Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar

I back......................................................

Messages recommandés

Eh ben oui..... je pensait que mon absence du monde du tuning durerai plus longtemps..... que je me retrouverai a pied pas mal de temps etc, etc....

Mais bon, coup de chance, un ami a une voiture assez sympa et il me la laisse pour une somme assez ridicule (quand on vois l'engin) alors j'ai sauté sur l'occasion....


bref...















Honda Civic 16i-16v de 1990
130ch - 170.000 Km
Noire - interieur 16i16 (noir ligné rouge, 4 appuye tête)
Moteur toujour bon (normal c'est Honda) et même assez violent d'aprés mon pote garagiste........





Que dire de plus..... sinon qu'un Carputer viendra se loger a l'arriére (banquette a vendre bientot lol)
Et puis surement les jantes 16" que j'ai encore (des modéles 3 batons a l'ancienne, en 16" comme ca je perd pas trop de puissance...) il faudra juste un passage chez Toninox pour finir de les sabler et les repeindre (quelqu'un connais les tarifs au fait ?)

Un petit rabaissement aussi, 4cm on va dire.... histoire que ca ne fasse pas 4x4....

Et puis voilà..... un bon systéme d'alarme (armement automatique, vitre relevées electriquement lors de l'activation, etc...) pour proteger le tout et c'est bon....

Par la suite si possible, phares avant angel eyes en version fumés noirs (je me tâte quand même...) et feux arriére noirs aussi.... ou alors tout le même mais en cristal.....

Bref, pas trop d'exageration quand même.... pour rester dans le légal etant donné les nouvelles lois.... et aussi parce que j'ai toujour été plus attiré par l'audio que par le look....


Donc, affaire a suivre........ cet été j'espére !

hélas avec mon nouveau job, je bosse le samedi jusque 18h, 20h maxi.....

Donc ce sera uniquement les meetings du dimanche ou les by nigth ou j'arriverai le samedi vers 22h........ qu'on se le dise.... Wink

M.C.Audiocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack, back again!!! L'es cool la chtite Honda, une fois les jantes montées, ce sera un ptit bijou je kiffe bien ce old school!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix Men,excellente base !!!
Vivement ton retour en meeting !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old school ou California style..... les deux styles que j'aime assez....



avec ce modéle ci, le california ca sera un peu dur..... alors du old school sobre... passe partout... avec un beau rugissement si possible....

Et un AMD dans le coffre... Mr.RedMr.RedMr.Red


j'ai été la voir tantot, le toit ouvrant est electrique... ce qui est pas mal...
Par contre les siéges 16i-16 sont usés...... Sad

Va falloir trouver ca.....

ou alors essayer d'avoir les siéges CRX cuir qui trainaient dans le garage..... ou les recaro....... on verra on verra..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss... quand on a choppé le virus, c'est difficile de s'en débarasser ! Mr. Green

Bon retour parmis nous ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitto36 a écrit:
bienvenue


heuuuu.... c gentil a toi Mr.Red

Mais je suis la depuis plus d'un an quand même... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c pas grave Mr.Redlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est dimanche et il y a (parfois) une crotte de soleil qui apparait...

Alors je pense que cet aprem je vais aller faire un tit tour au carwashhhh et faire ensuite quelques tofs de mon nouveau p'tit monstre..............


en tout cas, passer d'une micra 1.0L a une civic 16-16.... ArrowArrowpaleaffraid


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
Eh ben oui..... je pensait que mon absence du monde du tuning durerai plus longtemps..... que je me retrouverai a pied pas mal de temps etc, etc....

Mais bon, coup de chance, un ami a une voiture assez sympa et il me la laisse pour une somme assez ridicule (quand on vois l'engin) alors j'ai sauté sur l'occasion....


bref...















Honda Civic 16i-16v de 1990
130ch - 170.000 Km
Noire - interieur 16i16 (noir ligné rouge, 4 appuye tête)
Moteur toujour bon (normal c'est Honda) et même assez violent d'aprés mon pote garagiste........





Que dire de plus..... sinon qu'un Carputer viendra se loger a l'arriére (banquette a vendre bientot lol)
Et puis surement les jantes 16" que j'ai encore (des modéles 3 batons a l'ancienne, en 16" comme ca je perd pas trop de puissance...) il faudra juste un passage chez Toninox pour finir de les sabler et les repeindre (quelqu'un connais les tarifs au fait ?)

Un petit rabaissement aussi, 4cm on va dire.... histoire que ca ne fasse pas 4x4....

Et puis voilà..... un bon systéme d'alarme (armement automatique, vitre relevées electriquement lors de l'activation, etc...) pour proteger le tout et c'est bon....

Par la suite si possible, phares avant angel eyes en version fumés noirs (je me tâte quand même...) et feux arriére noirs aussi.... ou alors tout le même mais en cristal.....

Bref, pas trop d'exageration quand même.... pour rester dans le légal etant donné les nouvelles lois.... et aussi parce que j'ai toujour été plus attiré par l'audio que par le look....


Donc, affaire a suivre........ cet été j'espére !

hélas avec mon nouveau job, je bosse le samedi jusque 18h, 20h maxi.....

Donc ce sera uniquement les meetings du dimanche ou les by nigth ou j'arriverai le samedi vers 22h........ qu'on se le dise.... Wink

M.C.Audiocar


Trés interessant comme model et tres peu vu en meeting ! c'est une base pas cher et pourtant on peu faire des tuerie avec cette civic ! si tu veux des conseil niveau kit tu peux tjrs laisser un msg ou bien alors via msn car j'ai blindé de projet pour civic !

en tout cas tres bon achat ! et juste la discription des petite modif a venir ca me fait deja saliver I love you

voila un exemple d'une magnifique realisation :





Bonne continuation avec ce projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la honda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff mechant monsieur !!!

pas bien de me faire bleffer de la sorte !!! lol!


j'ai déjà le site de showoff en hollande qui a pas mal de piéces... et un petit magasin a manage (cartech) qui importe leur produits....

on va voir la suite, d'abord faut la remettre en état (bas de caisses, freins a regler car ils couinnent parfois, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le retour!!!!! (et le retard lol) dsl mais moi j'aime pas se modèle mais bon elle me mange quand meme Evil or Very Madlol! et puis...... HONDA POWAAAAAAAAAAA king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
arfff mechant monsieur !!!

pas bien de me faire bleffer de la sorte !!! lol!


j'ai déjà le site de showoff en hollande qui a pas mal de piéces... et un petit magasin a manage (cartech) qui importe leur produits....

on va voir la suite, d'abord faut la remettre en état (bas de caisses, freins a regler car ils couinnent parfois, etc...)


oui je me doute ketu va commencer par tt decrasser ^^

en tt cas j'ai hate de voir le resultat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhhéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci !!!!!!!!!!!!!!!











j't kc... cheers


Wink


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller !

j'ai profité d'un petit rayon de soleil hier pour faire un p'tit shoot !
J'ai pas eu le temps de passer au carwash par contre, ce sera pour demain (congé) je pense...


Ci dessous, on peut remarquer les defauts du pare chocs arriére (vernis qui part, antibrouillard deboité, porte plaque detaché...)



L'interieur, qui a besoin de connaitre mon aspirateur...... Laughing



Ne parlons pas trop des siéges.... c'est cruel moi je dit... Rolling Eyes



Là, on vois qu'il va falloir que je trouve des clignotants blanc (avant et cotés) mais j'ai pas encore trouvé... sur Showoff, les clignotant avants y a que pour CRX et les lateraux c'est des ovales alors que les miens sont rectangulaires...
On voit aussi le haut du pare choc qui est un peu gondolé.....



une vue arriére ou l'on remarque une fois de plus le support de plaque qui est deboité et redescendu... le vernis du pare chocs qui péle... a part ca ca peut aller quoi......



et pour finir, deux petites vues globales...





Voilà, a vous d'me donner vos impressions ainsi que les p'tits trucs que j'aurais pas cor remarqué dessus....

Pour ma part, en regardant les roues, j'ai l'impression que l'arriére est rabaissé et pas l'avant.... c bizarre....

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, l'es un peu usagée et c'est bien normal, c'est ce qui fait son charme! Vire le sapin magique et tape deux sièges bacquets, elle sera déjà terriblement plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'arbre magik c pas pour le look mais pour que ca sente bon quoi....

c'est vrai que je pourrait l'accrocher autre part.......................


Quand a Pimp my ride..... ben j'leur enverrai bien les photos pour participer tiens.....

une couleur flash, un moteur de R34 et des 22 pouces bling-bling..... ca l'ferait.... lol


Pour les siéges, je suis un peu amoureux de ceux ci :




sont pas mal et assez sobre...

et puis comme les siége d'integra type R ne sont dispo qu'avec coutures rouges, je sait pas faire autrement.... j'aimerai un mélange de noir et de bleu ou noir et or (vu que la caisse est noire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
dechire les sieges!!!!!!!!



ca tombe bien, c pour remplacer des siéges dechirés !














vi je sait elle est facile celle là.....












c bon je sort.... v aller prendre mon bain............... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l ait dit jolie voiture

et si tu mets les sieges de chez showoff

je suis preneur pour tes recaro Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
comme je te l ait dit jolie voiture

et si tu mets les sieges de chez showoff

je suis preneur pour tes recaro Mr. Green


ben ca tombe bien que j'te voye toi...... y sont vendu les recaro.... mon garagiste les as vendu pour moi.... Confused

donc desolé..... a pu les recaro cuir....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...