ur quattro 0 Posté(e) le 25 février 2006 je suis de charleroi plus tot chatelet.je suis carrossier apres mes heure,ma caisse est une audi gt de 1985 que je restaure et fait d autre vehicule passionner de tuning.pour le monent je cherche un club dans la region qui m'aiderai pour mon pojet.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue a toi .... hésite po a montrer des tof et donner ton prénom lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 février 2006 Une Audi GT !!! Waouwwwwwwwww !!! La voiture de mes rêves étant plus jeune (qui n a jamais vu les résultats extraordinaires des méchantes Audi Quattro en rallye mondial!!!) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 25 février 2006 sa le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue, projet racing assuré! Bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 février 2006 bijour voici notre site et notre blog www.fana2play.com et le blog notre-club.skyblog.com tt est dispo nous somme de la region de montigny le tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt a toi belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut a tous merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites