bartone 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour a tous et a toutes bien sur voila suis un ptit nouveau mon pseudo c estbartone je vient de belgique et plus precisement d aywaille j ai presque 32 ans sniffff loll et j oubliai je suis un garcon ma voiture pour l instant est une c2 qui est en vois de finition ben oui j ai le kit .neon .feux etc mais me faut l argent pour le faire monter iainsi que pour la peinture j aodre le tuning et la c2 sera ma premiere voiture docn si un jour vous l voyer ne rigoler pas de trop loll c est qu un debut voila j espere avoir fait ma presentation correctement et au plaisir de rencontre l un d entre vous au detour d un meeting ou l autre bonne journee et merci de m aceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi et pq ce moquer de toi je pense qu'on est tous passé par la. bonne continuation et rdv en concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue, il n'est jms trop tard pour commencer son premier projet, comme dit le dicton vaut mieux tard que jamais donc... Sinon pas question de rigoler des autres c'est pas l'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue. faut pas avoir peur de nous montrer des photos de ta voiture, sono etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 25 février 2006 tout dabord deja merci pour votre acceuil et non non je n aurai pas peur de monter seulement elle n est pas encore finie j ai deja recu mon kit carrosserie les feux les neons etc et maintenant reste a les peindre et monter et des qu c est pres je n hesiterai pas a vous la montrer pour que vous me dizier ce que vous en penser encore merci de votr acceuil et peut etre au detour d un meeting et si elle est finie peut etre deja a celui du daa team mais plus probzlement celui de villers bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue à toi et si t as besoin d'un carrossier, j en connais un ... y m a fait mes pare choc et mes bas de caisse .... et dans la semaine je lui apporte mes panneaux de porte ... hésite po par mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue sur ce forum !!! Tu n as pas à être gêné pour ta caisse,comme le dis si bien Corsatuning,on a tous débuté un jour et nos projets sont loin d être finis (pour moi,en tout cas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 février 2006 Juste une bête question Aywaille ça se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 février 2006 Mac Fly a écrit:Juste une bête question Aywaille ça se trouve où?province de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 février 2006 k, merci Tit Fou (tu vois la leçon est apprise!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 février 2006 c biensa lol t ora droit a une grosse lèlèche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 25 février 2006 yo man la trentaine c juste sur ta c i moi aussi et je sniff sniff pas bienvenue et au plaisir.....on n habite po loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 25 février 2006 yo man la trentaine c juste sur ta c i moi aussi et je sniff sniff pas bienvenue et au plaisir.....on n habite po loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 25 février 2006 déso je regarderai le forum + to j fait tout 2 fois ce soir j fait tout 2 fois ce soir TUNNING IS NOT A CRIME...........LEGALISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 25 février 2006 déso je regarderai le forum + to j fait tout 2 fois ce soir j fait tout 2 fois ce soir TUNNING IS NOT A CRIME...........LEGALISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 février 2006 arrete de te repeter 2 fois a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 février 2006 tit fou a écrit:c biensa lol t ora droit a une grosse lèlèche lolEuh........ t'emballes pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 26 février 2006 SALUT ET BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:c biensa lol t ora droit a une grosse lèlèche lolEuh........ t'emballes pas quand même llooooll jcroi ke si jfé sa ma madame me tue loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 27 février 2006 dsl de pas avoir rrepondu plus tot suis parti tout le week end encore merci pour votre acceuil et oui c est exact aywaille c est a 30 km de liege a peu pres ben oui c est juste sur la cart d id 31 ans mais pas ds l esprit lolll bonnne journnee a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut bartone quand va tu? je me suis inscrit tout comme vous et on va rogoler un bon coup. ben on se voie le 3 septembre sur concentre pas avant pour moi le travail d'abord malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 voila yves est avec nous sur le forum , et de 3 3 autorouteracer sur le forum ,si sa comptinue tous les membres du club vont venir dessus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 14 août 2006 est oui chris plus on est mieux c'est. en plus les nous accueil bien sur le tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 23 août 2006 eh eh eh eh bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 je te l avais dit qu ils etaient tous geniaux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites