Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auka1

Montage Manometre golf 4

Messages recommandés

Voila,j'ai acheté des manometre (pression du turbo, t° d el'huile et voltmetre) pour ma golf 4 (tdi 100)
Pour le voltmetre,ca devrait pas poser de probleme Smile
pour la température de l'huile non plus
mais pour la pression du turbo, comment faire ?
qui en a déjà instaler dans sa golf ?

j'ai aussi le support qui se trouvera sur le montant gauche, il y a un acces au bloc moteur par la ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te préviens c'est la merde complète à installer! Sur ma voiture j'ai que le voltmètre d'opérationnel pour le moment.... Pour ton turbo je pense que tu auras besoin d'installer une sonde dans le moteur car je ne pense pas qu'un branchement puisse te donner cette information et demande à VW le plan de l'électronique du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tou les cable fourni avec
pour le turbo,j'ai un T avec
j'supose donc que je dois couper un toyaux et racorder a ce T

Ou peut etre que lors du prochain entretien,je demande carement qu'ils me les mettent chez VW Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
Ou peut etre que lors du prochain entretien,je demande carement qu'ils me les mettent chez VW Confused


Fais gaffe si tu leur demande ça, ils voudront même pas la prendre chez VW... Alors de là à ce qu'ils te placent quoi que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pout ton turbo tu dois rechercher un tuyau de depression qui va au moteur parfois derriere le moteur il y en a 1 et la tu met le t et tu remet un bout de tuyau avec car si tu coupe celui d'origine et que tu rate ton coup tes bon pour aller a pied recherhcer un tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Auka a écrit:
Ou peut etre que lors du prochain entretien,je demande carement qu'ils me les mettent chez VW Confused


Fais gaffe si tu leur demande ça, ils voudront même pas la prendre chez VW... Alors de là à ce qu'ils te placent quoi que ce soit....

On est tres bon client chez VW donc ils vont pas dire non Wink
Quand j'arrive chez mon concessionnaire VW, "ohh bonjour mr ...., vous voulez du café ?"
idem quand je vais chez BMW lol, on est tres bon client vw et bmw dans la famille Smile
on a déjà acheté 4VW chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je vais te dire une chose, ma famille est équipée VW de par chaque membre. A un même concessionnaire on a acheté une dizaine de véhicules vw sur qques années et ils n'ont plus voulu de ma voiture une fois jantes et feux lexus apposés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dessin vaut mieux qu'un long discours cheers



j'ai noté l'endroit ou tu devais te raccorder avec ton T( inutile de te preciser que tout tes raccords doivent etres etanches)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je vois +-
mais je supose qu'il y a un sens pour mettre le T, si c'est a l'envers,ca va aller en négatif, non ?
je me doute pour l'étanchéité Smile
Je n'ai aucun risque de perte de puissance ou quoi j'espère Neutral
mac, j'ai pas ce probleme avec la mienne, ils m'ont meme complimenté sur le look de ma voiture Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:

mac, j'ai pas ce probleme avec la mienne, ils m'ont meme complimenté sur le look de ma voiture Smile :


Hé ben t'en as de la chance... Moi je te jure c'est limite si ils appelaient pas les flics pour m'évacuer, looool! Enfin en tout cas depuis j'ai été chez un garage vw indépendant où là j'ai bien été acceuilli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
merci,je vois +-
mais je supose qu'il y a un sens pour mettre le T, si c'est a l'envers,ca va aller en négatif, non ?
je me doute pour l'étanchéité Smile
Je n'ai aucun risque de perte de puissance ou quoi j'espère Neutral
mac, j'ai pas ce probleme avec la mienne, ils m'ont meme complimenté sur le look de ma voiture Smile :
il n'y a pas de sens, pas de risque de perte de puissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je vais regarder a ca apres mes examens Smile
juste la veille du meeting d'anderlecht Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...