Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 fast

Titre isole plus valable!!! Voiture interdit

Messages recommandés

Alors une petit histoire: En octobre j´ai fait une reportage pour un mag en allemagne. Le proprio de la voiture (une Twingo) ma prier de mettre sur l´article que la voiture est a vendre.. alors...pour un bonne prix ma copine a achterleur premier voiture un jour apres Very Happy Deux semaines avant d´achat la voiture est passe au CT Allemangne sans problemes!! Ici a Eupen on est passé au CT et on a dit que nous doivent faire une titre isole pour passer parce que la Twingo a une systeme ABS et c´est interdit en Belgique parce que dans l´annee constr. on a pas vendu le Twingo avec ABS en Belgique... *ggg*. Bon, apres 2 mois et 300 Euro moins le ministerium nous a donner le certificat que nous autorise avoir cette voiture avec ABS et avec tous les transformations (sieges sport, rabaisser par un reglable, jantes 8x13, retros, echappement inox complet, cleaned portes, cleaned coffre et plus plus...) qui sont detaille mis sur le "Fahrzeugbrief" d´allemagne... A Eupen on a donne la carte rouge encore une fois pour les retros qui sont pas reglementaire parce que: controlleur dit: Le ministere n´a pas compris qu´est ce qu´ils ont accepte parce quie le "Fahrzeugbrief" est en allemand... Ben pas mon probleme.. quand moi je signe un contrat je dois aussi comprendre, mais bon... pour pas avoir du stress (le reste c´est d´accord, aussi l´ABS) je change les retros. Et puis, aujourd´hui nous sommes retourner au CT avec des retros originale... et?---- CT pas bon...titre isolee plus accepte, voiture interdit encore une fois a partir du 09/03/2006 ShockedShockedShocked
On doit faire une nouvelle titre isolee pour la voiture, mais maintenant le pare choc avant est interdit et le bequet de toit...J´en ai mare ..aller a la Police et la femme dis: Ah bon, c´est pas notre probleme.. on dois regler ca avec le CT... bien bien Belgique.. mais les 300 Euro tu ne rembourse pas... dans quelle monde on vivre ici? En plus une question: de ou je peux "commander" des papiers E pour un volant et des sieges sport? Par pm s.v.p Merci pour votre aide

La Belgique devient folle,elle veut le beurre et l argent du beurre !!!
Tu as un boulot,tu travailles chaque jour,tu payes tes assurances et tout le reste et on te bombarde de taxes et tout autres conneries pour enrichir l état !!!
Tu es au chomage,tu roules sans assurances ni permis,tu es insolvable et on te fout royalement la paix,ca sera aux autres de payer pour toit !!!

Triste époque à laquelle on vit ...

Pour tous ca.. j´ai encore 4 ans et +- 70 jours... a ce date je vais quitter ce joli pay pour toujours... cheers

Pour l'Allemagne?

bah la Belgique a ses bons et mauvais côtés, pareil pour tout. S'il est vrai qu'on a pas la vie facile, il faut parfois faire bouger les choses pour que les choses bougent...

ps : elle a une belle gueule ta Twingo là et les jantes à déport allemand lui vont bien.

Non pas allemagne *g* une pay dans le sud.. Espagne peut etre... ou par contre le Suisse, je ne sais pas encore..mais c´est sure que je vais dans un pay qu je paye pas mes taxes pour un meteo et des regles comme ici

Citation :
ps : elle a une belle gueule ta Twingo là et les jantes à déport allemand lui vont bien.

Merci Smile

Amalio a écrit:
La Belgique devient folle,elle veut le beurre et l argent du beurre !!!
Tu as un boulot,tu travailles chaque jour,tu payes tes assurances et tout le reste et on te bombarde de taxes et tout autres conneries pour enrichir l état !!!
Tu es au chomage,tu roules sans assurances ni permis,tu es insolvable et on te fout royalement la paix,ca sera aux autres de payer pour toit !!!

Triste époque à laquelle on vit ...

Et le sourire de la crémière tu l'oublies ? ptdr

Non bon ca va je sors Boulet

PS: j'suis au chomage (malheureusement) mais c'est pas pour ca que j'ai la paix ... ptdr lol! (mais j'ai permis; assurances et autres ... lol)

Alors, aujourd´hui on est retourné au control et quelle surprise... une "reunion speciale" a decidé que la Twingo peut maintenant rouler sans frais de Tuning et sans changement et sans papiers special.... Belgique Belgique, quelle affaire... mais bon... maintenant un des voiture tune qui n´ont pas besoin des papiers...

C'était où le contrôle???

Tiens au fait me suis renseigné et il faut une résidence en Allemagne pour pouvoir mettre la voiture sous plaque allemande, une boite postale ne suffit pas, c'est une fraude ou sinon.... De la bouche d'un grand fiscaliste bruxellois qui passe souvent à la télévision pour ne pas le citer!

• Créer...