TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 19 février 2006 Salut, Je recherche une moquettes de sol pour civic (année 2000) de couleur rouge ! je sais qu'elle ont existé car c'etait celle des type R ! est ce que qqu'un sais ou je pourrais en trouver une ? (enfin pas une de type R vu k'elle n'ont pas été importée mais un importateur) Ou sinon une bonne adresse pour pouvoir realiser mon projet ( mm si le prix est élevé ...) Merci a vous car je scrute la toile depuis plus d'un mois et sans nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 je sais que chez full tuning il réalise des tapis de sol sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 février 2006 Trouver ce genre de moquette, ça risque d'être très dur... à mpon avis va mieux carrément la faire réaliser par un sellier ! Voilà encore la photo de mon intérieur en cours de réalisation, avec sa moquette perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 20 février 2006 2 sans 6 a écrit:Trouver ce genre de moquette, ça risque d'être très dur... à mpon avis va mieux carrément la faire réaliser par un sellier ! Voilà encore la photo de mon intérieur en cours de réalisation, avec sa moquette perso ! C'est un resultat ainsi que je souhaiterais tu l'as realisé toi mm ou bien alors via un scellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ca a été réalisé en même temps que le reste de l'habitacle par un sellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites