Auka1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voila,j'ai acheté des manometre (pression du turbo, t° d el'huile et voltmetre) pour ma golf 4 (tdi 100) Pour le voltmetre,ca devrait pas poser de probleme pour la température de l'huile non plus mais pour la pression du turbo, comment faire ? qui en a déjà instaler dans sa golf ? j'ai aussi le support qui se trouvera sur le montant gauche, il y a un acces au bloc moteur par la ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je te préviens c'est la merde complète à installer! Sur ma voiture j'ai que le voltmètre d'opérationnel pour le moment.... Pour ton turbo je pense que tu auras besoin d'installer une sonde dans le moteur car je ne pense pas qu'un branchement puisse te donner cette information et demande à VW le plan de l'électronique du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai tou les cable fourni avec pour le turbo,j'ai un T avec j'supose donc que je dois couper un toyaux et racorder a ce T Ou peut etre que lors du prochain entretien,je demande carement qu'ils me les mettent chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2006 Auka a écrit:Ou peut etre que lors du prochain entretien,je demande carement qu'ils me les mettent chez VW Fais gaffe si tu leur demande ça, ils voudront même pas la prendre chez VW... Alors de là à ce qu'ils te placent quoi que ce soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 février 2006 pout ton turbo tu dois rechercher un tuyau de depression qui va au moteur parfois derriere le moteur il y en a 1 et la tu met le t et tu remet un bout de tuyau avec car si tu coupe celui d'origine et que tu rate ton coup tes bon pour aller a pied recherhcer un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Mac Fly a écrit:Auka a écrit:Ou peut etre que lors du prochain entretien,je demande carement qu'ils me les mettent chez VW Fais gaffe si tu leur demande ça, ils voudront même pas la prendre chez VW... Alors de là à ce qu'ils te placent quoi que ce soit....On est tres bon client chez VW donc ils vont pas dire non Quand j'arrive chez mon concessionnaire VW, "ohh bonjour mr ...., vous voulez du café ?" idem quand je vais chez BMW lol, on est tres bon client vw et bmw dans la famille on a déjà acheté 4VW chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tu sais je vais te dire une chose, ma famille est équipée VW de par chaque membre. A un même concessionnaire on a acheté une dizaine de véhicules vw sur qques années et ils n'ont plus voulu de ma voiture une fois jantes et feux lexus apposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 février 2006 un dessin vaut mieux qu'un long discours j'ai noté l'endroit ou tu devais te raccorder avec ton T( inutile de te preciser que tout tes raccords doivent etres etanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci,je vois +- mais je supose qu'il y a un sens pour mettre le T, si c'est a l'envers,ca va aller en négatif, non ? je me doute pour l'étanchéité Je n'ai aucun risque de perte de puissance ou quoi j'espère mac, j'ai pas ce probleme avec la mienne, ils m'ont meme complimenté sur le look de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2006 Auka a écrit: mac, j'ai pas ce probleme avec la mienne, ils m'ont meme complimenté sur le look de ma voiture :Hé ben t'en as de la chance... Moi je te jure c'est limite si ils appelaient pas les flics pour m'évacuer, looool! Enfin en tout cas depuis j'ai été chez un garage vw indépendant où là j'ai bien été acceuilli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 février 2006 Auka a écrit:merci,je vois +- mais je supose qu'il y a un sens pour mettre le T, si c'est a l'envers,ca va aller en négatif, non ? je me doute pour l'étanchéité Je n'ai aucun risque de perte de puissance ou quoi j'espère mac, j'ai pas ce probleme avec la mienne, ils m'ont meme complimenté sur le look de ma voiture : il n'y a pas de sens, pas de risque de perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 23 février 2006 merci,je vais regarder a ca apres mes examens juste la veille du meeting d'anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites