Dragvador 0 Posté(e) le 23 février 2006 La cox : Avant : Aprés : Le break Dodge: Avant : Aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 février 2006 Yeahhh!!excellent j'adore la dodge!!! beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 février 2006 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 février 2006 Perso j'aime pas trop tes réalisations dans le sens où je trouve que la Cox perd son côté nice et que la Magnum perd son côté class impresionnant! J'ai hésité à te donner mon avis parce que je n'ai aps envie de critiquer mais voilà finalement je me dis que si tu les as mis c'est pas pour qu'on te dise juste waow que c'est beau. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tu a raison de donner ton avis maintenant chacun ses gout mais perso je trouve que la cox ok c a revoir mais en ce qui concerne la deuxième... elle déchire....(pour moi).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 février 2006 Mac Fly a écrit:Perso j'aime pas trop tes réalisations dans le sens où je trouve que la Cox perd son côté nice et que la Magnum perd son côté class impresionnant! J'ai hésité à te donner mon avis parce que je n'ai aps envie de critiquer mais voilà finalement je me dis que si tu les as mis c'est pas pour qu'on te dise juste waow que c'est beau. PeaceNo problemo l'ami ... un forum est la pour mettre son avis ... et tout les avis sont constructifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 25 février 2006 la cox, vraiment trop pixelisé, les jantes mal intégré (laurais fallut commencer par des jantes de taille plus petite, pou s'habituer a la modif) enfin je ne voi pas beaucoup de point positif dans la premiere desolé la chrysler, plutot bien faite des petits détails d'ombre sur le sol et sur les jantes aurais ete bien, et le lissage un peu plus propre, sinon plutot pas mal (je ne juge pas le choix des modifs, les gouts et les couleurs c'est un choix perso, tout le monde ne peu pas aimer ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 février 2006 tuning-design a écrit:(je ne juge pas le choix des modifs, les gouts et les couleurs c'est un choix perso, tout le monde ne peu pas aimer ...) voilà, cest pour ça que j'hésitais à donner mon avis mais c'est clair qu'au sinon la Magnum est bien faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites