Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Acheter Mazda

Messages recommandés

Hier j'ai eu un accident, je roulais avec des potes dans la Renault Clio 2 d'une amie, j'étais au feu rouge tranquillement quand je vois dans le rétro une Mazda arrivé fond de balle dans mon cul, j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que bang, la Clio propulsée à 1m dans la Toy qui était devant moi! La Clio avant touché mais pas grand chose, le pc en plastic noir là cassé et la calandre démontée et un ptit coup sur le capot mais très léger, l'arrière complètement défoncé, pc broyé, coffre hors fonction, tout l'espace coffre enfoncé. Un type de la 50taine sort et fais c'est ma faute j'ai confondu les pédales.... Une petite erreur de conduite de ma part se plait t-il à dire... Bref tout ça pour dire que alors que la Clio était complètement défoncé du cul, la Mazda n'avait absolument rien (enfin si mais bon...), la calandre en plastic noir éclaté et grosse griffe dans le pc avant avec légère fissure. Moralité de l'histoire : achetez Mazda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

Ouais et?
On dois rire?
Pleurer?
Si le gars as confondu les pédales je vois pas en quoi mazda est fautif... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il ne dit pas que mazsa est fautif lol juste que mazda a l'air costaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool mdrrrrrrr

faut le faire confondre les pédales ... si c est kekun ki vient juste d avoir son permis et si c une licence ok, mais un gars de la cinquantaine ...

cor heureux ke t etais po avec ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karass a écrit:
A mon avis il ne dit pas que mazsa est fautif lol juste que mazda a l'air costaud ^^


Voilà il a compris lui! Lol, Mazda ça a vraiment l'air d'être super costaud comme caisse quoi tout le monde matait la caisse et faisait putain mais elle a trois fois rien quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en fait c'est parce que renault c'est de la M..... lol!lol!lol!


sa c est la solution jcrois lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas vous savez, ça aurait été avec ma Lupo elle aurait été bien plus amoché lol! Mais bon sérieusement tout le monde dans la rue était étonné avec l'impact que ça a été que la caisse du type elle a quasi rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c tout simplement une cause à effet. Un exemple quand tu fou ton point dans la tronche d'un mec c'est lui qui a mal, pas toi et bhen la c la même chose. C bien souvent celui qui percute l'autre qui n'a rien ou presque donc pour moi, le fait que ce soit une mazda n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon...... Voilà la Clio 2 est sinistre total de par l'arrière... Et la Mazda changer pare-choc et la calandre et ça repart. Je sais pas mais c'est quand même du costaud. Moi j'ai vu une Lupo rentrée dans une 147 aussi à l'arrêt. Et la Lupo avant complètement plié, tout explosé, capot redressé sur le pare brise... 147, une griffe dans le pare-choc c'est tout...Donc je pense qu'il y a quand même des caisses plus solides que d'autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui possible en fait j'en sais rien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...