n'y a que des c... au gouvernement!
un point c'est tout!

Ps: peut être que le prix d'un plateau sera moins cher que le prix de toutes le spiéces que tu dois changer, mais se serais chiant de ne plus rouler avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: t'as tout compris
2: no stress, ça ça passe
3: ça dépend si ils ont un E d'homologation mais si c'est des angel eyes laisse béton
4: 11cm (9en vérification)
6: ça dépend si elle dépasse les protège soleils rabattus
9: no stress
10b: effectivement on oublie....

Pour le reste, à toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac fly no stress je veut bien mais no € non plus

1:je doit remplacer mes feu donc +-200€
2:le capot je sais ou tu as vue ca mais il est bien ecrit:
> Carrosserie > Capot
Rajouts de capot

Lorsque vous installez des rajouts de capot, vous devez tenir compte des trois points importants ci-dessous.

La fonction et le faisceau lumineux des phares qui sont orientés vers l’avant et montés à l’avant de la voiture ne peuvent pas être modifiés.

De même, la structure du capot ne peut pas être modifiée, car son impact est important en cas d’accident.

De même, la distance entre le moteur et le capot a un impact important en cas d’accident et ne peut donc pas être modifiée.
3:pour les phares c peut erte bon vue que c des hella.
4:pour les suspentions ok elle vont peut etre passer mais apres je fait quoi je les laisse a font en hauteur car il n'y a comme ca que je passe là bas ?et si les flics control?
6:pour les vitre et le part soliel (si il n'y avait que ca ,ca me derange pas de les virer)
9:no stress ben je sais pas si un flics ouvre mon coffre va dire ca
10b:po grave je change donc+-200€

10C:heu les jantes je fait quoi?(je les met dans le seche linge a 180°)

personelement moi c une voiture qui ne sert qua ca si je doit tout changer ,ben j'en voit plus l'utilité .
ca ne m'etone pas de voir des poste parler d'assasina quand j'y reflechi bien.

tu l'as dit mordicus des c.....
et le plateau je le tire pas avec n'importe quoi a moins que tu met une atache et passe me prendre a chaque fois lol....

autrement je voit pas pourquoi il ne peuvent pas faire une loi qui autoriserai les voiture comme la miénne (1200km part an)a circuler rien que pour les concentre un peut comme les ancétres ,avec les control mais aussi un kilométrage limiter .
y fond comment les gens qui on des suspention pneumatique ?
je sais NO STRESS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part tes feux, elle devrait passer. Tu n'as plus les origines ?

La mienne est passée en 2003,2004 comme elle est et je suppose (j'espère) qu'il en sera de même cette année.
J'ai l'impression qu'e l'on a tjrs demandé d'avoir un Ct correcte et sérieux quite à payer (En allemagne, il doivent aussi payer et aussi passer à chaque modif (enfin je pense)).

Mnt la question est : Les prix sont ils exagérés -> il faut voir qd +s auront passé leur voiture car comparer avec 1 ou 2 echos, c'est difficile. Je n'ai pas lu toutes les nouvelles "obligation législatives" mais il semble que l'on aille dans la bonne voie qd même ? Didier quel est ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon avis, vu les gens que je connais qui sont passé et bien: Changement de pommeau=refusé
changement de volant = refusé
Modification capot= refusé
pot d"échappement = refusé (même un embout a été refusé!)
lissage du coffre= bien souvent refusé
jantes= encore pire qu'avant!
angel eyes= refusé en général
farre arriére modifié= refusé, ils trouvent toujours quelques choses
Adapter un parechoc qui n'est pas prévu pour votre model de voiture bien précisément= refusé!
changé les rétroviseurs extérieurs= refusé
Surbaissé sa voiture= bien des emmerdes en tout cas, pire qu'avant!
Spoiler avant, lame ou parechoc aillant ne fuse qu'UN centimétre de semblant de lame= refusé!
Changer les siéges= pratiquement refusé, sauf s'ils ne le remarque pas!

et j'en oublie!

Bref, d'accord pour payer pour être en régle!
Mais payer pour ne plus pouvoir rien faire!
A part changer de peinture, il n'y a plus grand chose qu'on puisse faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis que pour ton capot, il n'y a no stress, vu que c'est une rajoute qui descend légèrement sur les phares, il ne doit pas influencer fortement le faisceau lumineux, tu n'as pas toucher aux renforts vu que t'as pas de découpe pour avoir des prises d'air dedans et ça n'a certainement pas modifié la distance entre le capot et le moteur donc no stress, c'est tout! (si tu mettais une photo de ta rajoute de capot, on verrais peut être mieux)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant au ct, tu crois que ça m'amuse? Oui je trouve ça bien d'avoir une législation pour nous mais non ça me fais chier que ma caisse ne passe pas le contrôle pour des conneries! Oui je fais extrêment peu de kilométrages avec, oui c'est une voiture que j'essaye de servir qu'aux meetings (quitte à prendre le bus et cie pour descendre en ville). Et oui si je ne pouvais plus la sortir du garage ben ce serait la fin pour moi et j'en pleurerai. Mais je préfère penser positivement que penser à des conneries genre kill kill le ministre, nike (ptite pub au passage) ta mère le GOCA. Nooooooooo je pense vraiment pas comme ça.... Alors t'es révolté? Et ben aide nous, fais signer la pétition, propose des idées. C'est bien de critiquer mais si ça n'amène aucune idée constructive où est l'intérêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ... sur tout les postes on se bouffe la gueule ... Mr. Green

Non plus sérieusement, je pense encore une fois que meme avec la loi qui est passée on va encore etre traité de manière arbitraire par les CT car on a beau leur expliquer avec la loi entre les mains ... y a certains controleurs qui veulent rien entendre ... alors avant on passait, on avait une carte rouge mais c'été 27.5€ ... maintenant on passe on claque de la tune a mort et on a encore bien souvent une carte rouge ... alors que faut t'il faire ?

En Belgique on prend vraiment les gens pour des poulets (et c'est pas bon pour le moment les poultes). On nous plumes sur tout, on ne fait que payer et le gouvernement se fait des tunes sur notre dos et a chaque fois qu'es ce qu'on peut faire ... fermer nos gue.... et payer bien gentiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mordicus, j'approuve entièrement ce que tu dis!!! +1

sinon pour ta voiture stéréo, concernant ton pc avant j'ai des doutes, notamment pour les lames.... à mon avis t'es mûr pour les enlever...; ConfusedBoulet
bien dommage car très belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici une photo peut etre plus grande .


comme tu peut remarquer les clignotan sont placer en bas du phare reson pour la quel ceux d'origine ne sont plus là et ce n'est pas une rajoute en polyéster mais une tole de 1mm d'epais donc je croit quand cas d'impact ca devrai poser probléme .

dragvador ,on ce bouf pas on discute ya pas de soucis de mon coter (je croit pas hein mac fly)

autrement merci pour la belle caisse (peut etre plus longtemp)
et +1 mordicus

(les lame c pas grave je ne les mais que arriver au meeting car sinon, croch, croch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clioman
une ptit info g un pot inox mé g pas de catalyseur ni de marmitte mé a la place g un twister esque mnt avec la loi esque je pe le faire homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
dragvador ,on ce bouf pas on discute ya pas de soucis de mon coter (je croit pas hein mac fly)


Non vraiment pas, moi aussi je discute lol! Faut pas croire maintenant que dès que l'un dis vert pomme et que l'autre préfère kaki que ça y est c'est la guerre! ^^


Pour ce qui est de la photo plus grande, elle ne s'affiche pas... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tôle d'1 mm d'épais, tu peux oublier. C'est dangereux dans le cas d'un accident de la route d'un usager faible.

Ton clignoteur ! pour moi ils ne devraient pas trop faire de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mac fly,enfin je vais pas en faire de trop sinon y vont croire humm

je me doute bien pour le capot choco mais c plutot point de vue de flics que je m'intepel
car bon moi elle et passer debut fervrier avant la loi ,maintenent si je me fait areter ????
si je doit remettre un capot d'origine et le faire peindre, pouffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà au bout de 15 tentatives d'intervalle ton capot s'est enfin affiché! lol. Je ne pense pas que celui-ci posera un quleconque problème... Honnêtement si jamais ça devait être le cas je t'inviterai à porter réclamation envers le jugement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je me suis trompé, je pensais que tu parlais de la lame en dessous du PC.


Je ne pense pas que tu auras des problèmes avec le capot. Pour la police pas de problème, si tu as le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
stereo concept car a écrit:
dragvador ,on ce bouf pas on discute ya pas de soucis de mon coter (je croit pas hein mac fly)


Non vraiment pas, moi aussi je discute lol! Faut pas croire maintenant que dès que l'un dis vert pomme et que l'autre préfère kaki que ça y est c'est la guerre! ^^


Pour ce qui est de la photo plus grande, elle ne s'affiche pas... Shit


Ca va alors les gars ... ptdr Attention sinon je cogne ... mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je suis mort pour le ct g aucune piece capot ralonger interieur changer echapement sur mesure volant changer pomeau changer feu ar changer av idem retro m3 et j'en passe ma regle? un faut papier de ct ou autre pour avoir la paix tt facon faut profiter a partir de demain on met les poulet en cage a ce qui parais on aura la paix sur la routel Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déprime pas Toyostar ton capot il passera tinkiet, bon les M3 poseront problèmes mais ça c'est tout le monde! Sinon rton échappement je serais toi je changerais l'embout et je m'arrangerais pour faire passer la ligne comme non modifiée... Sinon le volant ça passe ou ça casse. Moi vais essayer de virer l'insigne airbag et faire genre c'était en option sur ce modèle^^, après tout j'ai aps l'abs alors pq j'aurai un airbag? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sur dans ton cas comme dans el cas de beaucoup dautre , ca ne sert a rien de retirer certaine piece , repasser le controle tuning special et apres remetre les pece qui ne passe pas car c'est un coup dans le vent , attend plutot de te faire controler par les flics ca t'evitera davoir ete 2 foix au ct pour rien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais être controler sans contrôle technique, ce n'est pas un passage à celui-ci mais plutôt une immobilisation du véhicule et direction fourrière sur dépanneuse à tes frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu dis que ça ne sert à rien de passer en enlevant des pièces mais s'il doit passer.... ben faut qu'il passe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben tu dis que ça ne sert à rien de passer en enlevant des pièces mais s'il doit passer.... ben faut qu'il passe quoi!


stereo concept car a écrit:

voila j'aurai voulut avoir vos avis sur quelque point ,
sachant que ma voiture et passer au ct le 8 fevrier,avec une carte verte apres quelque misére,et quelle a fait 1200 km l'an dernier Laughing
d'apres la nouvelle reglementation je devrai donc la repasser car effectivement j'avait demonter pas mal de chose pour celui ci .
mais maintenent si je remonte ben ya comme un hik......


si jen crios ce qua marquer le monsieur avec la golf 4 (tres jolie dailleur) il est deja passer au ct mais demande sil dois repasser (controle tuning) pour avoir la fefeuille special (rapport tuning)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je repasse pas g pas internet je lis pas la gazette o la pas dis a la tv voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvais faire se ke je fais chaque année ...
je démonte tout !

panneau de porte recouvert ? bah suffit d enlever ... on a le droit de passer sans panneau lol

sono mise .... on l enleve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok déso Under G, me souvenais plus du premier post;lol! Bah oui alors, surtout ne pas repasser quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars mais est ce que je ne risque pas un pv en cas de control de flics
,j'ai une carte verte j'usque l'an prochain mais comme je roule tres peu c peut etre la meilleur soluce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

Moi je sent qu'il va tellement y avoir de dossiers ouvert a cause de gens qui n'ont pas passés leurs CT ou qui ne seront pas en regle avec la nouvelle reglementation,qu'ils vont laisser tomber!
Je vois deja le truc...Des piles de dossiers,fin le truc totalement ingérable quoi...
Comme si ils n'avaient pas deja assé de problèmes a résoudre...
Et faut pas se voila la face,le moment ou on est le plus vulnérable c'est au moment des meeting...Ce qui implique donc qu'ils doivent mettre + de flics en service le dimanche...Et qui dis + dis payer,donc,l'etat va devoir débourser une certaine somme pour les payer et sur quoi ils vont récuperer??? LES IMPOOOOOOOTTTSSSSS !!!

Elle est pas belle la vie? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, moi non plus je sait pas quoi faire car j ai acheter une ibiza neuve le 20 janvier et maintenant l exterieur est quasi fini ( premiere sortie au cora)devrais je aller au ct??? shakng2
mais je pense pas que j irai avant 4 ans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'ont bien forcé de les suivres au controle technique alors que ma voiture était garé et moteur éteint bien sur.Ils sont venu me cherché dans une café non loin pour me prévenir puis pour les suivres.
J'ai demandé a plusieurs policier et normalement il ne pouvait pas me forcé d'y aller, mais bon moi voulant etre gentil j'ai accepté, j'ai juste du me représenté une 2emem fois car j'avais des néons(que pour le controle tecnhique je pouvais gardé car ils étaient super discret et super bien mis avec sécuritée.Et la le flic a exigé au gars du controle qui mete quand meme sur son ordi que c'est non hautorisé en le faisant passé pour quelque choses d'autre.le lendemain je retourne et le gars ne regarde meme pas la voiture et me dit c'est ok.pffffffffffffffff
moi je dis vive la police-pire que le controle tecnhnique!
Ha oui je tiens a dire aussi que ma voiture a 1an et 5mois donc neuve encore et elle est déjà passé 4fois le controle technique et j'ai du passé 3fois dans des commisériat afin de présenté ma voiture.La derniere fois je leur ait dit clairement que la prochoine fois je porte plainte pour harcelement, depuis je n'ai plus eu de news, si ce n'est que quand je roule il me regarde comme un fugitif ou qu'il me suive pendant 10min ou qu'il m'arrete a chaque fois pour me dire que ma voiture est dangereuse du a mon aileron qui pourtant est conforeme car il ne dépasse pas la largeur ni la hauteur de la caisse et approuvé 4fois par le controle technique et quand je leur explique ils insistent quand meme a dire que c'est interdit et que je dois le retiré.
vive la police je dis.
Franchement je commence a en avoir marre de tout ca!!!
ma voiture sort du garage peut etre 2fois sur le mois rien que a cause de eux!! je n'ose plus roulé avec et c'est uen voiture neuve!!!!!
Parcontre la golf 2 pourri et rouillé avec uen peinture baclé , a rat du sol avec un pot cassé qui fait un bruit monstre de casserole avec 2 ou 3 sale type dedans(vous comprenez de qui je parle) là ils ne regardent meme pas et attende que moi j'arrive pour m'arreter alors là ca deviens meme de la jalousie simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilside999 a écrit:
moi il m'ont bien forcé de les suivres au controle technique alors que ma voiture était garé et moteur éteint bien sur.Ils sont venu me cherché dans une café non loin pour me prévenir puis pour les suivres.
J'ai demandé a plusieurs policier et normalement il ne pouvait pas me forcé d'y aller, mais bon moi voulant etre gentil j'ai accepté, j'ai juste du me représenté une 2emem fois car j'avais des néons(que pour le controle tecnhique je pouvais gardé car ils étaient super discret et super bien mis avec sécuritée.Et la le flic a exigé au gars du controle qui mete quand meme sur son ordi que c'est non hautorisé en le faisant passé pour quelque choses d'autre.le lendemain je retourne et le gars ne regarde meme pas la voiture et me dit c'est ok.pffffffffffffffff
moi je dis vive la police-pire que le controle tecnhnique!
Ha oui je tiens a dire aussi que ma voiture a 1an et 5mois donc neuve encore et elle est déjà passé 4fois le controle technique et j'ai du passé 3fois dans des commisériat afin de présenté ma voiture.La derniere fois je leur ait dit clairement que la prochoine fois je porte plainte pour harcelement, depuis je n'ai plus eu de news, si ce n'est que quand je roule il me regarde comme un fugitif ou qu'il me suive pendant 10min ou qu'il m'arrete a chaque fois pour me dire que ma voiture est dangereuse du a mon aileron qui pourtant est conforeme car il ne dépasse pas la largeur ni la hauteur de la caisse et approuvé 4fois par le controle technique et quand je leur explique ils insistent quand meme a dire que c'est interdit et que je dois le retiré.
vive la police je dis.
Franchement je commence a en avoir marre de tout ca!!!
ma voiture sort du garage peut etre 2fois sur le mois rien que a cause de eux!! je n'ose plus roulé avec et c'est uen voiture neuve!!!!!
Parcontre la golf 2 pourri et rouillé avec uen peinture baclé , a rat du sol avec un pot cassé qui fait un bruit monstre de casserole avec 2 ou 3 sale type dedans(vous comprenez de qui je parle) là ils ne regardent meme pas et attende que moi j'arrive pour m'arreter alors là ca deviens meme de la jalousie simplement.


normal
pour ta derniere phrase, je l'avais laché a un policier qui vient au magasin de mes parents (ils sont commercant), sa réponse, "ca ne vaut pas un coup de couteau d'arreter des gens ainsi".... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi alors
on est vraiment dans un pays de merde ou nous bon citoyen on est cosidéré comme de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pourquoi il reste plus rien comme pur Belge en Belgique.ils ne sont casi plus accepté dans leur propre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderais d'arrêter ces propos à tendance raciste pour ne pas être hors-contexte et par respect pour tout les utilisateurs du forum, d'avance merci! Ne faisons pas d'amalgame entre les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veilside999, puis je te demander dans quelle commune tu habites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as oublié ke ces personnes ds leur golf pourrie mettent la "sono" a fond (son pourri évidement) loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais que les poulets étaient confiné depuis le 1er mars... Rolling Eyeslol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
moi qui pensais que les poulets étaient confiné depuis le 1er mars... Rolling Eyeslol!Boulet

eh nan y sont tous en fuite a nous contaminer avec leur connerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grippes aviaires ne les a pas encore tous contaminer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
la grippes aviaires ne les a pas encore tous contaminer Laughing


sa c dommage ! a kan la contamination de toute la vollaille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fa IMPOR
moi ossi je me pose des questions pour le controle technique, ms encore plus qd je vois vraiment tout demonter , moi deja mon aileron je saurais pas le demonter et mon vice president a toute sa voiture moulée je vois pas comment demonter c impossible


voila j'entends des gens qui dise ms moi suis passé sans frein etc , donc c qqun qui passe la voiture suis etonné que personne en ai encore parler bien que je connaisse personne qui le fait j'en ai deja bcp entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fa IMPORT RIDER REPREZENT a écrit:
voila j'entends des gens qui dise ms moi suis passé sans frein etc , donc c qqun qui passe la voiture suis etonné que personne en ai encore parler bien que je connaisse personne qui le fait j'en ai deja bcp entendu parler


??? Peux tu éclaircir tes idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...