focusman 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir à tous, Après un bon laps de temps sans réa, j'ai eu une petite envie cette apres-midi sur cette base... La base: Ma réa: Lissages ( pc, hayon, baguette latérale, essuie-glace ) double pot feux modifiés bi-ton vitres teintées bdc agrandi rabaissement Rien de bien original mais propreté et réalisme avant tout... Plus c'est lisse plus j'aime J'essayerais peut etre de nouvelles jantes... Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'adore la Fiesta et comme je disais à Gagli dimanche, je comprend pas comment on en voit pas plus en meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mac Fly a écrit:J'adore la Fiesta et comme je disais à Gagli dimanche, je comprend pas comment on en voit pas plus en meeting!!!!C'est vrai que c'est franchement dommage... elle est vraiment chouette d'origine (surtout en 3 portes) et le peu de modèles tuning que j'ai vu sont vraiment très réussis : comme celle de gagli ) Faut dire que même sur les routes on en voit pas énormément non plus... Sinon, le v-tuning donne très bien, même si le blanc est pas trop à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 oui chouet caisse, mais super simple a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Super simple à faire Y en a vraiment qui ferait mieux de réfléchir avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 mars 2006 simple et propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 mars 2006 euh, quand je parle de simple, je veux dire que tu en as pas fais trop sur la caisse elle cartonne quoi lol, là ça à la mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DTT_Dan a écrit:euh, quand je parle de simple, je veux dire que tu en as pas fais trop sur la caisse elle cartonne quoi lol, là ça à la mérite d'être clair+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites