Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ToXyJaP

moi

Messages recommandés

Invité ToXyJaP
salut moi c'est bertrand nouveau sur le forum mais pas dans le milieu tuning belge vu que je fais des concentres depuis mes 18ans cela fais donc six ans que je me traine moi et mes caisses en concentre lol
j'ai commencé au club New Look Design a lodelinsart avec une tite 106 1500d puis j'ai fait une 106 rallye chez auto racing charleroi et puis chez dragon racing team qui s'est separé pour donner le furious car team...avec dans les deux des anciens du new look design ... et maintenant je suis toujours chez DRTavec ma Honda Civic et je vais commencer la tout nouvelle civic des que je la recois ....mmmmh ca va etre long d'ici la lol

sinon je suis toujours fervant defenceurs du bon vieux temps ou l'ambiance etait a l'amusement et non a la course aux coupes
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToXyJaP a écrit:

sinon je suis toujours fervant defenceurs du bon vieux temps ou l'ambiance etait a l'amusement et non a la course au coupe


D'acc avec toi

Et bienvenue a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt
TchouZzZ man et welcome to the world...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep ma poule comment va?? je sais pas si tu viens au cora le w-k prochain mais j'essayerais de penser a toi et de t'amener most wanted Wink honda powaaaaa
(meme si je te lache dans mes rétro) Mr.Redlol!Wink a+


et bienvenue ici What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP
oui ca facile avec des jantes de treize pouces et pas d'install de 100 kilos quasi .....hein ..hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP
oui ca facile avec des jantes de treize pouces et pas d'install de 100 kilos quasi .....hein ..hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...