Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karass

branchement lecteur dvd

Messages recommandés

Bonsoir voici mon petit probleme, j'ai achete un lecteur dvd + ecran separe mon poste ne me permet pas de faire passer le lecteur dessus , on l'a parle d'un boitier qui travaile sur une frequence radio et qui donc permettrait de brancher le lecteur.

J'aimerai donc avoir plus de renseignement sur ce boitier, j'aimerai egalement savoir si il y a un autre moyen de brancher le lecteur afin d'avoir du son en attendant ( image nikel mais sans son sa le fait pas lol ).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ca s'appelle un modulateur fm faut faire gvaffe car certaines marques bon marché ne sont pas de bonne qualité et tu as alors des parasites.


si j'etait a ta place, je changerait mon poste par un qui possede une entrée auxiliaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut,ca s'appelle un modulateur fm faut faire gvaffe car certaines marques bon marché ne sont pas de bonne qualité et tu as alors des parasites.


si j'etait a ta place, je changerait mon poste par un qui possede une entrée auxiliaire Wink

rien a ajouté tout est dit!
perso niveau poste change et prend un alpine avec entrée auxiliaire,la qualité sera au rendez vous car la reputation d'alpine n'est plus a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...