universalboy01 0 Posté(e) le 21 février 2006 Voila, j'ai une 306 de 99 et j'aimerais la decranter mais malheureusement je ne trouve personne qui puisse le faire... POurriez vous m'aider?? merci d'avance, xave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 février 2006 la decranter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 24 février 2006 sur les voitures francaises, il y a un reglage du train arriere a l'aide de barres cannelées( ou crantées) pour la rabaisser, il faut sortir ces barres regler chaque demi train et remettre les barres en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 février 2006 oki lol c'etais pour savoir car moi ma golf ca a decrantet mais c'etais la courois de distribution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2006 si ca n'etait que ma courroie... et le probleme c'est que je ne trouve personne pour la descendre de 3 petits cm....pffff xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 février 2006 sans conaitre cette voiture je prefere pas risquer j'aurais deja fais ca ou autre pas de probléme mais la a la rigueur ca aurais été ma voiture bon je l'aurais fais aussi mais sur la voiture d'un autre d'ont je connais pas cette voiture je tiens pas a tout foutre en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2006 Pas de probleme gars, mais bon, je vais pas me stresser, je vais bien trouver qq'un qui sait me le faire... xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites