Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

petite question sur le cd de test de db

Messages recommandés

tout dabord bonjour a tous

voila ayant ds mon coffre de c2 un caisson et un ampli hybrid 500 watt
j aiamerai savoir ou trouver un cd ou l on peut tester sa puissance en db come dsles meeting et plus particulierment ds les concours mtx

car j aimerai savoir pour moi personellemnt la puissance que je possede la dedans

j espere m etre bien expliquer
et vous remercie d avance de vos reponse

bonne journee a vous tous et toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en fait ce sont des frequences bien specifiques( frequence de resonnance en fonction de ton sub, caisson, ect ect) que tu balance dans ton installe et le tout est mesuré grace a un appareil( le cd en lui meme ne te dira pas de decibels tu fais Wink ).
tu trouvera ce genre de cd dans tout bon magasin de sono ou des fois tu en trouve meme sur les meetings .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gagli pour ta reponse si rapide

oui ca j avait compris que le cd ne me le dirai pas lolll
mais je cherchai ou en trouver un pour me presenter a un meeting car je crois que l on doit aller avec un cd comme cela
donc je trouverai ca en magasin c cool merci
ps vous n avaer pas le nom d un de ces cd par hasrd se serai cool
merci avance

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m a di qu'en général, a un dbdrag, on te filai le cd, comme sa, c le meme cd pr tt le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien. pour le nom du cd, j'en sait trop rien, mais si tu vas dans un magasin qui vend de la sono, ils sauront direct de quoi tu veux parler si tu leur demande un cd avec diffrerentes frequences pour tester ta sono.
je vois que tu viens d'aywaille, je ne sais pas ce qu'il y a comme magasin de ce coté la, mais a rocourt ( pas loin du cora), tu as DAACONCEPT, la je sais qu'ils en vendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
on m a di qu'en général, a un dbdrag, on te filai le cd, comme sa, c le meme cd pr tt le monde ...



mac fly a écrit:
En meeting les organisateurs du db vendent leur propre cd!...


c'est pas vrai car en general tu dois avoir ton propre cd c'est tres rare les agrs qui on et qui te prete un cd

et pour se qui est de la vente a par l'officiel du db drag personne vende de cd sauf des copie qui te vende le prix d'un cd original et tu saie meme pas se que il a dessus et ni la qualiter du cd car la qualiter joue aussi

tu veux un non db jams 7 cd officiel db drag racing en vente dans les bon mag de sono pris 20 ou 25 euro selon le mag

petit debutant en db drag qui parle

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
de rien

xcar c'est tout mptdr je rigole ma poule le prob ave une copie c'est que tu perd su signal donc tu perde des dbs tout simplement petit débutant aussi en db qui parle mptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddspl a écrit:
xcartuning a écrit:
de rien

xcar c'est tout mptdr je rigole ma poule le prob ave une copie c'est que tu perd su signal donc tu perde des dbs tout simplement petit débutant aussi en db qui parle mptdr


tarlouze


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
tout dabord bonjour a tous

voila ayant ds mon coffre de c2 un caisson et un ampli hybrid 500 watt
j aiamerai savoir ou trouver un cd ou l on peut tester sa puissance en db come dsles meeting et plus particulierment ds les concours mtx

car j aimerai savoir pour moi personellemnt la puissance que je possede la dedans

j espere m etre bien expliquer
et vous remercie d avance de vos reponse

bonne journee a vous tous et toute


Lors du meeting au Cora d'Anderlecht (le 12 mars) c'est IDBL Belgium qui mesurera le db drag ... et ils vendent le CD DB JAM qui est le cd officiel .... mais attention il est +/- a 25 ou 30 euro ... Donc si tu en veux un ben présente toi au bus IDBL et normalement ils en ont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tournai avec le DB JAM volume 6 (merci DDspl..lol).
pour info celui qui veux le dernier il est en vente sur toute les meeting officiel db drag racing,et si je ne me trompe pas il possible de l'avoir chez videlec egalement,mais la je suis plus tres sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp de vos reponse c est teres sympa j attendrai donc un meeting pour acheter un ou le trouver sur le net mdrrrrrrrr pas biennnnnnnnnnnnn ShitMr.Red

bonne journnee a tous et toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...