Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david061

controle

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède un véhicule de 2004.
Mon pare-choc avant d'origine a été modifié (moulé avec une jupe) et je compte faire encore d'autre modifications extérieures (jupes latérales et pare-choc arrière - kit non large) avec des pièces prévues pour la marque de mon véhicule.

Suite à la nouvelle législation concernant les véhicules tunés, dois-je présenter mon véhicule au contrôle technique suite à ces modification ou bien puis-je attendre les 4 ans de celui-ci pour le passer au contrôle technique ?

D'avance merci pour votre réponse.
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es 'censé' te présenter au ct après chak modif meme si tu fais sa en sortant du concessionnaire.

mais bon te casse po la tete Wink
si tu tfé controler tu di ke tu pensai po ke sa s applikai vu ke tu doi presenter ta caisse aprè 4 ans Wink (fin c ske jferai Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme selon la nouvelle législation tu es censé te présenter au contrôle technique. Je ne te donnerai pas de conseil mais tant que tes modifications sont pas trop flash et que t'as un ct en ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bonjour,

pour faire suite a ton mail calme toi tu n as aucun probleme avec ton pare choc ni de visite au controle technique a faire.

ta modification fait partie de la gatégorie dite A sans controle supplémentaire juste c est élément sera vérifié lors de ton passage normal et sans aucun frais supplémentaire.

si tu as d autre question tu peux nous contacté directement via notre site www.tchesab-racing.com nous avons une personne qui peut répondre a tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...