Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité xXmobius

Pub... mais Tuning quand meme

Messages recommandés

Invité xXmobius
bien le bonjour à tous...

juste pour présenter mon site qui parle également de tuning et qui pourrait vous intéresser...

C'est le site de la Diablo Tuning Team officiellement, mais quand on a un site, on aimerais toujours qu'il soit un peu plus "élaboré"... j'aimerais rajouter de nouvelles rubrique le plus vite possible et j'ai besoins de vos conseils ou de vos idées...

vous pouvez faire un petit tour dessus et me dire votre avis ici... ce serait bien sympa

www.fana2play.com (il est possible que certaines pages ne s'affichent pas correctement car le site vient d'être publié et tout n'est pas encore bien en place)

mobius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que ton site aurait plus de succès s'il était un peu plus chaleureux. je le trouve très froid à parcourir et ça ne donne pas spécialement envie à la personne qui tombe par hasard dessus à le visiter. Voilà, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius
Ok... tu pense au "kit graphique" qui n'est pas trop adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis pas très callé en informatique, qu'est ce que tu entends par kit graphique? Moi personnellement je trouve le site assez froid dans la disposition de ses rubriques, ça manque d'images attirantes et de couleurs qui font se sentir comme chez soi. Enfin je sais pas vraiment expliquer c'est plus une question de feeling, les autres te donneront certainement un avis plus calé sur la question que moi! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius
je vois ce que tu veux dire... mais c'est bien au moins tu me dis ce que t'en pense... de toute façon je vais essayer d'avoir plus de contenu que maintenant mais c'est pas très facile... il n'y a qu'a demander à quelqun qui fait un site... c'est plusieurs heures par jour si on veut arriver à quelque chose de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xXmobiusXx a écrit:
je vois ce que tu veux dire... mais c'est bien au moins tu me dis ce que t'en pense... de toute façon je vais essayer d'avoir plus de contenu que maintenant mais c'est pas très facile... il n'y a qu'a demander à quelqun qui fait un site... c'est plusieurs heures par jour si on veut arriver à quelque chose de bien


plusieurs heures et cor ....
entretenir unsite web c galère .... mais bon...vive le php lol
y a ke sa de bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius
c'est sur que c'est pas la joie... et puis quand on travaille c'est galère... et encore plus quand on est seul pour faire le site entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait quelques maj... en premier page plus "imagé" en laissant l'ancien design

j'ai une rubrique modified cars qui vient d'être mise à jour

une rubrique pétition (contre les nouvelles lois dites "anti tuning")

bientot un reportage complet sur l'integra a voir en premier plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
xXmobiusXx a écrit:
je vois ce que tu veux dire... mais c'est bien au moins tu me dis ce que t'en pense... de toute façon je vais essayer d'avoir plus de contenu que maintenant mais c'est pas très facile... il n'y a qu'a demander à quelqun qui fait un site... c'est plusieurs heures par jour si on veut arriver à quelque chose de bien


plusieurs heures et cor ....
entretenir unsite web c galère .... mais bon...vive le php lol
y a ke sa de bon :p

c clair vive php et my sql ! Smile
ainsi ke le css et le java cheers
sans oublier les petit script !

sinon moi dans mes réa je fait tt la sturcure en tof shop (photoshop pour ceux ki prefere le vrai nom ^^) je decoupe en image ready et je retravail le tt via dream weaver et web expert en passant par flash pour de beao bouton animé ( lol! ) sinon pour la structure des pages php rien de tel que ps pad et script edit

bon allez j'arrete je m'embla la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chaud c'est quand meme de référencer quand c'est les premières fois qu'on s'y prend... sinon
TeamTcivic2000 c'est quoi ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...