tonio750 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut les mec jai connu votre forum grace a SAM sa a l'aire pas mal du tout justement sa tombe bien car jaimerai monter en peu en belgique faire des meeting etc je vous presente ma voiture SEAT LEON rouge candy jante an 20 tdi 150, preparer 200ch amorto spax reglable hauteur et dureter, pot doublette G D lisage interieur cuir et recaro de audi S3 dump valve etc vous la decouvrierai + en foto a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut les mec voici ma leon kasi fini pour le pts les foto sont de dimanche j-3 avant l'expo au pts merci a tous ceux qui m'ont donner un coup de main et des idées LONGUE VIE A NOTRE CLUB! et a VOTRE FORUM les pots la ne sont pas les pots final, rassurez vous!!! LE LEON A LA PLAGE CET ETE! et oui lui ausi prend des vacance c'etait vers perpignan, cap d'agde, et le pertus ( hein JB) millas VOUS AVEZ VU MES JANTES? et ba elle on 1an passé, 30000km, KASI NEUVE, VRAI CHROME, MEME PAS PIQUER ou trave de ROUILLE RIEN, d'une qualité EXTRAORDINAIRE, tjr ausi belle comme le 1er jours........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 20 février 2006 hello bien venu a toi sur le forum et tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu a toi superbe léon un model que j'adore amuse toi bien sur se forum et ta dump c'est une quel marque tu as mis dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci pour la dump valve la marque je sais plus c'est un model concut expres pour moteur diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2006 Très jolie ta léon ! J'aime beaucoup la couleur et les jantes ! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 février 2006 Elle est super be ta Léon, le kit carroserie est bien adapté et les couleurs et les jantes se mairent très bien avec, beau boulot! Et en espérant te voir en meeting de l'autre côté de la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 février 2006 tonio750 a écrit:merci pour la dump valve la marque je sais plus c'est un model concut expres pour moteur diesel je saie j'e"n n'est une aussi mon mon mazout c'ete simplement pour savoir la marque que tu avais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut voisin du bas et bienvenue sur les forums TB ! AMuses toi bien içi ! Ta leon est comment dire.. magnifique beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut les mec me soucis revenu du pts voila 3 4 foto de ma leon sur le stand LR DIFFUSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut Tonio, Elle est vraiment top ta caisse. De plus, sous les projecteurs, la couleur prend toute sa splendeur. Vivement qu'il fasse beau et qu'elle soit de sortie en Belgique. A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu chouette ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je l'ai vu au pts belle caisse et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites