Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALSA et HOUSE OF KOLOR: Pas si inabordable qu'on le croit !

Messages recommandés

Invité
ALSA et House Of Kolor

Ces deux grandes marques américaines, leaders incontestables dans le domaine des peintures spéciales et des peintures à effets sont désormais facilement disponibles en Belgique.

MacadaM Concept : Distributeur Officiel

Tant pour la première que pour la deuxième de ces marques, un tout nouveau réseau de distribution, sérieux et efficace, vient d’être remis en place.
Le magasin MacadaM Concept , anciennement connu sous le nom de MacadaM Graffiti, vous propose maintenant non seulement la vente de tous les types de pièces et accessoires «Tuning» (Kits carrosseries, équipements intérieurs, jantes,…), mais aussi la vente directe des produits de ce deux grandes marques que sont ALSA et House Of Kolor.

Si il est vrai que certains de ces produits d’exception ont un coût assez élevé, d’autres par contre ne sont pas plus coûteux que des produits habituellement utilisés dans le secteur de la carrosserie, ce qui vous permettra de réaliser (ou de faire réaliser par votre carrossier habituel) une peinture digne des plus belles réalisations U.S.

Pour toutes informations supplémentaires :

MacadaM Concept : 071/65.03.95 ou info@mcdm.be

Ou visitez notre tout nouveau site Web : www.mcdm.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin je vois que tu t'es lancé, c cool!!!!!je te souhaite tout le succes dont tu merite Wink
n'hesité pas a y aller, le patron est genial!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi pour le compliment ! Embarassed

A bientôt j'espère,
MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu saurais me faire un devis pour les produits necessaires pour peindre ma civic coupe en Candy Fuscia Alsa ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shura a écrit:
salut
tu saurais me faire un devis pour les produits necessaires pour peindre ma civic coupe en Candy Fuscia Alsa ?

merci d'avance


Aucun problème. Mais ce serait plus simple pour moi que tu m'envoies un e-mail afin que j'ai ton adresse pour te répondre.

Merci à toi et bon dimanche.

MacadaM
info@mcdm.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...