Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ampli sur radio d'origine

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aimerai bien mettre mon install dans mon astra que je vien d'acheter il y a 2 mois, seulement il paraitrai que je ne puisse brancher mon sur la radio d'origine car elle n'aurait pas de sortir porévue pour l'ampli!

Qui s'aurais m'aider à savoir si cette radio est compatible.

C'est une cd30 mp3

merci a vous

Peut etre que ta radio ne comporte pas de sorties cinch pour te connecter à ton ampli ... Mais dans ce cas,tu peux acheter un adaptateur qui transforme tes sorties hp en sorties cinch pour ton ampli ...
Ca fonctionne tres bien et c est pas trop cher je pense ...
Very Happy

change de radio Wink au pire, tu n'aura plus les infos de la radio dans le petit ecran deporté

moi j ai ce qu il te faut je te le vend pour 70 euros si ca t interresse c est le caliber LT regarde dans les objets sono a vendre il est tout nouveau moi c est parce que je viens de changer ma radi od origine gwendo1812@hotmail.com

a ma connaissance aucune radio d'origine est prevue pour mettre un ampli dessus sauf bmw qui le fait sur certaine voiture ca ril propose des kit pour certain model
soit tu met un boitier et tu perd 2 sortie de haut-parleur soit tu change de radio et tu perd l'affichage
l'origine astra est pas prevu pour mettre un ampli pas de rca

exact avec mon boitier t uperd 2 haut parleur mais en echange tu sais amplifier tes avant tes arriere et u nsub 6 RCA

• Créer...