Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

petition contre les nouvelles lois

Messages recommandés

voila je propose de faire une petition on peut quand meme essayer non ? si vous etes partant je peux faire des photocopie a fond au travail et je propose de commencer ca au meeting du cora anderlecht puis je passe le manche je vais dire pour encore avoir quelques signature a un autre meeting qu'en dite vous ? ou encore un autocolant avec marquer NON en grand puis au nouvelle lois ou alors tuning is a crime je connais enormemant de personne ne faisant pas de tuning mais qui adors ca meme mon voisin anti tuning adors les belle voiture bien modifiée dans le style german et opel au gros cube et etant pilote de course de cote il connait enormement de personne qui aime tt ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt
Rolling Eyes

On se plie aux lois en espérant une diminution des prix et qlq truc encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ancienes lois etais pas mal mais la c exagerer en faite surtout au nivo du prix etant pere de famille je travail seul a temps plein payer autant au ct je saurais pas pour un pare choque il me faut 3 a 5 mois d'economie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tt ca on pourra faire signer des feuilles aussi sur les meetings car tt le monde n'a pas internet les visiteur aussi pouron eu aussi signer puis si il faut je prend un jour de conger ou quelqu'un d'autre ce taper bruxelle deposer ca en mains propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, surtout faire signer en meeting, je crois ke c là ke sa marchera le +.
moi g fé par le net pr ceux ki se déplacent po forcément Wink

toyostar je t accompagnerai Wink
faudrai meme etre plusieurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serais pas mal non plus c ajouter que les voiture deja achetée tunée devrais avoir une eception moi perso je suis dans la merde aucun papier de rien a part que je l'est acheter le 06-10-2006 tunée c tt et ce qui est pas mal non plus un ami a racheter une 106 d'origine recaler vendredi au ct car d'origine il avait pas de cligno lateral idem pour opel corsa swing et cas y tt les opel n'ont pas de cligno lateral tt comme les golf 5 ou porshe ou autre voici mon adresse msn jona420@hotmail.com si vous voulez nous donner un coup de mains vous etes les bien venu je serais present a cora andrelecht golf 3 break pour la petition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah achat voiture occasion, sa fera po mal de traffic, tu la revend a un pote, puis tu la lui rachète et voila ta caisse est homologuée lol

là pr les cligno, ils doivent aller chez le constructeur dire ke recaller au ct park ils ont po mis les cligno, soit ils font un papier soit y te laissent lol ou alors aller a la 'centrale' des ct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les golf 5 les cligno sont dans les retro deja de 1 pour la 106 et la corsa si elel avait une attache remorque normal que il recale car si tu as une attache remorque tu dois avoir des cligno lateral si tu as pas d'attache remorque alors la c'est un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il n'a pas d'attache remoque juste pour les golf 5 mais bon on la quand meme recaler si mnt je vire mes clogno je prend des retro M4 je serais quand meme recaller car les retro passe pas donc obliger de changer les ailes avec sur mon ancienne voiture je suis passer au ct juste avec les poignier tt le reste etais lisse on ma rien dis mais bon mnt ca sera plus jamais le meme opel vectra ancien model d'origine y a meme pas de cligno idem pour les vielle kadette mais bon je suis sur qu'on va en recaller plus d'un a cause de ca je suis meme sur qu'une opel kadette d'origine maquillée en GSI va etres embetée avec c lois tuning car rien et d'origine meme la prise d'air du capot enfin moi je vais quand meme lancer cette petition si ca bouge tant mieux si ca bouge pas tant pis au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
ben il n'a pas d'attache remoque juste pour les golf 5 mais bon on la quand meme recaler si mnt je vire mes clogno je prend des retro M4 je serais quand meme recaller car les retro passe pas donc obliger de changer les ailes avec sur mon ancienne voiture je suis passer au ct juste avec les poignier tt le reste etais lisse on ma rien dis mais bon mnt ca sera plus jamais le meme opel vectra ancien model d'origine y a meme pas de cligno idem pour les vielle kadette mais bon je suis sur qu'on va en recaller plus d'un a cause de ca je suis meme sur qu'une opel kadette d'origine maquillée en GSI va etres embetée avec c lois tuning car rien et d'origine meme la prise d'air du capot enfin moi je vais quand meme lancer cette petition si ca bouge tant mieux si ca bouge pas tant pis au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayer


sur la gsi c'est d'origine le kit donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va les mails tourne bien, j'en ai déjà eu trois fois, c'est bon signe^^^

Si vous en renvoyez rajouter le nouveau lien de Ptit Fou pour pouvoir imprimer une grille à faire signer. peace et merci à tout ceux d'entre vous qui se bougent.

Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g dja 4 contacts qui ont mon lien sur leur pseudo :p

g envoyé 574 e-mails au 574 clubs référencé sur TB

la grille se trouve tt en bas de la page de la pétition donc po de prob.

niveau signature, déjà une 60aine ....
(avant d avoir envoyé les mails aux club)

Psy4 c'est occupé d envoyer des mails au différent groupe politique. di rupo du ps l a lu et tien bonne attention de sa, il l a transmi a un collaborateur.
il a aussi envoyé aux médias. La dh a répondu en lui disant de faire une tite explication et de mettre le lien, sa sera mis ds la partie courrier des lecteurs.
il a aussi posté sur 7-8 forum.

donc voila sa avance po mal !

dem1 soir je m occupe de poster aux différents magasins de belgique en leur demandant de faire signer leur client .... sa peu marcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi demain vais acheter une imprimante (oui oui l'es temps) histoire de sortir une centaine de pages et de les faire signer. Et une nouvelle centaine pour la semaine prochaine. Feeeeeuuuuuuuuuuuu, j'ai aussi demandé pour que la pétition soit traduite en néerlandais! On tient le bon bout les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai traduction faudrai,mais évitez dme demander sinan y ora po une seule signature de nos voisins néerlandophone Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius
je peux afficher ton formulaire sur mon site ? ou du moins faire un lien !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et xXmobiusXx demande au president du club si il veut bien que tu mette ca sur leur site lol tu peux le mettre sans probléme boule le principal c que un max de personne signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xXmobiusXx a écrit:
je peux afficher ton formulaire sur mon site ? ou du moins faire un lien !?


Clair fieu, feeeeeeeeeeeeeeeeeeu affiche ça dans la cabine téléphonique au coin de ta rue si ça receuille une voix en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius
Je vais essayer de faire ca ce soir... mais c'est chaud boulette... rentrer du boulot à 17h plus tous ce qu'il faut faire après... enfin...

tit fou tu préfères que je fasse un "copier - coller" de ton formulaire et tout envoyer vers ta messagerie ou alors tenter de faire autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius

Pour récapituler un peu sur mon site...

sur la soirée du 22 février, de 19h30 à minuit,

22 signatures de pétition
4 impression de la grille de pétition
1 aspiration de la grille de pétition
3 impression de la pétition...

voila... maintenant je sais pas si tout à bien fonctionné car cela me semble bien peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j en sui a 84 signatures

c est deja sa....

fauit pas se referer a sa car par le net les gens se ddisent 'ah cor une pétition'.

on en aura biennnnnn plus en meeting :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair moi je vous dit imprimer des petites grilles et faites déjà signer toute votre famille et amis. Et avec les meetings plus la circulation des grilles avec les clubs et cie ça ira très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...